Mauvais groupe/chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
John McLaNe
Stalemate a écrit :
On ne peut pas mettre les deux dans le même sac, c'est clair :
Ce sont des biens trop grosses merdes pour les faire tenir dans le même !!!

Pas mal la vanne, je la ressortirai :d

Heureusement que tu rigole
John McLaNe
CHui daccord pour Kyo mais pas pour Indo

Et même indo jaccroche pas trop le dernier album mais le reste j'aime bien c'est tout.

Pi tout de facon chacun ses gouts un topic comme ca ca sert juste un s'embrouiller puisque yaura tjs qqun qu'aimera ou qui n'aimera pas
jefff73
John McLaNe a écrit :
CHui daccord pour Kyo mais pas pour Indo

Et même indo jaccroche pas trop le dernier album mais le reste j'aime bien c'est tout.

Pi tout de facon chacun ses gouts un topic comme ca ca sert juste un s'embrouiller puisque yaura tjs qqun qu'aimera ou qui n'aimera pas

Attends Indochine ... ahahhahahah
Non seulement y sait pas chanter ... mais en plus il est oblige apres 20 ans de carriere de se foutre un prompteur car il a pas de cervelle et il est pas foutu de retenir ses paroles qu'il doit ecrire dans des moment§s de lucidite ..
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 25 Mai 2004, 11:18
oh c'te mauvaise foi. Le coup du prompteur ça concerne pas mal de groupes.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 11:22
Stratocasteur a écrit :
le pire chanteur c le gars de kyo il a une voix de merde aseptisée a souhait , mais c pas grave pasque c du "grunge" ben oui c m6 qui me l'a dit

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
QUI a dit que kyo c'est du grunge noooooooooooooooonnnnnnn
c'est de la "pop variétée" le grunge C'EST NIRVANA, PEARL JAM, MUDHONEY, SOUNDGARDEN MAIS PAs KYO
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jefff73
fmkf a écrit :
oh c'te mauvaise foi. Le coup du prompteur ça concerne pas mal de groupes.

Ouais mais attends, tous les groupes avec prompteur je trouve ca pitoyable ...
Je suis fan de Guns mais AXL c'est aussi une brele a prompteur ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
MasTerOfPUPetts
Ah ouais sinon en terme de tocard du micro ya bryan machinchose le chanteur deplacebo ... il a la voix la plus insuportable du monde , il meugle , il se plains , il gémit , c pas parcekil fait du " rock " .... si on peut oser appeler ca du rock , qu on peut foutre nimporte quel glandu devant le micro ! en plus a skil parait ya des gens qui achetent leurs albums !! Sisi
Stalemate
Il chante pas si mal que ca Brian Molko C'est spécial mais moi j'aime bien
jefff73
MasTerOfPUPetts a écrit :
Ah ouais sinon en terme de tocard du micro ya bryan machinchose le chanteur deplacebo ... il a la voix la plus insuportable du monde , il meugle , il se plains , il gémit , c pas parcekil fait du " rock " .... si on peut oser appeler ca du rock , qu on peut foutre nimporte quel glandu devant le micro ! en plus a skil parait ya des gens qui achetent leurs albums !! Sisi

Ouais y'a meme des gens qui trouvent leur dernier album fantastique ...
Meme que j'en fais partie ...
--> Chui VERT !!! <--
vincent delerme, pascal obispo, bruel, autour de lucie (ou un truc comme ça), mickey 3D, florent pagny, lara fabian, indochine, carla bruni, doc gineco, johnny haliday, steve, la starac, stomy bugsy, dick rivers :mdr: , les forbans, gilbert montagné, dave, francis lalanne, pascal sevran, tom delonge, kyo, céline dion, axel rose, lio, les innocents, playmo, marylin manson, danny briant, sardou, pierre perret, guy béart, yves duteil, frédéric françois, pierpoljak, diams, courtney love (à chier), milène farmer, poison, motley crue, sum41, les 2be3 et autres boys bands étaient aussi pas mal ridicules dans leur genre... et yen a encore plein
sans oublier le vainqueur toute cathégorie : Saez à égalité avec kyo
Rien a foutre de ce topic de merde ! C'est le probleme de ce site, il y trop de topics à la con...retournez donc à vos guitares !!!
John McLaNe
Tout facon on aime ou on aime pas chacun ses gouts fermer ce topic à la con. Si le seul but c'est d'insulter les artistes c pas la peine
MasTerOfPUPetts
Tu tes gourré de topic jeff on parlais de placebo la ... ca peut arriver
Au moins, ça sert à insulter les charlots qui trainent sur ce site...

En ce moment sur groupes / artistes pros...