Mauvais groupe/chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au moins, ça sert à insulter les charlots qui trainent sur ce site...
jefff73
nonolife a écrit :
Au moins, ça sert à insulter les charlots qui trainent sur ce site...

Ouais ... t'as 2 neurones toi, un pour dire merde a l'autre c'est ca ???
Si t'aimes pas certains topics :
1 personne ne t'oblige a les lire ...
2 personne ne t'oblige a poster dessus ..
L'interet d'un forum c'est de debattre ... maintenant je peux comprendre que ca saoule de voir des gens insulter ton artiste prefere mais on est la pour parler avant tout ...

Donc je serais de toi, je deconnecterais l'internet ... ou je ferais fermer mon compte sur ce site si t'es pas capable de supporter les autres ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Toi tu te calme ! Je m'exprime comme les autres c'est tout et j'en ai rien a foutre de tes humeurs ! Je m'en branle complet qu'on insulte ceux que j'aime comme tu dis. J'ai mes propres gouts et mes propres opinions et si ça te plait pas t'as qu'à appelé les modos pauvre mickey !!!
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le 25 Mai 2004, 13:10
L'artiste le plus mauvais je sais pas, mais la chanson la plus merdique ce serait sans hésiter "j'en ai marre" d'Alizée. Dans ce sens là c'est un vrai chef d'oeuvre.
jefff73
nonolife a écrit :
Toi tu te calme ! Je m'exprime comme les autres c'est tout et j'en ai rien a foutre de tes humeurs ! Je m'en branle complet qu'on insulte ceux que j'aime comme tu dis. J'ai mes propres gouts et mes propres opinions et si ça te plait pas t'as qu'à appelé les modos pauvre mickey !!!

Je suis calme .... tres tres calme ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
MasTerOfPUPetts
smogl a écrit :
L'artiste le plus mauvais je sais pas, mais la chanson la plus merdique ce serait sans hésiter "j'en ai marre" d'Alizée. Dans ce sens là c'est un vrai chef d'oeuvre.

CoMMent il ose sattaquer au classik lui !!!! Attention la je dis STop ce topik va TRop loin
je n'aime pas du tout chimène badi berk
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 13:36
brankoss a écrit :
je n'aime pas du tout chimène badi berk

grave
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MasTerOfPUPetts
Apres le jeux JACQUE A DITTTT mondialement francaisement connu , voila le jeu cHimene BADI ..... désolé
Waggy
  • Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le 25 Mai 2004, 14:55
je suis d'accord avec celui qui a dit que brian molko avait une voix insupportable ...

Par contre hoon je ne te permets pas de dire que els forbans c'est a chier

ouap ouap ouap ouap .... chante chante danse et met tes basket chouette etc ...

j'ai beaucoup aimé l'imitation des inconnus avec zip zap dans tes doigts des bidondhuiles
smogl
  • smogl
  • Publié par
    smogl
    le 26 Mai 2004, 17:13
elyes a écrit :
chateur ; du dream theater

+ 15425878

Ce mec chante vraiment comme une casserole, c'est pas croyable !
thieery
Tous ceux qui passent à la télé sauf que
j'ai regardé dimanche et par hazard l'émission de Sevran et bien les dix finalistes valaient bien dix fois ceux des autres télécrochets(pop star, nouvelle star, star académie, graine de star)
MisterZou
Linkin Porc
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...