MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glorious va pouvoir recruter Mustaine et Head.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Homer Simpson
Skelter a écrit :
Glorious va pouvoir recruter Mustaine et Head.

pardon ?
TallicA
glorious c'est un groupe de rock crétin... oups j'ai dérapé de rock chrétien qui chante des "gloire à Jésus"!! c'est du made in france!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
super ... il a peut etre été touché par la grâce ... mais ne raillons pas ce que nous ne comprenons pas !
TallicA
Homer Simpson a écrit :
super ... il a peut etre été touché par la grâce ... mais ne raillons pas ce que nous ne comprenons pas !

Dave a son propre Pasteur, je crois qui le suit en tournée ect.... il me semble avoir lu ça.
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
serieux ? la j'avoue ... source(s) ? .. inconnues ?
je vais tacher de faire comme si j'avais pas eu vent de ca ... d'ailleurs j'y crois pas vraiment ...
berrybrest
TallicA a écrit :
juste au passage pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.ittk.hu/mega/

bon download!!!

Thx Brazim!!!

OUAH!!! Super!!!
Merci!

Y'a même la vidéo mythique de Four Horsemen avec Metallica. Je l'avais déjà mais c'est culte!
Homer Simpson
ok .. bon .. ok ... ... ok ... pourquoi pas remarque .. .. bon ok .. je tourne la page .. mais bon comme je l'ai dit il a peut etre été touché par la foi .. ca arrive ... meme aux meilleurs ! Surtout aux meilleurs ... mais bon ... ok ... sinon sur ton lien, holy wars et countdown sont très bien niveau sn et qualité... belle époque !
Homer Simpson
enfin holy wars moyen mais countdown bien ! ca fait plaisir ..
TallicA
ouai mais le countdown est joué sans grande conviction de la part de mustaine, il a vraiment l'air d'être ailleur!!
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
[quote TallicA]uai mais le countdown est joué sans grande conviction de la part de mustaine, il a vraiment l'air d'être ailleur!!:[quote]
c'est vrai c'est le cas sur pas mal de chansons ... pauvre davounet .. l'a l'air tout triste ...
darrell
TallicA a écrit :
ouai mais le countdown est joué sans grande conviction de la part de mustaine, il a vraiment l'air d'être ailleur!!

Ouai mais c'est parce qu'il voulait pas abimer sa superbe coupe de cheveux!! (vous avez tous remarqué sa méche sur le coté!! )
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
alors pourquoi j'arrive pas a acceder a ces videos?
y aurait il une ame charitable pour m'en envoyer quelques unes par msn ?merci
dragondesmers2000@yahoo.fr
et en echange j'ai la blinde de video de sonata arctica,dimmu borgir,angra,nightwish,rhapsody si ca interesse des gens entre autre
TallicA
t'as essayé clik droit "enregistré sous"???
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
t'as essayé clik droit "enregistré sous"???

je viens de le faire et c'est bon ca marche
ralala c'est genial!!!!!!!!!! :G1: :G1: :G1: :G1: :Band1: :Band1: :Band1:
putain ca va me faire ma 2e video de lucretia en live

En ce moment sur groupes / artistes pros...