MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Dissection a fait un 1er bon album...après...

Ca me fait marrer cette histoire entre Megadeth et Dissection...C'est pas Dave qui faisait des arts martiaux à une époque?
Hey Baboon
Dave il les sodo. fastoche.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Homer Simpson
Hey Baboon a écrit :
Dave il les sodo. fastoche.

c'est bien ce que je pense ...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Je me disai aussi que dans les textes de megadeth il y avait beaucoup de reference a dieu lol je vois pk maintenant !!
Droopy22©®
bah il a flirté plusieurs fois avec la mort et ca doit changé le vision des choses (A tout le monde... y a qu a voir le clip avec la tombe a son nom et les paroles)
on est loin de ses coups de zizi de Mechanix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
Droopy22 a écrit :
bah il a flirté plusieurs fois avec la mort et ca doit changé le vision des choses (A tout le monde... y a qu a voir le clip avec la tombe a son nom et les paroles)
on est loin de ses coups de zizi de Mechanix
euh ... pardon ? il a flirté plusieurs fois avec la mort ? ca veut dire quoi ? et qu'est ce tu raconte sur mechanix ? je suis desol mais je comprend pas .. explain please ..
Droopy22©®
il a failli mourir plusieur fois a cause de la drogue et dans des chants comme "A tout le monde" il raconte grosso merdo ce qu il a vecu entre la vie et la mort

Mechanix a l opposé, c est une chanson plus joyeuse sur une histoire qui lui est aussi arrivée
une meuf se pointe dans la garage ou il bossait
ils font leur affaire et il en fait une chanson

c est quand meme 2 chansons qui ont pas du tout la meme chose a dire
d un coté les histoires de cul d un jeune branleur, de l autre le meme branleur 20 ans apres qui frole la mort a cause d abus de drogues
Homer Simpson
ok merci je pige mieux ... ouais je pense que mustaine devait tourner despi a l'hero au debut des années 80 .. d'ou le fait qu'il se soit fait jeter des mets .. mais on sait tous que cette epoque c'est finie avec megadeth ... peut etre qu'il en parle plus tard dans ces songs mais il ne parle pas du present, il revient sur une epoque de sa vie ou il merdait grave ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Serieusement, le pere Mustaine devrait commencer a vraiment fermer sa gueule prendre sa retraite, et lacher la grappe de tout le monde (de toute facon, tout le monde en a ras-le-bol du new born christian qu'il est devenu...).
Et pourtant, j'adore Megadeth. Mais quel mega trou du c.l ce Dave...
Droopy22©®
il a peut etre arreté avec megadeth mais il me semble qu il a fait plusieurs overdoses aux moins avant youthanasia donc il a repris a un moment
il a des problemes emotionel le garcon, ne pas supporter d etre le #2 parcequ il s est fait jeté du #1 c est grave, j en serais la ou il en etait a mon age j serais (encore plus) fier de moi
mais j pense que c est cet esprit torturé qui fait que megadeth est ainsi
sur "sweating bullet" tu demandes aussi si c est pas de lui qu il parle si bien (histoire d un schyzofrene)
megadeth quand tu penches un peu sur les textes tu flippes pas mal, les clips egalement sont assez bien foutu et refletent bien les lyrics (quoique celui de "die dead enough" j ai pas compris)

ce mec il est blindé de defauts avec un ego immense mais il a un talent de ouf ce qui apres tout, m interesse le plus musicalement
Homer Simpson
je n'ai jamsi vu un seul clip de mustaine (bien que je sois fan ..) je vais chercher ca .. mais les lyrics ont tjs été bien plus forte que celle du #1 ... sweating bullet c'est net qu'il doit parler de lui j'en suis persuadé ..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
juste au passage pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.ittk.hu/mega/

bon download!!!

Thx Brazim!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
TallicA a écrit :

bon download!!!

Thx Brazim!!!
la qualité est pas forcement au rendez vous mais ca vaut le detour putain ! y'a de quoi faire ...
dragondesmers
TallicA a écrit :

bon download!!!

Thx Brazim!!!

super merci!! enfin pour les mp3,quand je clique sur les videos ca m'affiche une page avec plein de symboles incomprehensibles
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glorious va pouvoir recruter Mustaine et Head.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...