MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Tiens droopy22, ça ne te dérange pas de comparer ton cd avec le mien via le lien que j'ai mis ci-dessus?
Droopy22©®
j viens de ressortir mon Killing chez Music for Nations
j ai pas marqué explicitement face A/B mais j un ecart polus important entre tese boots et Rattlehead
les titres c est bien les originaux (love to deAth, THESE boots....)
si tu veux verifier les codes barres : 016583 104627
la reference album c est CD MFN 46
y a bien le remerciement sarcastique a metallica
et j ai bien l impression que le CD a ete gravé en 85
a le reecouter je lui prefere son son a celui de la reedition (que j ai dans la voiture, j verifierais pour les titres si tu veux)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
berrybrest
Bien, il semblerait que nous ayons les même (même codes barres).
Pour les titres différents, regarde dans le livret, tu comprendras .

Je pense que c'est le vrai cd original. Par la suite il y a eu des rééditions sans These Boots et avec une face arrière légèrement différente. Puis la version remasterisée.
Enfin c'est la conclusion de mon enquête .

Sinon il est vrai que le son particulier a son charme d'époque...
Droopy22©®
bah je le trouve plus ecoutable
pour les titres dans le livret c est different en effet, on a la meme version
Droopy22©®
j la prefere en tout cas (Mechanix)
Heavy_Tibo
en plus Mechanix c'est la version originale
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
berrybrest
Moi j'aime beaucoup les deux versions. En fait c'est deux morceaux complètement différents au final, notamment le riff principal, ça n'a rien à voir.
Et aussi au niveau ambiance. Four Horsemen est très recherchée, avec son superbe passage cool. Tandis que Mechanix est une bombe qui t'explose en pleine face, où Mustaine semble gueuler toute sa haine de Metallica (y'a un peu de ça je pense). A 2'40", avant que ça reparte, ça déchire tout .
darrell
Droopy22 a écrit :
j ai bien l impression que le CD a ete gravé en 85

Je vais peut-être dire une grosse boulette, mais ca existé déja les cd en 85?!!!
RIP Dimebag Darrell...
Droopy22©®
darrell a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai bien l impression que le CD a ete gravé en 85

Je vais peut-être dire une grosse boulette, mais ca existé déja les cd en 85?!!!

oui
j ai une platine Sony (qui fonctionne plus trop) qui date de 1984
darrell
Ca alors!!

Au temps pour moi...
RIP Dimebag Darrell...
Droopy22©®
y a pas de mal, tu posais juste la question
c est une vieille platine a mon pere (sa 1ere en fait) et j ai decouvert ca quand je l ai demonté pour lui en mettre une autre, j etais tres surpris, je pensais plus que c etait 86/87 avant mais mon pere me soutient qu il l a acheté avant 86 donc j le crois
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
DISSECTION To DAVE MUSTAINE: 'We Are The Antithesis To Cowards Like You' - May 13, 2005

Reactivated Swedish death metallers DISSECTION have officially cancelled their previously announced appearance at the Metalist Festival in Israel. A statement on the matter from DISSECTION mainman Jon Nödtveidt reads as follows:

"I unfortunately have to inform you about the fact that DISSECTION have been cancelled from the Metalist Festival in Israel (a gig which was 100 percent confirmed), obviously as a result of Mr. Dave Mustaine of MEGADETH (who are headlining the festival) not wanting to play with Satanic bands (according to himself because of his new-found Christian beliefs)! I'm also informed that we are supposed to share the bill with MEGADETH at Fury Fest (France) later in June so I therefore want to say, on the behalf of both DISSECTION and myself; Mustaine, you dare to put yourself in our way but you don't dare to meet us? You want to have DISSECTION cancelled because you do not dare to face true opponents in faith?! You think this will stop us?! We are Satanists, yes, truly enemies of yours! For we are the antithesis to cowards like you! If you are a man of true belief, meet us in France at Fury Fest and stand up for it! Or will you have us cancelled this time too?"

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Une baston! Une baston!
Ca se réglera à coups de riffs assassins sur la scène du Fury Fest!

Plus sérieusement, merci monsieur le gourou de mes deux ...
Homer Simpson
J'emmerde le satanisme et tout les groupes qui se veulent comme ca avant tout (avant la musique pour beaucoup!) ... Mustaine il doit s'en foutre severement de ses gars la .. je ne connais pas dissection , je rate quelque chose ?
KakiDime
Dissection a fait un 1er bon album...après...

Ca me fait marrer cette histoire entre Megadeth et Dissection...C'est pas Dave qui faisait des arts martiaux à une époque?

En ce moment sur groupes / artistes pros...