Bon, désolé si je fais des erreurs, tout est expliqué dans le livret du cd, mais je l'ai pas sous la main Je vais faire ça avec mes souvenirs..
"These boots" est une reprise de Nancy Sinatra... et le gars qui s'occupe des droits sur la chanson s'appelle Lee Hazlewood. Mustaine et sa bande ont enregistré la chanson pendant qu'ils étaient en studio pour "killing...". La chanson n'a pas figuré sur le disque, je ne sais plus pourquoi.
Les fans ont demandé à Mustaine de la mettre sur la version remasterisée du disque, donc Mustaine l'a remasterisée en même temps que les autres chansons du disque... Problème: Lee Hazlewood peut pas blairer la version de Megadeth, car les paroles sont un peu changées (je crois... en tt cas, il peut pas la blairer ), et donc refuse les droits à Mustaine pour qu'il la mette sur le disque. Evidemment celui-ci a pas envie de se taper un procès, ça coûte cher, donc il obtient de placer la chanson qd même sur le disque, mais en censurant les passages "compromettant", avec des bips sonores. Au final, on entend toujours bien l'instru, mais des fois, le chant est interrompu par des bips... Pas top
Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant