MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
N'empeche que je comprends toujours pas pourquoi Dave veut arreter Megadeth pour se lanceer dans une carrière solo puisqu'il est le seul membre d'origine et que megadeth c'est avant tout Dave Mustaine
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
batousai
FireSkins a écrit :
N'empeche que je comprends toujours pas pourquoi Dave veut arreter Megadeth pour se lanceer dans une carrière solo puisqu'il est le seul membre d'origine et que megadeth c'est avant tout Dave Mustaine

Je pense kil ve prouver et se prouver a lui mm kil est capable de composé des aussi bonne chanson k'avant mais cette fois seul
Homer Simpson
Depuis quand dave a dit qu'il voulait partir en solo ?? Il y avait pensé a l'epoque de youthanasia et jusqu'a son probleme de poignet qui lui a fait prendre conscience que Megadeth etait vraiment fini .. Mais les choses ont changées et il se trouve qu'il est maintenant 1% operationel (vu que system has failed est une petite bombe ) il ne pretend plus du tout arréter le groupe !
Ultimate_Séphiroth
Homer Simpson a écrit :
Et puis MD45 The craving c'est tout de meme un peu naz nan ?

c'est sur a partir de risk c'etait naze et la ca redevient bien
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Heavy_Tibo
batousai a écrit :
FireSkins a écrit :

Je pense kil ve prouver et se prouver a lui mm kil est capable de composé des aussi bonne chanson k'avant mais cette fois seul

Il a tout recommencer pour partir en solo?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
remugle
la raison pour laquelle il y aurait une différence entre megadeth et mustaine en solo est l'attente de la part des fans de megadeth
il ne peut pas se permettre de faire ce qu'il veut sous le nom megadeth, et il en a fait les frais avec risk (porte bien son nom , cet album)
friedman en parlait dans une interview (sur www.metal-sludge.com je crois)
il disait qu'il trouvait ça ridicule de faire de la musique comme celle de risk avec un tel nom
à l'époque il aurait voulu faire soit une musique plus extrême, genre rust in peace, ou un truc beaucoup plus calme, mais pas avec ce nom de groupe, en tout cas pas un truc entre-deux
ça l'a pas empêché de sortir un album de dance music juste après
Homer Simpson
The World Needs a Hero n'etait pas desesperant je trouve ..; Y'a des bonnes compos rock meme si c'est pas pur speed ... Dread and the Fugitive Mind par exemple .. nouveau style pas trop eloigné mais bon rock lourd avec gros gros solo a la clé !
remugle
je suis d'accord, mais je trouve qu'il manque une étincelle à cet album, un petit truc qui ferait que...
y'a des morceaux vraiment nazes, genre moto psycho (ridicule), ou encore le dernier qui est un plagiat de "am i evil" (avec une intro à la call of ktulu), le morceu de diamond head repris par metalica, et aussi the world needs a hero (pffff.)
sinon les morceaux chouettes c'est dread and the fugitive man, warhorse, burning bridges
Homer Simpson
chacun ces gouts ... puisque perso dans la prod en general c'est agréable a ecouter ... mais l'etincelle c'est vrai !!
berrybrest
Pour moi TWNAH est le plus mauvais album de Megadeth. Je n'aime rien à part un ou deux riffs. Les compos sont d'une banalité, et les soli mauvais. A mon goût bien sûr .
Je préfère 100 fois Risk (sans ironie...).
Homer Simpson
Et bien ... au moins ca a le merite d'etre clair et explicite ! Moi jai acheté Risk sans savoir de quel album il s'agissait et j'ai bien regretté ... mais c'est vrai que c'est pas pour autant que je l'ai abandonné .. J'aime beaucup la prod , c'est vraiment un album bien réalisé mais ca sonne pas du tout trash ni rien , alors qu'il ya un pur coté heavy dans TWNAH .. meme si c'est tout de meme naz j'avoue ..
francis_lalanne
Salut, je susi désole mais je vais changer un peu de sujet. Voila, j'ai Rust in peace et The worls needs a hero de Megadeth et je pense que je vais m'acheter killing is my business, qu'est ce que vous en pensez ? J'ai entendu dire que d'était un album peu travaillé, mais on m'a dit la meme chose de kill'em all de metallica et je l'ai pourtant beaucoup aimé.
Belgian_PEPSI
moi je serais toi, je prendrais peace sells... but who is buying!

aufait vous trouvez pas que megadeth mnt, c'est plus comme avant, dans le sens ou leur riff sont bcp plus simples et moins endiablé. C'est tjs tres agréable a l'écoute, mais ca n'a plus la pèche d'antan vous trouvez pas?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...