MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
niko13 a écrit :
Serieusement, le pere Mustaine devrait commencer a vraiment fermer sa gueule prendre sa retraite, et lacher la grappe de tout le monde (de toute facon, tout le monde en a ras-le-bol du new born christian qu'il est devenu...).
Et pourtant, j'adore Megadeth. Mais quel mega trou du c.l ce Dave...

Marrant que tu utilises ce terme quand on sait qu'il est aussi pro-Bush.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
niko13 a écrit :
Serieusement, le pere Mustaine devrait commencer a vraiment fermer sa gueule prendre sa retraite, et lacher la grappe de tout le monde (de toute facon, tout le monde en a ras-le-bol du new born christian qu'il est devenu...).
Et pourtant, j'adore Megadeth. Mais quel mega trou du c.l ce Dave...

Marrant que tu utilises ce terme quand on sait qu'il est aussi pro-Bush.

Ah mais ce n'est absolument pas incompatible, c'est meme plutot complementaire. Integrisme religieux et administration Bush font meme tres "bon" menage malheureusement...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas dit le contraire.
Simplement cette expression de New Born Xtian est aussi utilisée pour Bush.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • Custom Top utilisateur
Parce qu'il en est un aussi.
De maniere generale, les anciens alcoolos (Bush) et toxicos (Mustaine, Mel Gibson) lorsqu'ils retrouvent la foi, trouvent Jesus ou que sais-je encore, vivent une nouvelle naissance, avec bapteme et tout le package complet de la Jesus Army Fan Club of America. New Born quoi !!

Et apres, ils deviennent gravement casse bonbons...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Mais personnellement j'ai decouvert a 16 ans Megadeth avec System has Failed et apres j'ai acheté Coutdown et je dois dire que il me stoctche dans System et Friedman dasn Coutdwn lol c pas un noob ....
Quoiqu'il est fait je m'en fou j'ecoute sa musique et c'est tout ....
Attention c pas pr ca que je vais ecouter de la musique sans savoir ce que j'ecoute, vs me verrez jamais ecouter des chansons de grpes metal nazis !!! Sur ce vive Mustaine !!
In Gibson LP we trust !

niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah mais attention, je l'aime beaucoup le Mustaine.
Je le crie meme haut et fort: c'est un gars extremement doue.
Song writer de talent quand il s'en donne la peine, guitariste emmerite, leader d'un groupe qui reste malgre tout une reference dans le milieu...
C'est une de mes idoles !!

Mais bon, il faut aussi reconnaitre que c'est aussi un sacre trou d'balle, un pleurnicheur un peu lache qui par moment devrait la mettre en sourdine, et le nombre d'ennemis qu'il se cree regulierement est assez impressionnant.

Sacre MegaDave !!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Ok bon bah on est d'accord mais par contre je me suis deja posé la question:
Megadeth c du quoi ?
Je dois dire que les sous categories metal me donne mal a la tete et qd je croise des gens qui ne connaissent pas Megadeth (si bien sur que ca existe) eh bien je c pas leur dire vraiment ce que c'est
In Gibson LP we trust !

niko13
  • Custom Top utilisateur
Megadeth ? C'est du rock !!
Plus serieusement, je ne sais pas trop, je me perds un peu dans toutes ces etiquettes un peu superflues (et surtout faites pour aider les vendeurs de la FNAC a s'y retrouver dans leurs pauvres bacs a disques).
On peut dire que c'est du thrash, ou du speed. Generalement, on preferera dire que c'est du heavy.
Droopy22©®
"acid trash metal torturé" 3e rayon a droite apres les DvD 2e a gauche apres les XBox 5 colonnes de la 2e rangé et vous y etes
et si il y est pas c est la 18e tiroire de l armoire 12 au 6e sous sol de la remise
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
C vrai que c vraiment des etiquettes
Enfin bon je prefere que les grpes est des etiquettes parfois voir Deep purple a coté de slpiknot ! arggg lol des fois il faut ecouter les disques avant de les ranger a moins que cela soit le fait de certains acheteur qui chamboulent les rayons lol
In Gibson LP we trust !

Homer Simpson
Megadeth c'est du ... attention ... c'est du ...

TRASH !
celui des années 80 bien sur .. entre le heavy et le death ... en tout c'est du rock dur comme fer ...

ps : Hdrien t'as 16 ans ? il vient se sortir TSHF (enfin y'a 8 mois quoi ...)
Homer Simpson
Droopy22 a écrit :
"acid trash metal torturé" 3e rayon a droite apres les DvD 2e a gauche apres les XBox 5 colonnes de la 2e rangé et vous y etes

A coté du pti poilu jambon ? mdr
Hdrien
  • Custom Top utilisateur

Je comprend pas cette allusion ?? Ca ve dire que c tard c tot ?
In Gibson LP we trust !

Homer Simpson
Hdrien a écrit :

Je comprend pas cette allusion ?? Ca ve dire que c tard c tot ?
nan excuse moi .. habituellement les mecs qui disent quand ils ont decouvert megadeth c'est des vieux de la vieille .. genre "j'ai decouvert megadeth avec killing is my business j'avais 14 ans ... depuis j'ai fait tous les concerts blablabla..." ..
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Je me suis mis au metal il n'y a pas tres longtemps... 5 ans maxi donc voila
In Gibson LP we trust !

niko13
  • Custom Top utilisateur
Si vous pouviez mettre un "h" a "thrash metal", serieusement ca serait bien mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...