MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Si vous pouviez mettre un "h" a "thrash metal", serieusement ca serait bien mieux.
Droopy22©®
niko13 a écrit :
Si vous pouviez mettre un "h" a "thrash metal", serieusement ca serait bien mieux.

au prix que ca coute on va tacher de l economiser notre H
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Pas contre la je viens de realiser mais en fait dans le dernier album il est pas du mais pas du tt pro bush au contraire il tape dessus nan ?
In Gibson LP we trust !

berrybrest
Ben on ne peut pas dire que Mustaine soit "pro-Bush". Certes il ne votera jamais de l'autre côté , mais il est en désaccord avec pas mal de choses. Il critique parfois ouvertement le gouvernement (par ex pour la guerre en Irak).
Mustaine est un type intelligent doublé d'un gros con (au sens caractériel du terme). En fait je suis sûr qu'il aurait eu toutes les qualités pour faire un bon politicien .
Comeback Kid
Un homme respectueux des lois également ! Quand je l'ai vu en concert en Février il s'est empréssé de faire aplliquer la "loi Evin" en envoyant un roadie pour qu'il ôte la clope du bec d'un mec du 1er rang (en fait ca lui irriter les yeux) !

Dave t'es un gros connard ! mais tellement doué
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Ben on ne peut pas dire que Mustaine soit "pro-Bush". Certes il ne votera jamais de l'autre côté , mais il est en désaccord avec pas mal de choses. Il critique parfois ouvertement le gouvernement (par ex pour la guerre en Irak).
Mustaine est un type intelligent doublé d'un gros con (au sens caractériel du terme). En fait je suis sûr qu'il aurait eu toutes les qualités pour faire un bon politicien .

'tain on a pas lu les mêmes interviews alors^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Droopy22 a écrit :
le solo de mechanix meme ma mere est capable de le refaire j suis sur
ou alors on entend tres tres mal
mais je l ai trouvé a chier

J'ai eu cette première impression aussi. Mais en fait non . C'est surtout qu'on connaît par coeur les deux autres soli et que sur cette vidéo on bloque facilement sur les quelques passages lents en dissonance (comme la première phrase, géniale d'ailleurs, qui par contre est restée sur les deux versions).
Et puis qui sait, ils jouaient peut-être ce titre pour la première fois? En tout cas ils n'avaient pas une grosse expérience et je trouve que ça dépote quand même pas mal! On sent qu'il y avait du potentiel dans ce petit groupe !
berrybrest
Skelter a écrit :

Il était pour la guerre mais en a critiqué les méthodes.
Homer Simpson
berrybrest a écrit :

Un moyen facile pour une star d'eviter la polémique ...
Karadoc
berrybrest a écrit :
Skelter a écrit :

Comme la majorité des américains en fait...
Zakk Wylde est lui aussi pour la guerre...mais lui il ne critique pas les méthodes !
Comeback Kid
Ce Zakk Wylde ca m'a d'etre vraiment le couillon de base ricain !
Skinner
master of puppets a écrit :

lol... toi tu m'a l'air d'être le gros chauvin frouz' de base...

Bon sérieux arrêter avec ça, un peu !!

On n'écoute ces groupes pour la qualité de leurs musiques, et non pas pour leurs idées personelles !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skinner a écrit :
master of puppets a écrit :

lol... toi tu m'a l'air d'être le gros chauvin frouz' de base...

Bon sérieux arrêter avec ça, un peu !!

On n'écoute ces groupes pour la qualité de leurs musiques, et non pas pour leurs idées personelles !

ce que tu dis semble acceptable mais en meme temps peu poser probleme, peut on ecouter la musique de quelqu'un en sachant pertinemment que c'est (parce que je ne parle pas specialement de Wylde mais d'une maniere plus générale) un facho, un raciste ou un antisémite, enfin bref tout ce qui ferait que ca soit un tres gros con?
Doit on séparer l'homme de l'oeuvre?
(prochain sujet du bac philo! )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
Tiens ça me donne envie d'ouvrir un nouveau topic Dieudo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
je sais pas vous mais le lien avec les mp3 et videos marche plus
fait chier j'avais pas pris toutes les videos
darrell
ha ouai effectivement, la page est down...
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...