MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
ha ouai effectivement, la page est down...
RIP Dimebag Darrell...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Il faut aussi bien se rendre compte que la musique reste de la musique lol Quand je vois tt plein de gamins ( 12 14 ans ) qui ecoute slipkont ( huhu !) ou les paroles c'est" Fuck it all fuck the world " et encore des millers de fuck sur tt, moi ca me fai bien rire parce qu'il rentre a 16h00 chez eux pr prendre leur gouter alors bon il y a des derapages mais bon les gens qui les ont commis etaient fragile a la base...
Donc non on ne pe pas sinder en deux le grpe et les gens qui le forme mais bon ca reste de la musique
C'est comme dire que le mec qui a tué Dimebag etai fou parce qu'il ecoutait du métal
In Gibson LP we trust !

slimbear
Hdrien a écrit :
Il faut aussi bien se rendre compte que la musique reste de la musique lol Quand je vois tt plein de gamins ( 12 14 ans ) qui ecoute slipkont ( huhu !) ou les paroles c'est" Fuck it all fuck the world " et encore des millers de fuck sur tt, moi ca me fai bien rire parce qu'il rentre a 16h00 chez eux pr prendre leur gouter alors bon il y a des derapages mais bon les gens qui les ont commis etaient fragile a la base...
Donc non on ne pe pas sinder en deux le grpe et les gens qui le forme mais bon ca reste de la musique
C'est comme dire que le mec qui a tué Dimebag etai fou parce qu'il ecoutait du métal
Pourkoi t'ecoutais Schubert et Satriani à 12 ans!

Laisse faire le temps!

Ma génération regardait "helene et les garcons" et écoutait les "2be3"! à 10ans.

Qu'est ce que ca peut foutre?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
MisterZou
J'viens de regarder la prestation de Megadeth à Woodstock en 99 et j'suis vraiment déçu par Friedman J'ai entendu partout dire qu'il était meileeur en live que Kirk Hammet , et ben il est tout aussi brouillon je trouve (voir son solo au bout d'une demi-heure de concert)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
berrybrest
Arf, je n'ai jamais vu cette vidéo mais une chose est sûre: même si Friedman avait aussi des mauvais jours, c'est humain, en moyenne c'était quand même autre chose qu'Hammett . Y'a pas photo!

Télécharge les vidéos de Tornado ou Killing Road par exemple.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
A 12 ans j'ecoutai du jimi hendrix, clapton, betales , stone etc... et pourtant je regardai dragon ball z mais la tu confond gout musicau et les gouts televisuels !!
Et ce que ca fou ?? eh ben lis les quelques dernieres pages et tu comprendra tres certainement de quoi on parlai ( des grpes et du passé de certains de leur membre) .
In Gibson LP we trust !

Homer Simpson
je ne comprend absolument pas le sujet de l'embrouille quelqu'un peu m'expliquer ?
berrybrest
Hdrien, si tu écoutais ces ziques à 12 ans, c'est forcément parce que tes parents ou un ami t'y ont initié. Je ne vois pas comment un gamin aujourd'hui pourrait avoir l'idée d'acheter et d'aimer Clapton alors que tous ses amis écoutent de la dance ou du gros metal qui tâche et qu'il ne voit que ça à la tv ou dans la presse.
Sois un peu indulgent .
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Alors la je dois dire que l'indulgence mm ( m'aime) est en moi et je critique pr faire evoluer. Chaqu'un son epoque et son style ..... mais bon c'etai pr signaler que si dans un grpe il y a le chanteur qui di " les gens c de la merde !"( cf People= Shit de Slipknot for exemple) et bien tu pe ecouter sans adhéré a 100 % ! Je voudrai bien savoir combien de personne qui ecoute slipknot aurai un jour l'idée de faire du mal gratuitement et de se passer de ttes les personnes qu'elles aiment ????
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Ne lancons pas une polemique qui n'a pa lui d'etre !! Sur ce je te souhaite bien du plaisir et les autres personnes qui ecoute Slipkont et qui peut etre les menera vers la lumière ( lol nan je deconne) et qui ecouterons un jours des Dieux vivants ou morts du metal ( style que j'ecoute ts les jours ) .
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Faut qd m faire un minimum de reflexion !!! lol
In Gibson LP we trust !

Homer Simpson
Hdrien a écrit :
Faut qd m faire un minimum de reflexion !!! lol
... faire de la reflexion ? mmh .. j'ai tjs du mal .. comme un miroir ??
Comeback Kid
Skinner a écrit :
master of puppets a écrit :
Ce Zakk Wylde ca m'a d'etre vraiment le couillon de base ricain !

lol... toi tu m'a l'air d'être le gros chauvin frouz' de base...

Bon sérieux arrêter avec ça, un peu !!

On n'écoute ces groupes pour la qualité de leurs musiques, et non pas pour leurs idées personelles !

Oui jsuis chauvin !

Complétement ok avec toi pour la zic mais jsuis loin d'être fan de Zakk Wylde (voix + harmonique sifflées = pas bon pour mes oreilles )

En meme temps c'est pas le but du topic !
Homer Simpson
"faut pas etre chauvin a ce point la ..." ref.4518

la page est down ... quelqu'un n'aurait pas une solution de scours pour les videos megadeth?
mangetonriz
oé videos megadeth çà m'interesse également !

En ce moment sur groupes / artistes pros...