MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mangetonriz
oé videos megadeth çà m'interesse également !
Eikichi
vi vi des vidéos!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
trop tard le lien est mort....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Un autre lien ! Un autre lien ! Avec des video de Megadave
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Homer Simpson
bah y'en a pas ... heureusement j'en ai eu quelques une ! ... bah sait on jamais si quelqu'un de super pouvait en balancer quelques unes ... ce serait adorable ... en attendant , back to RUDE AWAKENING qui meme s'il n'est vraiment pas parfait , reste bien exemplaire de
Citation:
MEGADAVE
FireSkins
aller des liens please !
Sinon je sais pas si vous etes au courant que dave mustaine refuse de jouer avec des groupes satanistes nottament avec dissection au fury putin ce moine lui fait du bbourrage de cranne aller dave remets tes tee- shirt venom ! Au fait pourquoi est il devenu catholique je pensait que cetai apres la guerison de son bras mais dans les credit de the world needs a hero on peut deja voir les remerciment a dieu
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Homer Simpson
surement apres une overdose ...
héhé
ps : fire skin , change d'avatar vite avant de te le faire supprimer !
FireSkins
alors personne ne veut faire un geste?
TallicA
bah le lien est HS, fallait en profiter quand je l'avais posté!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Homer Simpson a écrit :
Bon megadeth ils seront la au fury fest ou quoi ??

Pourquoi??? Y'a un doute? J'ai prévu d'acheter mes places aujourd'hui, mais s'ils n'y sont pas je ne prends rien du tout!
TallicA
bah si ils sont programmé pour jouer 1 heure.
R.I.P Cowboy!!!
Ultimate_Séphiroth
TallicA a écrit :

1 heure quelle arnaque quand est ce qu'ils font une date bordel de merde!!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
berrybrest
TallicA a écrit :

J'espère qu'ils pousseront un peu plus. En général je crois que c'est ce qui se passe avec les têtes d'affiche.

Mais que voulait dire Homer? C'est à propos de l'embrouille avec Dissection?
berrybrest
Ultimate_Séphiroth a écrit :

1 heure quelle arnaque quand est ce qu'ils font une date bordel de merde!!!!!!!!!!!

Quand ils demanderont moins de pognon ou qu'une salle française lui en propose un peu plus . Chose qui risque de ne plus jamais arriver, du moins sous le nom de Megadeth. C'est pour ça que je ne veux pas louper le Fury, quelle que soit la longueur du set.

En ce moment sur groupes / artistes pros...