MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Ultimate_Séphiroth a écrit :

1 heure quelle arnaque quand est ce qu'ils font une date bordel de merde!!!!!!!!!!!

Quand ils demanderont moins de pognon ou qu'une salle française lui en propose un peu plus . Chose qui risque de ne plus jamais arriver, du moins sous le nom de Megadeth. C'est pour ça que je ne veux pas louper le Fury, quelle que soit la longueur du set.
Droopy22©®
berrybrest a écrit :
TallicA a écrit :
bah si ils sont programmé pour jouer 1 heure.

J'espère qu'ils pousseront un peu plus. En général je crois que c'est ce qui se passe avec les têtes d'affiche.

Mais que voulait dire Homer? C'est à propos de l'embrouille avec Dissection?

c est pas a proprement parler d une embrouille
c est une divergence de religion
depuis qu il est catho integriste il ne tolere plus les idées religieuses ayant attrait a l antechrist et au satanisme
ou alors il ne croit pas en Satan, comment peut on ne pas croire en Satan et croire en Dieu ?
ou alors il n aime que les gens de meme religion que lui
encore un catho integriste (ce sera pas le 1er yankee dans ce cas) pour qui la tolerance s applique uniquement aux autres cathos

VIVE LES PAIENS
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
motorhead vont jouer 45min.... enfin bref, y'a pas de rumeur comme quoi megadeth ne joura pas au fury!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Oui je sais, on en a déjà parlé dans ce topic. Ce que je veux dire c'est que megadeth a déjà fait annuler un concert de Dissection alors qu'ils étaient sur la même affiche. Et je ne voudrais pas qu'il se passe l'inverse au Fury! (y'a peu de chances mais bon...)
Homer, viens éclaircir tes propos !

edit : réponse au post de droopy
FireSkins
je me suis bien marré quand j ai decouvert les paroles de la chanson a tout le monde en demo bonus sur youthanasia remasterise:A TOUT LE MONDE ENTIER(chanté entièrre) JE VOUS AIME (chanté je vous amie) MOI CE LA VIE
alala avec le ptit accent du dave sa fait plaiz surtout que les paroles sont un peu vite fait et des passages un peu bizzare du fait qu on entende un fond de basse sa fait tout bizzare
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
En resumé vous penser que dave a fait du bon boulot en remasterisant killing ,peace,so far,rust et countdown mais que cela na rien apporté de plus pour youthanasia,criptics,risk,apart les bonus (sinon pour md45 je lai pa acheté donc je ne sais pas)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Droopy22©®
j prefere le cd original de Killing que sa reedition
j ai les 2 et j regrette bien la reed'
en plus "these boots" est completement censuré, autant la viré, du coup j garde mes originaux et j fais une croix sur les bonus des rééd'
berrybrest
Je viens d'apprendre que Pink Floyd, à ses origines, a porté le nom de "Meggadeath".
Homer Simpson
berrybrest a écrit :
TallicA a écrit :
bah si ils sont programmé pour jouer 1 heure.

J'espère qu'ils pousseront un peu plus. En général je crois que c'est ce qui se passe avec les têtes d'affiche.

Mais que voulait dire Homer? C'est à propos de l'embrouille avec Dissection?

bah y'avait effectivement des doutes vis a vis de dissection ...
Homer Simpson
Droopy22 a écrit :
j prefere le cd original de Killing que sa reedition
j ai les 2 et j regrette bien la reed'
en plus "these boots" est completement censuré, autant la viré, du coup j garde mes originaux et j fais une croix sur les bonus des rééd'

dans la réédition y'a aussi la version non censuré de these boot !!
Droopy22©®
la seule version non censurée que j ai est sur l original
j ai la reed' dans la voiture et j ai que la vesion censuré
et je prefere le son de la 1ere version donc bah... j garde mes vieilleries
Homer Simpson
bah franchement t'as bien raison .. moi aussi c'est plus old school bien qu'au final on ne peut pas dire que la réedition soit vraiment différente ...
par contre j'adore les bonus track (que je ne connaissais pas) sur les autres albums réédités ... notament l'instru absolution ...
darrell
berrybrest a écrit :
Je viens d'apprendre que Pink Floyd, à ses origines, a porté le nom de "Meggadeath".

Oui, dave est un fan de pink floyd, d'où le nom de megadeth j'imagine...
RIP Dimebag Darrell...
twiggggggyyyyyy
FireSkins a écrit :
je me suis bien marré quand j ai decouvert les paroles de la chanson a tout le monde en demo bonus sur youthanasia remasterise:A TOUT LE MONDE ENTIER(chanté entièrre) JE VOUS AIME (chanté je vous amie) MOI CE LA VIE alala avec le ptit accent du dave sa fait plaiz surtout que les paroles sont un peu vite fait et des passages un peu bizzare du fait qu on entende un fond de basse sa fait tout bizzare

Nan le refrain c'est A tout le monde, a tous mes amis, je vous aime, je dois partir....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Droopy22©®
Homer Simpson a écrit :
bah franchement t'as bien raison .. moi aussi c'est plus old school bien qu'au final on ne peut pas dire que la réedition soit vraiment différente ...
par contre j'adore les bonus track (que je ne connaissais pas) sur les autres albums réédités ... notament l'instru absolution ...

bah tu vois on m a deja dit la meme chose "il sonne plus old school" je me suis meme pas servi de la perche pour affirmer ma preference
en dehors du son des instruments en lui meme j ai trouver que l equilibre/balance etait meilleure sur les anciens
enfin ca me rassure de pas etre le seul a préférer les anciens pour x ou y raison
berrybrest
twiggggggyyyyyy a écrit :
FireSkins a écrit :
je me suis bien marré quand j ai decouvert les paroles de la chanson a tout le monde en demo bonus sur youthanasia remasterise:A TOUT LE MONDE ENTIER(chanté entièrre) JE VOUS AIME (chanté je vous amie) MOI CE LA VIE alala avec le ptit accent du dave sa fait plaiz surtout que les paroles sont un peu vite fait et des passages un peu bizzare du fait qu on entende un fond de basse sa fait tout bizzare

Nan le refrain c'est A tout le monde, a tous mes amis, je vous aime, je dois partir....

Non, il parle de la version démo qui figure en bonus sur l'album remaster.

En ce moment sur groupes / artistes pros...