MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
twiggggggyyyyyy a écrit :
FireSkins a écrit :
je me suis bien marré quand j ai decouvert les paroles de la chanson a tout le monde en demo bonus sur youthanasia remasterise:A TOUT LE MONDE ENTIER(chanté entièrre) JE VOUS AIME (chanté je vous amie) MOI CE LA VIE alala avec le ptit accent du dave sa fait plaiz surtout que les paroles sont un peu vite fait et des passages un peu bizzare du fait qu on entende un fond de basse sa fait tout bizzare

Nan le refrain c'est A tout le monde, a tous mes amis, je vous aime, je dois partir....

Non, il parle de la version démo qui figure en bonus sur l'album remaster.
Homer Simpson
berrybrest a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
FireSkins a écrit :
je me suis bien marré quand j ai decouvert les paroles de la chanson a tout le monde en demo bonus sur youthanasia remasterise:A TOUT LE MONDE ENTIER(chanté entièrre) JE VOUS AIME (chanté je vous amie) MOI CE LA VIE alala avec le ptit accent du dave sa fait plaiz surtout que les paroles sont un peu vite fait et des passages un peu bizzare du fait qu on entende un fond de basse sa fait tout bizzare

Nan le refrain c'est A tout le monde, a tous mes amis, je vous aime, je dois partir....

Non, il parle de la version démo qui figure en bonus sur l'album remaster.

D'ailleurs la version A tout le monde remixe demo est bien meilleur que la premiere ... le son ets bien plus grunge et pour une song comme celle la c'est mieux qu'un son surproduis et donc vraiment trop nickel ...
La ca fait crade, bref ca exprime plus de choses ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
darrell a écrit :
berrybrest a écrit :
Je viens d'apprendre que Pink Floyd, à ses origines, a porté le nom de "Meggadeath".

Oui, dave est un fan de pink floyd, d'où le nom de megadeth j'imagine...

non, je ne crois pas, mais je ne me souvient plus d'où il a tiré ce nom, je crois que ça vient d'un dircour d'un politique qui a utilisé le terme "mega death".... un truc dans le genre, mais j'en suis vraiment pas sûr...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins

Si c'est comme sa que la religion a dave se pratique j'adère tout de suite!!!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
bah bravo, va ce faire engueler par son pote le pasteur, c'est quoi ces signes là, nan mais j'te jure!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest

C'est clair, joli lancer. C'est au moins du 150F !

J'aimerai bien voir la suite .
darrell
La vache!! La fille qui a ballancé ça doit au moins mesurer 1 métre cube!!
RIP Dimebag Darrell...
Sad but true
berrybrest a écrit :

J'aimerai bien voir la suite .

bah ouais moi aussi, mais j'ai deja un live de She wolf
et en fait c'est pas la version studio parcequ'ils fofnt comme une pause au milieu de la chanson (avant l'outro) et font plein de solo, enfin surtout dave qui les fait et la c'est ce qu'il était en train de faie quand un OVNI ( ) a attéri sur le manche de sa guitare!
(j'aime bien la manière dont il s'en débarrasse! )
l.frog
  • Special Top utilisateur
Comme je n'ai pas envie de me plonger dans les quelques 165 pages consacrées à MEGADETH, si vous en avez déjà parlé désolée...

Dave ELLEFSON vole enfin de ses propres ailes. Nom de son nouveau groupe F5.
FireSkins
J'ai un live de she-wolf de la tournée Risk(telechargé) et celui sur rude awakening(dvd)
En effect je trouve dommage que sur la version studio il n'y ait pas ces solos au millieu de la chanson
Vive les lives
Sinon je voulai savoir qui va acheter le nouveau best-of "back to the start" moi je trouve cela sans interet puisqu'il ya deja "Capitol punishment:the megadeth years","still alive and well" le seul truc qui pourrait minterresser c est le dvd bonus qui est en edition limité mais bon ya que 5-6 chansons live +clip kill the king etant donné que l'on peut pas acheter que ce dvd je m'en passerait...Par contre j'attends impatiament le dvd Arsenal of megadeth
Je pense que dave devrait nous sortir 2-3 dvd des tournée SFSGSW,RIPetCTE qu'en pensez vous(j'entends deja les oooh oui!!oui!)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
up
berrybrest
FireSkins a écrit :

Je pense que dave devrait nous sortir 2-3 dvd des tournée SFSGSW,RIPetCTE qu'en pensez vous(j'entends deja les oooh oui!!oui!)

Ben, ça serait génial, mais ça n'arrivera jamais .

dimebag darell a écrit :
les albums remastered, ils ont été réenregistré avec le lineup actuel ??? ou simplement dépoussière avec des news techniques de mixage ?

Juste dépoussiérés.
TallicA
je crois que les masters de Take no prisoners ont été perdu du coup le morceau a été réenregistré, ou juste peut être re chanté, j'ai un doute là!
R.I.P Cowboy!!!
Ultimate_Séphiroth
moi j'achete le greatest hits c'est sur
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...