MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
moi j'achete le greatest hits c'est sur
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au fait il y aura quoi sur le dvd de l'édition limité?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Le dvd Arsenal of megadeth ?!!

C'est quoi ce dvd?!
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
Ca, je suppose :

05/27: FILIMING STARTS FOR GIGANTOUR DOCUMNETARY DVD

Mustaine and director, Michael Sarna (Mice And Men video) were together today filming for the GIGANTOUR documentary DVD. Mustaine says: "...just more preliminary stuff like when we confirmed some of the other bands, and phone calls, etc. Also interview footage of why I am undertaking this insanity". The documentary will include everything from behind the "metal curtain" of Mustaine's office, working on the last details of the tour, to pre-production, to rehearsals and the bands all meeting up in Fresno, California, to taking the mighty festival on the road. Songs from the various bands on the tour, soundchecks, and other various stuff will be included in the DVD.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok merci, ça sert à rien mais c'est cool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
ultimate_séphiroth pourquoi tu acheterai the best of ?? Encore un truc juste pour s'enrichir Moi je veux des concert en dvd !!!!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
berrybrest
FireSkins a écrit :
non ce documentaire c'est encore autre chose tenez jetter un coup d'oeil la dessus
http://www.blistering.com/fast(...)uid/1

Ben j'ai l'impression que c'est justement ce que j'ai posté plus haut. Ils ne vont quand même pas sortir deux dvd documentaire sur le groupe en tournée en même temps.
FireSkins
c'est ce que je croyais aussi mais quand tu regarde le plannig du dvd je vois pas ce doc .enfin bon c'est pas trop preocupant tout cela vivement le arsenal of megadeth
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Alller! c'est pas encore l'heure daller au pieux aller up !
FireSkins
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
nacim
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous,

je connais pas bien megadeth, je compte acheter leurs albums.
je vais commencer par l'album "rust in peace".
il vaut mieux acheter le remaster ou la version classique? parce que bon, ok, on dit que qd c'est remasterisé, le son est plus net, mais certains albums ont un charme fou, malgré leur productin pourrie (je pense à kill 'em all par exemple).

La version remasterisée ne dénature pas un peu l'album??

j'ai lu aussi quelque part que mustaine avait mis certains solos en relief avec sa voix, je comprends pas trop ce que ça veut dire
alors, remasters ou classique ?
FireSkins
Je sais pas trop comment te conseiller moi je prefere les remasters mais ya beacoup de gens qui preferent les classiques A toi de voir
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
si tu ne les a jamais entendu remasters sans hésité. apres c'est plutot le coté affectif qui fait préférer les anciens...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Homer Simpson
Ecoute les deux tu verras bien !

et puis le coup des solos en relief par la voix .. la je vois pas trop ...
Juice Of Miranda
les remasters sont tres mal remixés......meme si ça ne change pas la qualités des compos, tentes les originaux.....
Les pires sont countdown qui a une caisse claire horrible, et youthanasia dont la basse est affreusement mixée.
Là ou les remasters valent le coup, c'est sur So far so good so what et sur Peace sells....

Pour decouvrir Megadeth je te conseille : Rust in peace, Countdown to extinction, Youthanasia et Cryptic Writtings.

En ce moment sur groupes / artistes pros...