FireSkins a écrit :
alors les impressions et la set list?????????????????????,,
Je reviens du Fury (samedi et dimanche). Le concert de Megadeth a été pour moi un grand moment, fan que je suis depuis tant d'années. Je n'avais jamais pu les (le ?) voir. Je me suis donc placé tout devant pour ne rien louper, en profiter à fond et prendre ma dose de Mustaine grandeur nature.
Concert génial, même en y retirant l'affectif (un fan n'est jamais complètement objectif). Le son était excellent (son cd !!!), la set list une vraie tuerie, Dave a chanté comme jamais (rien à voir avec le rude awakening par exemple, il a été au top du début à la fin), le Drover soliste a été impeccable (rien à voir avec les enregistrements de début de tournée, il connaît les soli sur le bout des doigts) et les deux autres assurent aussi.
Vous l'aurez compris, j'étais aux anges à la fin du concert. Certainement le meilleur que j'ai jamais vu.
Comme ce que j'avais lu dans la plupart des reviews de cette tournée, ils ont enchaîné au moins 4-5 titres avant de s'arrêter pour dire un mot. En fait il n'y a eu presque aucun temps mort, comme s'ils voulaient nous en donner un maximum dans le peu de temps qui leur était imparti. Intense.
Mais sur la fin, les sourires et les remerciements des membres du groupe, et notamment de Dave, en disaient long sur le plaisir qu'ils ont pris à revenir jouer en France.
Merci les gars!
Bon, j'essaie de faire une set-list, dans le désordre, mais je vais certainement en oublier :
- Intro avion de chasse (comme sur TSHF)
- Blackmail The Universe
- Wake Up Dead
- In My Darkest Hour
- Kick The Chair
- Hangar 18
- Tornado Of Souls
- Trust
- A Tout Le monde (of course
)
- Skin O' My Teeth
- Symphony Of Destruction
- Reckoning Day
- Peace Sells
- Holy Wars
Mortel!
Seul regret : j'ai touché du bout des doigts un des bracelets jetés par Dave à la fin... tant pis
.