MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juice Of Miranda
les remasters sont tres mal remixés......meme si ça ne change pas la qualités des compos, tentes les originaux.....
Les pires sont countdown qui a une caisse claire horrible, et youthanasia dont la basse est affreusement mixée.
Là ou les remasters valent le coup, c'est sur So far so good so what et sur Peace sells....

Pour decouvrir Megadeth je te conseille : Rust in peace, Countdown to extinction, Youthanasia et Cryptic Writtings.
FireSkins
les remasters sont tres mal remixés Ce n'est que ton avis !

Alalala je rate megadave au fury ......... une minute de silence...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Droopy22©®
FireSkins a écrit :

non, ce n est pas que le sien
celui de killing is my business est un massacre, le son est a chier, These Boots est completement censuré, un carnage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
FireSkins
Comme on en avait deja parlé il existe le remaster avec la version non censurée de these boots donc je deconne! LLE son je le trouve d'enfer moi !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Homer Simpson
FireSkins a écrit :

Alalala je rate megadave au fury ......... une minute de silence...

moi aussi ...
ca craint .. je suis sur que c'etait monstrueux ....

Droopy22©®
FireSkins a écrit :
Comme on en avait deja parlé il existe le remaster avec la version non censurée de these boots donc je deconne! LLE son je le trouve d'enfer moi !

j me rappel du dialogue a propos de ce remaster, je me rappel avoir une explication sur la raison de la censure (qiu n enleve rien au gachis) par contre je me rappelais pas qu on ait parlé d un remaster ou elle apparait non censuré
sinon le son c est vraiment particulier, pourquoi ne pas aimer
ca me choque moins qu une certains album d un certain groupe concurrent avec une certainne caisse claire, ca c est sur
FireSkins

Comme quoi les gouts et les couleur ça ne se discutte pas.

Sinon mon pote qui est allé au fury m'a appelé pendant megadeth bien sur au telephone on entendait quedalle jai meme pas pu trouver quelle chanson etaient en train de jouer Sinon il m'a dit qu'il etai a meme pas 2 metre devant le dieu (j'en bave !!!!! ) et que c ' est bien bon
Bon, nous on attends avec impatience le retour des warrior pour nous faire partager leurs impressions et poster les set-lists.Ce soir je vais repleurer...(Slayer)
FireSkins
alors les impressions et la set list?????????????????????,,
Droopy22©®
c est quoi le matos en amplis de monsieur Mustaine ?
sur le site Marshall c est dit pour du JMP-1 et EL34 100/100
le preampli ca me surprend quand meme, un marshall qui sortirait le son de "Insomnia" ou "FFF", j emet pas mal de doute
quelqu un aurait une idée ?
darrell
Hum, je l'ai déja vu jouer sur des soldano... Aprés le reste, aucune idées...

Ca m'intéresserais de le savoir aussi...
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
FireSkins a écrit :
alors les impressions et la set list?????????????????????,,

Je reviens du Fury (samedi et dimanche). Le concert de Megadeth a été pour moi un grand moment, fan que je suis depuis tant d'années. Je n'avais jamais pu les (le ?) voir. Je me suis donc placé tout devant pour ne rien louper, en profiter à fond et prendre ma dose de Mustaine grandeur nature.
Concert génial, même en y retirant l'affectif (un fan n'est jamais complètement objectif). Le son était excellent (son cd !!!), la set list une vraie tuerie, Dave a chanté comme jamais (rien à voir avec le rude awakening par exemple, il a été au top du début à la fin), le Drover soliste a été impeccable (rien à voir avec les enregistrements de début de tournée, il connaît les soli sur le bout des doigts) et les deux autres assurent aussi.

Vous l'aurez compris, j'étais aux anges à la fin du concert. Certainement le meilleur que j'ai jamais vu.

Comme ce que j'avais lu dans la plupart des reviews de cette tournée, ils ont enchaîné au moins 4-5 titres avant de s'arrêter pour dire un mot. En fait il n'y a eu presque aucun temps mort, comme s'ils voulaient nous en donner un maximum dans le peu de temps qui leur était imparti. Intense.
Mais sur la fin, les sourires et les remerciements des membres du groupe, et notamment de Dave, en disaient long sur le plaisir qu'ils ont pris à revenir jouer en France.

Merci les gars!

Bon, j'essaie de faire une set-list, dans le désordre, mais je vais certainement en oublier :

- Intro avion de chasse (comme sur TSHF)
- Blackmail The Universe
- Wake Up Dead
- In My Darkest Hour
- Kick The Chair
- Hangar 18
- Tornado Of Souls
- Trust
- A Tout Le monde (of course )
- Skin O' My Teeth
- Symphony Of Destruction
- Reckoning Day
- Peace Sells
- Holy Wars

Mortel!
Seul regret : j'ai touché du bout des doigts un des bracelets jetés par Dave à la fin... tant pis .
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah bah je suis content pour toi!!

MegaDave c'est mortel!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
ah bah je suis content pour toi!!

Merci , depuis le temps... Je ne pouvais pas louper ça :

FireSkins
Voila c'etait la dernier fois
P.S:
Il ne fait pas beaucoup de headbanding maintenant
Homer Simpson
Droopy22 a écrit :
c est quoi le matos en amplis de monsieur Mustaine ?
sur le site Marshall c est dit pour du JMP-1 et EL34 100/100
le preampli ca me surprend quand meme, un marshall qui sortirait le son de "Insomnia" ou "FFF", j emet pas mal de doute
quelqu un aurait une idée ?

bah ouais mais en meme temps celles ci, megadeth ne les joue pas en live ! ou plus du moins ...
et y'a aucun son comme Risk dans TSHF ... donc il a tres bien pu changer depuis...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai acheté leur nouveau best of avec le dvd live, pas mal, enfin le gros point noir, on entend quasiment pas friedman!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...