MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je crois pas que risk soit le fait de marty, c'est justement a cause de cet album qu'il c barre si je me souvien bien...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dime_RIP
Nestor666 a écrit :
je crois pas que risk soit le fait de marty, c'est justement a cause de cet album qu'il c barre si je me souvien bien...

je disais ça car j'ai toujours trouvé que Marty ammenait une certaine dose d'originalité dans le sons de Megadeth, quelquechose qui n'est pas du métal à proprement dis - si tu ecoute bien ses derniers albums solos, il a de nombreuses influences aussi étranges qu'éloignés très loin du Métal à la base, donc le son de ""Risk"" me paraissiat etre assez influencés par Marty

Et pis, au départ de Marty, donc après Risk, ""The World need a hero"" est retombé sur du vrai Megadeth à l'ancienne avec des influs Youthanasia dans le sons bet les melodies

mais celui qui a une réponse sûr, je l'a veux bien - j'étais assez sûr de ce que je disais pourtant, moi je pensais qu'il voulait s'adonner a autres choses que du Metal d'où son départ - A confirmer donc
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je serai assez du même avis que Dime_RIP, d'ailleur en partant de megadeth marty s'est lancé dans un tout autre registre que le metal il me semble, je bien qu'il en avait marre de jouer du metal.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
C'est bizarre quand meme que les vieux membres ont changé de gouts musicaux comme Chris ,Jeff et Marty faut croire qu'un jour nous aussi nous changeront totalement
En effect si tu as commencé avec risk et accroché je pense que t ' as que du bon a decouvrir moi je prefere la periode "thrash" de killing a rust et j'adore aussi le periode "heavy" de countdown à the system a noter l'exelent hidden treasure par contre j'ai encore jamais ecouté le remaster du md45
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
en même temps on peut facilement comprendre que jouer du metal toute sa vie ça doit être soulant!!!
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bin si c'est leur album le plus "faible" sur que sa s'annonce bien pour la suite!!

aaah des gros album heavy metal qui tache partout ? ihihih faut que je voit sa !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
FireSkins
Ai-je donc bien compris un nouvel album est en preparation???
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Dime_RIP
Marty est avant tout un soliste qui a envie de s'épanouir dans la musique, s'enrichir musicalement et chercher d'autres inspirations dans des styles plus ""barrés"". Si vous regardez son jeu, ce n'est pas un jeu typiquement Metal mais assez zarb

Et pis l'envie de jouer autre chose et surtout de na pas etre controller par Mustaine devait l'arranger car faire parti de Megadeth, c'est a peu pres appartenir a Mustaine - car megadeth c'est Mustaine selon ses dires

A votre avis, pourquoi le line up de megadeth a tellement bougé

Ellefson est resté un sacré bout de temps mais maintenant il n'ose meme plus prononcer le mot "Megadeth" mais ""mon ancien groupe"", ça me fait halluciner d etre parano a ce point
Dime_RIP
lg0. a écrit :
bin si c'est leur album le plus "faible" sur que sa s'annonce bien pour la suite!!

aaah des gros album heavy metal qui tache partout ? ihihih faut que je voit sa !

Risk c'est de la branlette comparé aux autres prodiges qui sont Peace sells.., rust in Peace, Countdown.. et Youthanasia

A chaque album, son son, et a chaque album la claque
si c'est pas de la polyvalence et de la maitrise ça

ecoute les 4 tu verras dans l'ordre, tu t'en rendra compte par toi même , les origininaux pas les remastorisés bien sur
FireSkins
Et ma question ???
TallicA
oui.
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
WOUUUUUUHOUUUUUUUUUUU yeah !
Je suis heureux c'est le site officiel qui a confirmé ? Quelle date s'il vous plait
FireSkins
je veux dire la date de la news sur le site officiel parceque moi je ne vois pas
TallicA
je crois qu'il y a une date, mais les gars de megadeth ont fait quelques déclaration je crois bien!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Ok merci vous penser que sa va etre plutot quelle cathégorie
Moi je penche pour du heavy facon megadeth
Belushan
toujours pas de date concernant la sortie du dvd arsenal of megadeth?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...