MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
FireSkins a écrit :
Dave a declaré que megadeth continuait dans un live en argentine c'est ce que c'est cru comprendre source www.megadeth.com

Au fait, par rapport à ta signature, c'est le fan club de "Megaman". Megadave est Dave McRobb, l'administrateur du site, rien d'autre
Dime_RIP
pas de tournée française prévu????

je les ai pas vu depuis la tournée ""The world need a hero""
Arutha
Ils n'ont fait qu'une seule date au man dans un festival, le meme jour ou Maiden se produisait a paris.
Moi je suis allé les voir au Luxembourg et en Israel.
Un album est en cours d'ecriture donc on est certain qu'une tournée verra le jour d'ici peu.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
sa a été trop le bordel ce week end la.. les deux seul festivals francais de metal et le concert de maiden le meme week end ! bien joué l'organisation !
moi spécialement j'ai choisi maiden ^^

je vient d'écouter megadeath pour la premiere fois et j'adore !! rock'n'roll power !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol mieux vaut tard que jamais!

il est prévu pour quand le prochain dvd de megadeth?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah on fait comme on peut j'avait jamais eu l'ocation alors quand sa c'est présenté ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Dime_RIP
Arutha a écrit :
Ils n'ont fait qu'une seule date au man dans un festival, le meme jour ou Maiden se produisait a paris.
Moi je suis allé les voir au Luxembourg et en Israel.
Un album est en cours d'ecriture donc on est certain qu'une tournée verra le jour d'ici peu.

ouais je sais au Fury fest mais j'attendais une autre bonne nouvelle
Dime_RIP
lg0. a écrit :
sa a été trop le bordel ce week end la.. les deux seul festivals francais de metal et le concert de maiden le meme week end ! bien joué l'organisation !
moi spécialement j'ai choisi maiden ^^

je vient d'écouter megadeath pour la premiere fois et j'adore !! rock'n'roll power !

c'est pas une raison pour ecrire ça comme ça mec
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol sorry ^^
lg0.

Dime_RIP
lg0. a écrit :
lol sorry ^^

bon si tu viens de commencer a ecoutere, je ne sais pas par quel album tu as commencé mais si tu commence des premiers albums aux recents, tu verras une variation intéressante dans leurs morceaux, j'aime tout leur album , je mettrais Risk de coté car il m'a un peu deçu

j'ai commencé par Countdown... et il reste un de mes préférés avec Youthanasia à ce jour pour la compo exceptionnel -
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin j'ai commencer par risk lol !
bon bin sa présage le meilleur alors !
lg0.

Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi mes albums preferer ce sont les 4 premiers en particuliers peace sells.. apres les autres me plaisent beaucoup moins parcequ'ils sont moins bourrin niveau riffs ms j'aprecie quand même...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Arutha
TallicA a écrit :
lol mieux vaut tard que jamais!

il est prévu pour quand le prochain dvd de megadeth?

bientot

Je ne te vois que tres rarement sur le forum de Deth maintenant?!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai je ni poste pas bcp, mais j'y jette tjs un oeil de temps en temps!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dime_RIP
lg0. a écrit :
bin j'ai commencer par risk lol !
bon bin sa présage le meilleur alors !

celui ci est assez experimental a mon gout - je pense que Friedman y est pour beaucoup, il voulait probablement ouvrir son champs d'investigation et taper vers la pop ou des sonnorités plus exotiques au grand regret de beaucoup dont moi

ouais les premiers sont assez heavy , un monstre ""Peace sells...."" , ""Rust in Peace"", ecoute le bien ainsi que ""Countdown"" et puis ""Youthanasia"", gros riffs lourds et assez melodique

ce sont les 4 albums pour moi de Megadeth a avoir car ils sont assez differents et résument bien ce que mustaine sait faire
Nestor666
je crois pas que risk soit le fait de marty, c'est justement a cause de cet album qu'il c barre si je me souvien bien...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...