MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
je propose qu'on poste une foto nous-mustaine aller moi le premier
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
pad d'autres candidats
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SolarFall
Moi je le ferai bien, mais avec ma pauvre Stagg imitation Strat toute miteuse je vais passer pour un con
Belushan
FireSkins a écrit :
pad d'autres candidats

tu as un topic "calendrier des guitaristes"...qu'on se tape pas d'exhib d'ado à peine puber sur tous les posts

edit: et puis range ta chambre, c'est quoi ce bordel?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Jayjay1012
FireSkins a écrit :
je propose qu'on poste une foto nous-mustaine aller moi le premier

moi le seul truc qui m interesse c que tu me dise ou tu t procure ta ceinture-cartouche?
FireSkins
nuclearblast.com
FireSkins
putain vive l'humour sur ce post "tu as un topic "calendrier des guitaristes"...qu'on se tape pas d'exhib d'ado à peine puber sur tous les posts Wink "
CAIUS JULIUS
Hum...c'est pas une question d'humour mais là...putain tu deconnes avec ton papier peint d'enfant!
FireSkins
Ahhmais je vous signale que quand mes vieux ont racheté cet apart il y a 4 ans il n'ont pas voulu refaire le papier paint et a ce jour c'est cette putain de merde qui est restée je n'y peux rien allors si c'est sur le papier paint que vous juger les gens vou n'irez pas bien loin
Jayjay1012
FireSkins a écrit :
nuclearblast.com

et ou sur nuclearblast.com?
El Sheriff
Pourquoi tu souris sur la photo ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remugle
pour revenir à megadeth à proprement parler, j'ai fait une petite recherche sur jeff young, dont on parlait il y a quelques pages et voici son site

http://www.jeffyoungflash.com/

il a plutôt la gueule de ricky martin maintenant, et fait un peu dans le même style lol

nan je plaisante, ça a l'air pas trop mal dans le style latin/acoustique, et niveau guitare il a l'air d'avoir toujours la forme, bien que ça n'ait rien à voir avec du megadeth
dommage que les extraits sonores soient aussi courts
FireSkins
http://shop.nuclearblast.de/sh(...)tuds+

ou sur ebay ou sur le site bullet belt

ps: je souris car j'ai attrapé une crampe au visage juste avant le flash
Dime_RIP
un grand geroupe qui m'a beaucoup influencé dans ce que je joue

j'ecoute depuis ""Countdown.."" et j'adore malgré certaines de leurs galettes un peu naze mais etant fan juqu'au bout, un grand respect a sir Mustaine
FireSkins
Dave a declaré que megadeth continuait dans un live en argentine c'est ce que c'est cru comprendre source www.megadeth.com
Arutha
  • Special Top utilisateur
FireSkins a écrit :
Dave a declaré que megadeth continuait dans un live en argentine c'est ce que c'est cru comprendre source www.megadeth.com

Au fait, par rapport à ta signature, c'est le fan club de "Megaman". Megadave est Dave McRobb, l'administrateur du site, rien d'autre

En ce moment sur groupes / artistes pros...