MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
Megadeth j'adore...merci à Metallica d'avoir viré Mustaine...
Xanagos
Oué moi je me souviens de quand j'ai bossé skin on my teeth ou symphony of destruction, ben les solo et les rythmiques (en décomposant bien) sont vraiment bien chiadées.

Munstaine et cette façon de jouer qui te fait quelque chose ça sort de l'ordinnaire, pour moi je le range au même rang qu'un dave murray (bien que je trouve dave murray musicalement parlant au dessus au point de vue mélodique et harmonique)

Munstaine c'est l'âme de Megadeth, et j'écoute toujours volontier leurs albums (les bons et moins bons)

X.
SolarFall
Bah Dave Murray, c sur c plus mélodique.

Belgian_PEPSI, en y réfléchissant, je c pas si ils ont fait des morceaux instrumentaux Megadeth ... vais chercher. Par contre c sur que Mustaine n'a pas composé de moreau de l'emcablure de Nothing Else Matters, ceci dit l'intro de Good Mourning / Black Friday est très belle.
niko13
  • Custom Top utilisateur
"Into the lungs of hell" sur "So far..." est instrumentale (et bien en plus !)
remugle
c'est vrai qu'il est sympa ce morceau, il est pas aidé par la production de l'album, personne ne me contredira je pense
je sais pas vous mais quand même jeff young il a pondu de sacrés soli sur cet album (in my darkest hour!!!)

il y a aussi silent scorn sur the world needs a hiro, mais il est un peu spécial, avec de la trompette, pas vraiment un morceau, plus une transition (utilisé d'ailleurs comme finale dans rude awakening)
FireSkins
bah il ne fait pas des nothing else matters mais forclosure of a dream ou breadline ne sont pas moins belles d'apres moi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Belgian_PEPSI
désolé je les connais pas celle la...

Ma connaissance de megadeth est malheureusement tres ommaire, j'ai rust in peace sinon une 20aine de mp3, et comme j'économise pour le moment ,j'achete plus rien.
Mais des que je peux réacheter, je m'offre coutdown to extinction youthanasia et peace sells but who is buying
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu vas te prendres une bonne baffe avec CTE!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
achete toi les remasters si possible
Au fait pourquoi hidden treasures n'as pas été travaillé en remasters je ne m'etais jamais posé la question
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jayjay1012
Belgian_PEPSI a écrit :
désolé je les connais pas celle la...

Ma connaissance de megadeth est malheureusement tres ommaire, j'ai rust in peace sinon une 20aine de mp3, et comme j'économise pour le moment ,j'achete plus rien.
Mais des que je peux réacheter, je m'offre coutdown to extinction youthanasia et peace sells but who is buying

moi c gege
brigade de repression des mauvais choix

je t arrete de suite gamin tu t egare
il faut prendre peace sell et so far so good so what ceux sont (pour moi) les deux meilleurs avec RIP

voila la prochaine fois je verbalise direct
FireSkins
dans megadeth il n'y a pas de mauvais choix apart peut etre risk et encore que comprends qu'on aime mais moi rien que insomnia ou prince of darkness je ne peux vraiment pas ecouter et pourtant j'ai essayé les seuls qui sont potables sont crush'em et wanderlust et une vraiment bien breadline ce n'est que mon avis
FireSkins
putain le refrain de seven me fait toujours penser a une chanson ne n'arrive pas a savoir laquelle
berrybrest
Into The Lungs Of Hell est un super morceau. La prod n'est effectivement pas d'enfer, mais la montée en puissance est vraiment excellente.

Sinon dans les instrumentaux on peut rajouter I Know Jack et Shadow Of Deth sur TSHF. Bon, c'est plus des intermèdes qu'autre chose mais ils sont vraiment très bons, dommage qu'il n'en ait pas fait des titres complets. Enfin quand on sait que l'album est composé de vieux titres non enregistrés à la grande époque, ça doit être des riffs qui traînaient dans un tiroir.

Sinon pour l'anecdote il y a aussi Last Rites .
Il y a aussi, je crois, un véritable instrumental avec Friedman sur un des remasters. Moi j'ai tous les originaux, donc...

Et puis on peut presque attribuer Call Of Ktulhu à Mustaine vu qu'il en a été le principal artisan . D'ailleurs on retrouve les mêmes arpèges sur Hangar18.
Belgian_PEPSI
lol nan mais de toute facon je compte tous les prendre!

Tantot j'ai failli acheter the system has failed, mais je l'ai pas fait pour finir, ils avaient que celui la, le best of qui vient de sortir et risk...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
remugle
berrybrest a écrit :
I
Il y a aussi, je crois, un véritable instrumental avec Friedman sur un des remasters. Moi j'ai tous les originaux, donc...

ah oui en fait après la sortie de cryptic writings ils ont ressortis cing morceaux de l'album en version instru
rien de bien différent, mis à part le chant remplacé par une guitare lead, sauf she wolf en version acoustique
je l'ai chez moi en fait, j'y avais même pas pensé..
et moi aussi j'ai tous les originaux, sauf killing is my business (quoi j'ai pas le bon avatar? lol)
FireSkins
je propose qu'on poste une foto nous-mustaine aller moi le premier

En ce moment sur groupes / artistes pros...