MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
happy birthday to you happy birthday to you !!! bon c'etai hier...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Sad but true
C'est moi ou Nick Menza tient ses baguettes a l'envers (la bout fin dans le main et la partie épaisse pour frapper)?
J'ai vu ça dans plusieur vidéo..

Je viens de trouver cette photo ou on voit ça plutot bien
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Sad but true a écrit :
C'est moi ou Nick Menza tient ses baguettes a l'envers (la bout fin dans le main et la partie épaisse pour frapper)?

bah pour se la jouer gros bourrin pourkoi pas mais sa fait un son moche avec les crash et autres symballes
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remugle
c'est juste des baguettes sans olive... ça se trouve chez les bourrins

vinnie paul joue avec des trucs comme ça aussi (il a un jeu assez finaud pourtant je trouve)
Torquemada
Yep à tous.

Une question: j'ai lu il y a quelques pages que quelqu un disati que après le fury c'était "la dernière". Dites moi que ce n'était pas le dernier concert de Megadeth en France, je vous ne supplie!!!

++Torquemada, qui a découvert Megadeth et est sous le charme
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
str4to
  • Special Top utilisateur
Je les ai vus au Graspop Metal Meeting en Belgique, et bien que je ne sois pas un grand fan, c'était pas mal !!! En fait, je suis pas fan de métal, mais j'adooore System Of A Down !!!
FireSkins
que pensez vous de MD 45??moi j'acroche pas a la voix on dirait johnny hallyday un peu
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
écoute le remaster c'est Mustaine au chant sur tout l'album.
ça passe bien mieux déjà, mais ça reste moyen quand même.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JudgeOfPeace
Sad but true a écrit :

ca se voit encore mieux dans le live Birmingham de 90 il me semble!
surtout qd le cameraman ne filme que lui pendant le The Conjuring!
(impressionant la prestation de Nick et surtout les coups de grosse caisse a une seule pedale , 3coup par 3 coup... (ya un terme teknik surement mais je le connais pas :p triolets?)

allez pour le fun :p

HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
SolarFall
Bon j'ai posé une flemme de lire les 168 autres pages, j'ai lu que les trois dernière ...

Donc je vais p-e paraitre rabat joie, mais à la base on m'avait dis : "Megadeth c de la pure merde Dave Mustaine est un phalus à la guitare d'ailleurs il s'est fait virer de Metallica il a voulu fonder son propre groupe pour se venger résultat c nul c du Metallica mal copier." (et j'en passe et des meilleurs)

J'ai écouté pas mal d'album (mes préféré sont Peace Sells..., Rust In Peace et surtout Youthanasia). Pour les morceaux y en a beaucoup trop pour les citer ...

Bilan de tout ça, et bah je préfère NETTEMENT Megadeth à Metallica. J'adore la créativité qu'on retrouve dans Megadeth, des riffs très accrocheurs, très barbares à joué et plutôt bien trouvé (j'arrive toujours pas à passer le riff de Good Mourning / Black Friday) (ni celui le solo de
Victory, qui est nickel pourtant surtout le premier plan tapping avec enchainement sur 2 cordes). Comparé à ce que j'ai écouté de Metallica, j'aime beaucoup plus.

Par contre, une question, Dave Mustaine, c lui le chanteur depuis le début ? et tant qu'on y est ils ont eu combien de guitariste différent ? (à part Mustain)
dragondesmers
bienvenue au club
sinon megadeth n'a jamais eu qu'un seul chanteur, dave mustaine
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
SolarFall a écrit :

Par contre, une question, Dave Mustaine, c lui le chanteur depuis le début ? et tant qu'on y est ils ont eu combien de guitariste différent ? (à part Mustain)

Mustaine leader et chanteur de Megadeth, je ne crois pas que Megadeth sans Mustaine soit possible

Les austres guitaristes: Chris Poland et Marty Friedman principalement

Plus de details sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Megadeth
Belgian_PEPSI
SolarFall a écrit :
Bon j'ai posé une flemme de lire les 168 autres pages, j'ai lu que les trois dernière ...

Donc je vais p-e paraitre rabat joie, mais à la base on m'avait dis : "Megadeth c de la pure merde Dave Mustaine est un phalus à la guitare d'ailleurs il s'est fait virer de Metallica il a voulu fonder son propre groupe pour se venger résultat c nul c du Metallica mal copier." (et j'en passe et des meilleurs)

J'ai écouté pas mal d'album (mes préféré sont Peace Sells..., Rust In Peace et surtout Youthanasia). Pour les morceaux y en a beaucoup trop pour les citer ...

Bilan de tout ça, et bah je préfère NETTEMENT Megadeth à Metallica. J'adore la créativité qu'on retrouve dans Megadeth, des riffs très accrocheurs, très barbares à joué et plutôt bien trouvé (j'arrive toujours pas à passer le riff de Good Mourning / Black Friday) (ni celui le solo de
Victory, qui est nickel pourtant surtout le premier plan tapping avec enchainement sur 2 cordes). Comparé à ce que j'ai écouté de Metallica, j'aime beaucoup plus.

+1000!

Les riffs de megadeth sont bien plus rechercher, torturé! C'est puissant, mais ca dechire tout!!!

Moi aussi j'etais au graspop et putain, quand ils ont fait holy wars a la fin, je sautais partout, j'etais en transe!
Trust et skin o my teeth m'ont vachement bien fait bougé! (bien que les riff de ces chansons ne soient pas difficile, qu'est ce que ca sonne!)
Et puis mustaine, c'est quand meme pas vraiment un branquignole a la gratte... Ce type sait joué, et pas que de la rythmique! Il a de mechants solis!

Moi aussi je prefere megadeth a metallica, mais je pense pas que mustaine serait capable de pondre un nothing esle matters.
Il affirme d'ailleurs avoir composé une grande partie de master of puppets!
Je connais pas megadeth a fond mais, ont-ils des morceaux instrumentaux?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai le riff d'intro de leper messiah est de lui, mais c'est tout, par contre pour kill em all il a bcp apporté à metallica mais pas pour master.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
+1 Rien à redire. Mais je ne pense pas que ça soit comparable. Mais je trouve pas les mots pour m'expliquer. Je repasserai
In Flames powaaa!!!!!!!!
Peter Venkman
Megadeth j'adore...merci à Metallica d'avoir viré Mustaine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...