MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
merde on va voir Megadeth pour le tortillement de levres de mustaine non????
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai, et puis la musique est très bonne alors ça le fait!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Belushan
j'avais lancé une question il y a de ça bien longtemps à ceux ayant pu voir le trailer de arsenal of megadeth...ce sera quoi au juste ce dvd?...si c'est un live est ce que ce sera tjs al pitrelli en lead guitar (que j'adore)?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
TallicA
en fait y'aura un peu de tout dessus, du live, du backstage ect...
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
"de toute façon megadeth c'est très statique peu importe l'époque!!!"
Alors la je suis pas daccore même si dave chante et ne peut pas headbanger tout le long il y a pas mal headbanger j'usqu'en environ '92 apres il headbangait que pour les grandes occaz genre riff de peace sells apres"put your price on peace" ou le maxi solo de holy wars et d'autres mais quand j'ai vu un concert complet du "blackmail the universe tour"eh ben sa bouge pas beaucoup tout cela Mais tant que megadeth continue je suis heureux j'espère le(s) voir au moins en live sous le nom de "Megadeth"
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
non bon c'est pas dream theater non plus!!! mais bon....
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Sinon la gueguerre megadeth-metallica dans chaque interwiews que j'avais pu lire dave changeait d'avis comme de chaussettes qu'en pensez vous de tout cela?Sinon avez vous des photos du live de metallica-megadeth qui date des debut des années 90 et des precisions sur ce ou ces quelques shows?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
oui Dave a tendance changé d'avis très rapidement dernier exemple en date some kind of monster bref, James avait déclaré en 2004 que les média devait y être pour bcp dans ces conneries, metallica et megadeth s'entendait à peu près bien depuis le début des 90's, ce que moi j'en pense et bien pas grand chose parcequ'au final on ne sait rien de tout ça!, sinon pour le concert je dois avoir le programme en photo!!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Exact je me dis exatement la meme chose et pour some kind of monster et bien il parlait avec lars et apres avoir sorti le dvd il a réinsulté metallica en disant qu'il voulait le ridiculiser enfin bref un coup il en a rien a foutre de metallica ,un coup il chie sur lars et dit qu'il ne serait pas contre de jouer avec james et vice versa et apres qu'il aprecie leur chanson qu'il a beaucoup de respecxt pour ce groupe blablabla mais à la fin je me dis putain sa doit etre truqué ce bordel! Sinon dans le dvd il ont dit qu'il ont pas inclus le reste de la conversation entre lui et lars sa devait durer vers les 2 heures enfin bon dommage de james n'etait pas présent
Si tu pouvait lacher les tof sa serait super sympa
merci !
TallicA

R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Merci pour la preuve bon il faut que je trouve ces photos !!!
Torquemada
Alala Megadave...

quel monstre! Et franchement, il est resté tellement rock'n'roll. Je trouve qu'il a bien mieux vieille que les Four Horsemens...Quand on le compares à Lars ou James, commplètement embourgeoisés...

M'enfin, eternel débat, ne comparons donc pas Metallica et Megadeth.

Sinon, pour les discours de Dave en concert, j'ai entendu dire que au Gods Of Metal il n'a parlé que peu pour jouer le plus possible, et qu'il l'a dit au public. Put être fait-il souvent pareil!

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
TallicA
ouai m'enfin dire quelques mots ça prends pas 8 jours!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
TallicA a écrit :

Putain, ils avaient joué qu'1h?!!! Abusé qd même!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
bah c'était un concert de metallica où ils étaient invité!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ouais, j'ai lu aussi lu une interview de Dave où on lui demandait pourquoi il ne parlait presque pas pendant les concerts, enfin surtout les festivals. Il disait effectivement que vu le temps imparti il préférait jouer que blablater.
Et moi franchement ça ne me déplaît pas, je préfère ça aux types qui causent 10 minutes entre les 7 ou 8 titres de leur show. Au Fury j'ai été comblé, ils ont enchaîné comme des malades et l'énergie qui se dégageait du groupe valait tous les discours. Et puis à la fin du show tu vois bien qu'ils ont pris leur pied pendant le concert et moi c'est tout ce qu'il me faut.

Sinon pour le statisme sur scène faut voir qu'ils ne jouent des trucs très très faciles non plus! On ne le répétera jamais assez, mais chanter sur les rythmiques de Megadeth tient presque de l'exploit. Après c'est un choix à faire : bien jouer sans trop bouger (Megadeth) ou faire le kakou en jouant brouillon et en faisant des pains (Metallica ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...