MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Ouais, j'ai lu aussi lu une interview de Dave où on lui demandait pourquoi il ne parlait presque pas pendant les concerts, enfin surtout les festivals. Il disait effectivement que vu le temps imparti il préférait jouer que blablater.
Et moi franchement ça ne me déplaît pas, je préfère ça aux types qui causent 10 minutes entre les 7 ou 8 titres de leur show. Au Fury j'ai été comblé, ils ont enchaîné comme des malades et l'énergie qui se dégageait du groupe valait tous les discours. Et puis à la fin du show tu vois bien qu'ils ont pris leur pied pendant le concert et moi c'est tout ce qu'il me faut.

Sinon pour le statisme sur scène faut voir qu'ils ne jouent des trucs très très faciles non plus! On ne le répétera jamais assez, mais chanter sur les rythmiques de Megadeth tient presque de l'exploit. Après c'est un choix à faire : bien jouer sans trop bouger (Megadeth) ou faire le kakou en jouant brouillon et en faisant des pains (Metallica ).
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ça va Hetfield fait pas trop de pain!!! bon Hammett est sponsorisé par baguépi.... mais bref!!!

ceci dit même sur les morceaux pas compliqué megadeth c'est super statique!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Même dans le live in chile '95 y'a pas mal de headbanding
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
berrybrest
TallicA a écrit :
bah ça va Hetfield fait pas trop de pain!!!

Dieu sait que je l'ai adulé, et même encore aujourd'hui mais bon... Entre le Cunning Stunts et le Live Shit à Seattle... Hum ... Il ne joue plus que la moitié des notes!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:

Sinon pour le statisme sur scène faut voir qu'ils ne jouent des trucs très très faciles non plus! On ne le répétera jamais assez, mais chanter sur les rythmiques de Megadeth tient presque de l'exploit. Après c'est un choix à faire : bien jouer sans trop bouger (Megadeth) ou faire le kakou en jouant brouillon et en faisant des pains (Metallica

ou très bien jouer des trucs extra terrestres en sautant partout comme des hamsters (Dillinger Escape Plan)
berrybrest
Oui mais dans DEP il y a un chanteur à part entière . C'est plus facile de faire le show quand tu ne dois pas obligatoirement chanter devant ton pied de micro.
Oränge ESP
Euh Baguépi c'était d'un gout douteux...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai je sais baguépi eux font de bon pains!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Heavy_Tibo
hmmm.... bietot Mustaine va vendre ses pentoufles et chaussettes
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dime_RIP
Moi j'aimerai bien qu'il vende sa femme
FireSkins
Et vous savez ce que joue son fils?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Alors qu'esqu'il joue le justis?(Ceci dit en passant je prefere Cent mille fois le look de son papa)
FireSkins
C'est dommage que qu'il ne joue plus trop les morceaux de KIMB apart petites exeptions

En ce moment sur groupes / artistes pros...