MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
C'est dommage que qu'il ne joue plus trop les morceaux de KIMB apart petites exeptions
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ticouyon a écrit :
Orange ESP a écrit :
Euh Baguépi c'était d'un gout douteux...

hum moi j'ai bien aimé le Baguépi !

N'empèche que c'est clair que metallica en live c'est pain sur pain... Alors que Megadeath c'est carré même si ça n'a pas toujours été le cas bien au contraire...
Slashinho84
ESPKH2 a écrit :
Ticouyon a écrit :
Orange ESP a écrit :
Euh Baguépi c'était d'un gout douteux...

hum moi j'ai bien aimé le Baguépi !

N'empèche que c'est clair que metallica en live c'est pain sur pain... Alors que Megadeath c'est carré même si ça n'a pas toujours été le cas bien au contraire...

N'abusez pas avec vos pains. Metallica est un groupe de live immense et beaucoup envie leur energie et leur professionalisme meme si des fois...
It's better to burn out than to fade away...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ah je suis super d’accord avec toi mais c’est juste que je trouve qu’ils sont capables du meilleur comme du pire. Par exemple sur la tournée St Anger quand Hammett élude le passage rapide du solo de Blackened, je suis un peu déçu… Parallèlement à cela, c’est clair qu’ils ont une énergie de fou, un son énorme et qu’ils donnent beaucoup au publique mais des fois ce n’est pas très net notamment à la batterie depuis peu… Quand je les ai vus, Ulrich merdait un peu à la fin des morceaux très speed…
berrybrest
kirkhammett84 a écrit :

N'abusez pas avec vos pains. Metallica est un groupe de live immense et beaucoup envie leur energie et leur professionalisme meme si des fois...

C'est pas tellement les pains, mais plutôt le jeu brouillon. Et ça c'est directement imputable à la volonté de faire le show. C'est sûr que dans la salle tu ne te rends compte de presque rien tellement le son est fort, et moi j'ai pris ma grosse claque à Bercy. Par contre quand tu mates les vidéo... C'est compréhensible aussi du fait que quand tu joues dans un stade il vaut mieux faire de grands gestes. Déjà que la moitié des personnes ne voient que des points à la place des zicos, il faut en rajouter, au détriment du jeu.

Si on rajoute à ça un peu de vieillesse et pas mal d'autosatisfaction ... Je reprends mon exemple: sur le live shit à Seattle, c'est mortel. Y'a rien qui dépasse, c'est trop bien joué. Mais il y avait beaucoup moins de "je cours partout et je lève les bras en oubliant de jouer la moitié du riff de creeping death" ( ) que maintenant. Pour moi ce live est l'essence même de Metallica, ce qu'ils ont fait de mieux. Le vrai compromis entre show et respect de la musique.

Mais assez parlé du groupe ennemi .
Pour KIMB, c'est vrai qu'ils ne jouent que Mechanix en live. Dommage, un petit Looking Down The Cross (un de mes titres préférés) ou un Killing seraient de bon aloi il est vrai...
darrell
TallicA a écrit :
http://media.putfile.com/Megadeth_on_DD

Enorme!!!

Avec sa voix en plus!!

Aprés le drew carrey show...
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
C'est monstrueux!!!
Je le veux! Il n'y a aucun moyen de le télécharger?

C'est incroyable, l'épisode est juste un prétexté pour balancer le morceau en entier!
Les créateurs doivent être sacrément fans!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi je le veux sur mon DD, mais c'est un putain de streaming et j'arrive pas à les ripper!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
ça Telecharge !

Tous les 2 aiment motörhead et se detestent c'est con quand même...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
ils sont loin de ce détester!!!

Mustaine avoue volontier qu'il a énormément de respect pour James!!!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :

ça c'est l'eternel debat on n'en sait pas grand chose
FireSkins
TallicA a écrit :
voilà berrybrest! (mais quelle idée davoir changé de pseudo! )

http://x802.putfile.com/videos(...)8.wmv

clik droit enregistrer sous!

ahhh j'ai que le son !
TallicA
FireSkins a écrit :
TallicA a écrit :

ça c'est l'eternel debat on n'en sait pas grand chose

bah lis des interviews de Dave!

bon après le mieux ce serait de leur demander directement!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
moi aussi je le veux sur mon DD, mais c'est un putain de streaming et j'arrive pas à les ripper!

En fait il suffisait de faire "enregistrer la cible sous" en cliquant droit sur la vidéo. Me demandez pas comment ça marche mais... ça marche .
Merci quand même pour le second lien, c'est toujours mieux sans la page web .

Je me le suis rematé car j'avais pas tout compris la première fois. A part quelques répliques de Porky c'est bon .

En ce moment sur groupes / artistes pros...