MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
TallicA a écrit :
moi aussi je le veux sur mon DD, mais c'est un putain de streaming et j'arrive pas à les ripper!

En fait il suffisait de faire "enregistrer la cible sous" en cliquant droit sur la vidéo. Me demandez pas comment ça marche mais... ça marche .
Merci quand même pour le second lien, c'est toujours mieux sans la page web .

Je me le suis rematé car j'avais pas tout compris la première fois. A part quelques répliques de Porky c'est bon .
darrell
il a encore changé de line up?! Parce que j'arrive pas a reconnaitre le groupe derriére lui!

...

RIP Dimebag Darrell...
FireSkins
Quelqu'un encore possède t'il des grandes tofs fort sympathiques a balancer?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
regarde sur google!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
deadly-whispers-bass
voila j'ai fait un sujet et on ma dit de poster ici donc je re-post : salut voila je suis un TRES TRES gros fan des 4th horsemens et ya pas si longtemps j'ai ecouté une chanson de megadeath chez un pote ( je ne savait pas que c'etait du megadeath n'ayant jamais ecouté ..... Sad ) j'ai trouvé ca terrible !!!!! il ma dit que c'etait du megadeath et je suis tombé sur le c*l !!! on ma toujours dit que c'etait un groupe de merde que mustaine faisait que critiquer metallica a tort et a travers ( une des raison pourquoi je n'ecoutait pas ...... stupide je sait Rolling Eyes Razz ) donc voila avez vous des titres, des albums ou comme ca a me conseiller ainsi que d'autre chose ( les trucs qu'on ma dit c'est vrai que mustaine c'est un enfoiré ???? ) voila merci bien ......
TallicA
et malheureusement y'en a plein dans le même cas que toi! mais bon mieux vaut tard que jamais!

alors en premier tu peux ecouter:

Rust In Peace
Countdowm to Extinction
Youthanasia
Peace Sells
The System Has Failed
So Far So Good So What

avec ça tu devrais bien t'éclater!!!!

et non Mustaine n'est pas un enfoiré, de chaque côté ils y a eu des conneries de ditent!!! Mustaine s'explique avec lars dans Some Kind Of Monster et tu verras, ça lui a vraiment ronger l'esprit de ce faire virer de metallica!!!!

ah j'ajouterai que Mustaine est un dieu!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ouai certain, mais sinon le soliste mythique du groupe n'est autre que le grand Marty Friedman!!!!
R.I.P Cowboy!!!
fripon
  • Special Méga utilisateur
oui mustaine et son compatriote de l'époque, tous carrément excellents!!!!

moi je dirais si tu veux prendre une belle baffe :

1) rust in peace
2) peace sells
3) so far so goo so what?
4) youthanasia

depuis que j'écoute ca impossible de trouver Metallica a la hauteur hélas jsui blasé
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Skelter
En priorité Rust in Peace, Countdown to extinction et Youthanasia.
Ils doivent être dispos en prix d'ami dans les 8€.

Ensuite si ça te plait tu peux jeter une oreille sur The system has failed, Peace Sells et Cryptic writings.

Risk, Killing is my business, So far et The world needs a hero étant plus ou moins mauvais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Belushan
tu peux aussi te jeter sur leur dvd qui est excellent

dans la liste précitée je rajouterais hangar18, une de mes préférées
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
berrybrest
Belushan a écrit :

Ben Hangar18 c'est sur Rust In Peace.

Sinon Tallica, soyons honnêtes. Mustaine c'est quand même un peu un enfoiré !!!

En tout cas plus j'écoute The System Has Failed, plus je le range dans les classiques. C'est vraiment un très très bon album. Mais pourquoi ce dernier morceau?????? Il gâche toute la fin de l'écoute tellement il est mauvais .
Dime_RIP
Countdown, rust in peace, youthanasia et peace sells resume bien tout ce que megadeth fait de bon
Belushan
berrybrest a écrit :
Belushan a écrit :

Ben Hangar18 c'est sur Rust In Peace.

Sinon Tallica, soyons honnêtes. Mustaine c'est quand même un peu un enfoiré !!!

En tout cas plus j'écoute The System Has Failed, plus je le range dans les classiques. C'est vraiment un très très bon album. Mais pourquoi ce dernier morceau?????? Il gâche toute la fin de l'écoute tellement il est mauvais .

oui pardon

tu parles de my kingdom come? c'est pas la mieux c'est clair mais bon
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
berrybrest
Oui, le riff à la Am I Evil entendu mille fois. Ca fait trois fois de suite qu'il nous fait le coup : Time : The End sur Risk, When sur TWNAH et My Kingdom sur TSHF. Franchement c'est abusé, ces trois albums finissent par la même chanson , c'est du remplissage. Moi ça ne m'aurait pas dérangé qu'il y ait une chanson en moins. Dave aussi j'imagine mais bon, il doit y avoir des impératifs sur la durée d'un album ou le nombre de titres donc...
Je rajoute que ce morceau nous gratifie du plus mauvais solo du Deth, pourtant le break aurait pu être sympa.

On dirait pas comme ça mais c'est moi le plus grand fan de Megadeth .

En ce moment sur groupes / artistes pros...