MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
bah ouais qu'il est bien ce dvd
dragondesmers
honnetement c'est'a mon avis le live le moins bon de megadeth(a ma connaissance, mais je les ai tous vus pratiquement), LE meilleur live de megadeth c'est le live a londres de 92 ! et me contredites pas je sais que j'ai raison
Belushan
rude awakening est le seul dispo en dvd on ne va pas bouder notre plaisir...il m'a fait découvrir al pitrelli que je trouve excellent
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
FireSkins
dragondesmers a écrit :
honnetement c'est'a mon avis le live le moins bon de megadeth(a ma connaissance, mais je les ai tous vus pratiquement), LE meilleur live de megadeth c'est le live a londres de 92 ! et me contredites pas je sais que j'ai raison

Non! Les meilleurs lives demegadeth sontceux de la tournée Rust in Peace ( )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
dragondesmers
FireSkins a écrit :
dragondesmers a écrit :

Non! Les meilleurs lives demegadeth sontceux de la tournée Rust in Peace ( )

hmm ca se défend, y a le live de birmingham de 90 qui déchire tout(avec lucretia unplugged en backstage lol) et surtout take no prisoners qu'ils ont plus joué par la suite, rock in rio 91 est bien aussi, mais mon coup de coeur reste quand meme celui de londres 92, avec une qualité d'image et de son bien meilleure, c'est celui la qui aurait du sortir en dvd, a coté le rude awakening est assez minable je trouve
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah c'est pas la même époque, ils étaient au meilleur de leur forme au début des 90's!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
justement! c'est a cette époque qu'ils auraient du sortir un live video, ou alors apres youthanasia
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai je sais bien, et puis avec le line up magique! dommage!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fripon
  • Special Méga utilisateur
dragondesmers a écrit :

y a le live de birmingham de 90 qui déchire tout(avec lucretia unplugged en backstage lol) et surtout take no prisoners qu'ils ont plus joué par la suite,

ben moi jai une version de 95 !!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
dragondesmers
fripon a écrit :
dragondesmers a écrit :

y a le live de birmingham de 90 qui déchire tout(avec lucretia unplugged en backstage lol) et surtout take no prisoners qu'ils ont plus joué par la suite,

ben moi jai une version de 95 !!!!

moi aussi,j 'ai le live au chili et philips monster of rock de 95
FireSkins
moi j'ai un live vers 90-91 je connais pas le lieu ni la date ça commence dans les "vestiaires" puis séance photos puis interwiew a la radio puis signage de autographe puis causette avec les fans puis petite répete de dave ellefson avec marty un pti down patrol riffs de five magics,...puis concert sur intro black sabbath wake up dead (dans le désordre : take no prisoners,hangar 18,peace sells,hook in mouth,darkest hour et anarchy in the U.K) vraiment un bon show un peut court il est forcément coupé...Sinon ceux qui ont la chance de parler a dave(sur le forum officiel) il faudrait peut être lui demander s'il ne pourrait pas sortir un dvd live des bonnes périodes (ou lui demander s'il veut pas un peut plus headbanger sur scene )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
berrybrest
Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai me procurer ces lives. J'ai ma petite idée mais je n'ai pas l'habitude de fréquenter ces sites, je peux faire une exceptionh pour le Deth. Envoyez moi un MP si besoin est !
fripon
  • Special Méga utilisateur
HELP !
qqun aurait une photo ou mustaine chante et on l'on voit bien sa lèvre inférieure tordue??? ( comme au début du clip de hangar 1
siouplé jai cherché mais jai pas trouvé....
merci
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
FireSkins

Je vois de ce que tu veux parler la fameuse mimique a mustaine que mes potes me font pour me faire chier ce n'est pas exactement celle la mais en meme temps qu'il chante ben il est caché derrière le micro donc on voit pas très bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...