MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins

Je vois de ce que tu veux parler la fameuse mimique a mustaine que mes potes me font pour me faire chier ce n'est pas exactement celle la mais en meme temps qu'il chante ben il est caché derrière le micro donc on voit pas très bien
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
fripon
  • Special Méga utilisateur
lol ouais merci
effectivement sa mimique n'est pas exactement la meme mais ca ira....
moi jaime quand il chante et qu'il a son tic, ca fait encore plus haineux...
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
FireSkins
Je parlais sérieusement , personne ne peut demander a Mustaine de nous sortir 2,3 dvd des bonnes tournées ???? (je reve un peut )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol!!! "hey Dave tu voudrais pas nous sortir un dvd live pour chaque époque de megadeth???, ok y'a pas de problème je fais ça dans la semaine!!!"

oui je crois que tu rêvs un peu!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Et puis pour lui ça reviendrait un peu à dire : "C'était mieux avant." (<- à dire façon Cabrel mais avec l'accent américain en plus ). Et ça c'est pas du tout son genre !
berrybrest
YEAH!!! J'ai récupéré Peace Sells live au Fury Fest en vidéo (d'assez bonne qualité d'ailleurs). Je suis trop content d'avoir quelque chose de ce concert qui reste pour moi le plus intense émotionnellement vu le temps depuis lequel je suis fan du Deth. Dire que j'étais juste devant Dave... Que de souvenirs !!!
Skelter
Berry elle est déchire grave la vidéo de ton lien. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Ah c'est sûr que Megadeth à côté c'est du pipi de chat !
TallicA
quel lien? quelle vidéo? quel chat?
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Tu l'as déjà vu, c'est celui qui est dans ma signature .
TallicA
ah oui merde c'est juste! ouai clair, megadeth tien même pas la comparaison à côté de ce combo qui nous vient carrément d'un autre monde!!!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Je voulais savoir si quelqu'un peut me passer le riff de guitar one & lessons 2004 de mustaine quand il explique le riff qu'il a appris quand il était dans metallica ce rif est putain de bon !!!

C'est le spider riff a 4minutes 40 dans la vidéo

En fait je pense l'avoir mais je voudrai l'exact
FireSkins
Et par la meme occasion arrivez vous a le jouer j'ai un peut de mal avec le majeur arricullaire
(up)
tyran1052
8O ma femme est fan et alors qu'un jour j'ai sourit sur un refrain en francais interprété par dave mustain, elle m'a mis le boitier cd dans le cranne alors je me suis poas laisser faire et j'ai voulu la dépouiller de son perfecto elle c'est pas laisser faire et...............

9 mois plus tard j'étais papa d'un p'tit gars qui adore sa mère et qui me bastonne à coup de nounours quand je me moque de megadeth du haut de c'est trois ans, il m'asphixie à grand coups de oui-oui, télétubies et Franklin
Il a déchiré la jaquette DVD du live de Slayer que je me suis offert.

ps(je l'ai ai vu au thrash master festival en 88 ou 89 j'men souviens peu car j'etais trouffion) avec Testament et bien d'autres c'etait d'enfer
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Belgian_PEPSI
ils ont pas joué peace sells au graspop je crois!

Le moment les moments lus plus intenses furent : trust, skin o my teeth et holy wars a la fin biensur, j'ai jumpé comme un fou pdt holy wars, cette chanson est vraiment un don du ciel!
En plus juste apres eux y'avait System of Down qui ont ocmmencé par byob, suivi par kreator... Je vous dis pas, apres 1 jour de festival j'etais deja tué ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...