MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
ils ont pas joué peace sells au graspop je crois!

Le moment les moments lus plus intenses furent : trust, skin o my teeth et holy wars a la fin biensur, j'ai jumpé comme un fou pdt holy wars, cette chanson est vraiment un don du ciel!
En plus juste apres eux y'avait System of Down qui ont ocmmencé par byob, suivi par kreator... Je vous dis pas, apres 1 jour de festival j'etais deja tué ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
berrybrest
Vous avez vu la vidéo de Dave à Jeopardy? C'est plutôt marrant et surprenant .
Je ne vous dis pas s'il gagne à la fin pour ceux qui ne l'auraient pas encore .

Et puis UP en même temps...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nan, c'est quoi joepardy? t'as un lien?!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ben... euh... non, j'ai récemment découvert la mumule, chose à laquelle j'étais réticent jusqu'à maintenant. Mais vu qu'on peut y trouver des vidéo live de megadeth...

Jeopardy c'est un jeu super connu (moins en France, il n'a pas été diffusé très longtemps). Tu as une affirmation du genre "Il est le chanteur/guitariste du groupe Megadeth" (c'est un exemple hein!) et la réponse à donner c'est "Qui est Dave Mustaine".
Et ils font des spéciales musique avec des stars de la chanson pour des oeuvres caritatives. Là Dave est avec Moon Zappa (la fille de Franck, totalement hystérique) et George Clinton (le rasta leader de Parliament Funkadelic) .

Je peux te dire que voir Dave appuyer sur son buzzer en 20 ms pour une question sur MC Hammer c'est quand même cocasse !
TallicA
ça te dit de m'envoyer le lien emule en mp?
R.I.P Cowboy!!!
firesnake
j'ai ecouté les deux et pour moi metallica est en dessous de megadeth.. surtout: rust in peace, countown to extinction, youthanasia.. metallica est tres pauvre musicalement meme s'il y a des riffs enormes.. et pour moi Marty est le meilleur gratteux de tout les temps dans ce style!!!
Karadoc
oui ben concernant Megadeth et Metallica, ya pas photo, je crois que tous les musiciens qui sont passés chez Megadeth sont meilleurs que ceux de Metallica ( à part peut être le bassiste certainement un poil en dessous, mais très charismatique), donc forcément, ça se ressent sur les morceaux...et ça donne des putains d'albums !! Autre chose que Load Reload et St Anger quoi !
Et oui, Dave sait s'entourer des meilleurs musiciens qui soient !!!
TallicA
c'est sdûr que c'est super bien joué et que c'est bien plus complexe que metallica, maintenant -pour moi metallica a l'avantage d'être bien plus "heavy" que megadeth, ausi bien en studio que sur scène. pour moi donc c'est ce côté bulldozer qui fait que metallica surclasse le megadave!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Ah donc la légende disait vraie ...

Y'a vraiment cette guéguerre gamine entre les fans de Metallica et les fans de Megadeth
..:: Pas de signature :P ::..
berrybrest
Ben ouais, pour faire une métaphore comme Tallica, je dirai que Metallica c'est l'ours, il est mastoc, puissant et te fait face. Megadeth c'est le jaguar, plus fin, plus hargneux... et il t'attaque par derrière !
A l'image des deux leaders quoi.
Du reste, être fan de Megadeth c'est être un peu bad boy ...
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
bin le bléme de Megadeth, c'est qu'il n'ont jamais vraiment composé de morceau "tube" a la "enter sandman"
quand au niveau des musicos, bin franchement marty ou kirk....hum
desfois j'aimes pas la wah wah
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
TallicA
youthanasia et CTE sont pourtant bourré de tubes!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
je suis pas trés objectif, j'ai largué metallica depuis belle lurette...
y'a quelques titres classes avec de belles mélodies, mais bon sans plus, ça tombe vite dans le beauf et le cliché de hard rockeur
enfin c'est surtout que ça joue plus chez megadeth
et ça c'est indiscutable
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Dime_RIP
Megadeth will never die
Karadoc
Gowy a écrit :
je suis pas trés objectif, j'ai largué metallica depuis belle lurette...
y'a quelques titres classes avec de belles mélodies, mais bon sans plus, ça tombe vite dans le beauf et le cliché de hard rockeur
enfin c'est surtout que ça joue plus chez megadeth
et ça c'est indiscutable

Idem !
Chez Megadeth, ça joue sévèrement bien !!!
Et oui, les solistes de Megadeth, n'ont pas encore ressenti le besoin de se planquer derrière le bouclier Wah Wah... z'en ont pas besoin eux !
Mais c'est vrai que Kirk a aussi pondu de très bons solos: ( dans le Black, ou And Justice For all par ex) Mais son niveau a énormément baissé. je crois que c'est ce qui a fait que je me suis fortement désinteressé de Metallica...et pas de Megaseth, ou tous les solos sont magnifiques depuis Rest In Peace ( et peut être bien avant !)
De même pour es paroles des chansons...parce que Hero of the day, ou Seek and Destroy, c'est pas le top !

En ce moment sur groupes / artistes pros...