MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah ouai et Crush 'Em alors c'est pas un putain de clip ça? Van Damme en guest c'est la classe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
j'adore le clip de train of conséquences, qui au début, fait allusion explicitement a l'image sur la pochette de youthanasia.

et le clip d'hangar 18 est enorme tout comme la musique
Kenshin.
Sad but true a écrit :
des guitares signatures du père dave a gagner...

bouais, des LTD

parcontre les dessins seront peut etre sympa
remkam
  • Custom Cool utilisateur
je ne connait pas bien megadeth (et pourtant je suis fan de metallica honte a moi! )

Quels sont pour vous les meilleurs titres svp? Histoire de m'y mettre...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
TallicA
tous! de rust in peace à the system has failed c'est énorme!!! sur les trois premier y'a du très bon aussi surtout sur peace sells, mais j'aime moin!

1. Holy Wars...The Punishment Due (6:32)
2. In My Darkest Hour (6:26)
3. Peace Sells (4:02)
4. Sweating Bullets (5:27)
5. Angry Again (3:47)
6. A Tout Le Monde (4:22)
7. Trust (5:11)
8. Kill The King (3:43)
9. Symphony of Destruction (4:06)
10. Mechanix (4:22) version originale de The Four Horsemen
11. Train Of Consequences (3:31)
12. Wake Up Dead (3:37)
13. Hangar 18 (5:11)
14. Dread & The Fugitive Mind (4:23)
15. Skin O' My Teeth (3:15)
16. She-Wolf (3:37)
17. Prince Of Darkness (6:27)

le dernier best of est pas mal!!!

un conseil ne passe pas à côté de Tornado Of Souls ce morceau contient le solo ultime venu tout droit d'un autre monde, jamais entendu un truc pareil!!!
R.I.P Cowboy!!!
remkam
ok merci beaucoup l'ami!!

Kenshin.
remkam a écrit :
je ne connait pas bien megadeth (et pourtant je suis fan de metallica honte a moi! )

Quels sont pour vous les meilleurs titres svp? Histoire de m'y mettre...

pour te lancer, je conseilles les albums "Rust in Peace" & "Countdown to extinction". En fait la periode avec Friedman, je trouve que c'etait vraiment le top, la puissance des riffs de Mustaine + la virtuosité de Marty, c'est quand même quelquechose
remkam
Ok bon bin j'ai plus qu'a rattraper mon retard!!!

les trois premiers albums ("killing is my buisness"; "peace sells";"so far, so good, so...what") sont similaires aux premiers albums de Métallica, sachant que l'on retrouve certains riffs que dave mustaine avait écrit lorsqu'il était dans le groupe métllica. d'ailleur, hangar 18 dans "rust in peace" reprends, a peu pres, des riffs qu'il avait écrit pour "the call of Ktulu". c'est assez surprenant quand on entend ces similitudes.
sinon je te déconseil particulierement un album (mais ca c'est mon avis personel ) qui s'appelle risk. cet album ma assez décu
Droopy22©®
utmalcom a écrit :
les trois premiers albums ("killing is my buisness"; "peace sells";"so far, so good, so...what") sont similaires aux premiers albums de Métallica, sachant que l'on retrouve certains riffs que dave mustaine avait écrit lorsqu'il était dans le groupe métllica. d'ailleur, hangar 18 dans "rust in peace" reprends, a peu pres, des riffs qu'il avait écrit pour "the call of Ktulu". c'est assez surprenant quand on entend ces similitudes.
sinon je te déconseil particulierement un album (mais ca c'est mon avis personel ) qui s'appelle risk. cet album ma assez décu

sur Killing t as Mechanix qui est la version originale de "4 horsemen", j ai d ailleurs une video de Metallica avec Mustaine ou ils jouent Mechanix

Quant a Risk, je ne le jugerais pas comme toi, je trouve qu il abrite quelques perles
Crush'em, Insomnia, the Doctor is calling, sur I'll be there j ai un avis assez mitigé, j aime certainnes parties de la chanson (pas toutes)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
El Sheriff
remkam a écrit :
Ok bon bin j'ai plus qu'a rattraper mon retard!!!

Quel retard?! Va donc m'écouter du Chuck Berry
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ben en fait je n'aime pas trop les chansons de l'album "risk" parceque ja trouve que son style s'est trop détaché de son album précedent "cryptic writtings" et que certaines sont trop répetitives, mais je le répete c'est personel . mais de toute facon dve mustaine s'est bien rttrpé pr l suite

sinon pour ce qui est de la video de mechanix, j'en ai déj vu une mis elle était en muvaise qualité
berrybrest
utmalcom a écrit :
sinon pour ce qui est de la video de mechanix, j'en ai déj vu une mis elle était en muvaise qualité

Y'en a qu'une et c'est celle-là :
ICI

La qualité est pourrie c'est vrai, le jeu encore brouillon et hésitant, mais tu sens quand même que c'est pas un groupe comme les autres !!!
TallicA
line up magique, ça aurait tjs dû resté comme ça!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...