MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
Je pense pas qu'ils aient fait d'amalgame, ils ont juste dit ca pour souligner que le geste était bel et bien prémédité, et que le gars savait vers quelle issue il se dirigeait.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Homer Simpson
Karadoc a écrit :
En même temps je ne vois pas en quoi cette chanson pourrait avoir un quelconque rapport avec cette fusillade. Il n'y a rien qui incite qui que ce soit à prendre une arme dans ce texte. Les journalistes cherchent toujours à trouver une cause à ce type d'évênement.... et là, ça n'y échappe pas...

Il ne faut pas vendre la presse avant de l'avoir lu.
A aucun moment ils n'accusent ses gouts musicaux de l'avoir poussé au massacre.

La traduction des paroles de Megadeth dans l'article du Monde (en plus c'est une dépêche AFP et pas un article de fond ), ne sont pour le journaliste qu'un moyen d'entre-appercevoir et de retranscrire l'amertume du pauvre quebecquois, et pas un blâme contre le rock !
C'est fini les années 50 !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
mouais, moi je ne vois quand même pas trop l'intérêt de donner ce détail là.... m'enfin, c'est pas grave, on s'en fout !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
entre charentèses c'est le refrain "à tout le monde...." et non pas un couplet comme ils disent.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
MEGADETH's concert in Salt Lake City Friday night (Sept. 15) as part of Gigantour 2006 came to a sudden halt a couple of songs into the band's set after an unidentified "fan" reportedly threw a water bottle at the soundboard, which caused the equipment to malfunction. "Dave [Mustaine, MEGADETH mainman] got PISSED," another fan who attended the concert wrote on the band's message board. "[He] said the concert was over left the stage and everything... but I guess everyone just talked him back into doing the concert after all. So after 30-45 minutes were wasted setting everything back up, the concert continue[d]."

MEGADETH's Salt Lake City setlist – Sept. 15, 2006:

01. Blackmail The Universe
02. Set The World Afire
03. Skin O' My Teeth
04. Wake Up Dead
05. In My Darkest Hour
06. Devil's Island
07. She Wolf
08. Symphony Of Destruction
09. Take No Prisoners
10. Trust
11. Hangar 18
12. Tornado Of Souls
13. Kick The Chair
14. Peace Sells… But Who's Buying?!
15. Washington's Next
16. Holy Wars

MEGADETH's new CD, "United Abominations", is scheduled for release in early 2007 via Roadrunner Records. Dave Mustaine recently told Gary Graff of Billboard.com that the album, which he's producing with Jeff Balding, "has a lot of variation on it. It's got some surprises, but there's a really old-school vein to it, I would say." The group has been careful not to rush the album, either, holding sessions in London, Los Angeles and Nashville since earlier this year.

et pour ceux qui on rien a faire un interview de 14minutes a lire avec windows media : http://www.wrif.com/media/2006(...)h.asx
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remugle
le nouveau morceau washington is next est dispo sur toitube... pas mal pas mal
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on entend pas grand chose pour l'instant, mais ça a l'air sympas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
du peu qu'on comprend j'adore deja la chanson , a part le solo quia vraiment l'air bof, pas tres megadethien mais j'attendrais la version cd pour dire...

SolarFall
Je viens de me motiver pour bosser le solo de Skin O' My Teeth. Souhaitez moi bonne chance, je reviens dans 10ans.
twiggggggyyyyyy
Moi je fais celui de Tornado Of Souls... Bah c'est pas du gateau... Je joue une des parties en tapping qui devrait être jouée en aller/retour (Ce que fait Friedman mais lui sa sonne tapping quand même), la partie qui sonne un peu comme du sweep et le début... Faut que je finisse...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Sad but true
ça fait tres mélodique leur nouvelle
faut s'énerver un peu la les mecs, du nerfs faut se bouger

putain j'aime pas le solo mélosique de début qu'ils reprennent pendant le refrain!

bon j'attends la version album avant de m'énerver

manque plus qu'un synthé pour etre mélo
faut pas déconner

pas tres accrocheur, c'est bien pour se reposer
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Moi je fais celui de Tornado Of Souls... Bah c'est pas du gateau... Je joue une des parties en tapping qui devrait être jouée en aller/retour (Ce que fait Friedman mais lui sa sonne tapping quand même), la partie qui sonne un peu comme du sweep et le début... Faut que je finisse...

ah ouai je l'avais appris celui là, tellement beau mais j'en ai bien chier pour la deuxieme partie surtout la fin bien rapide...

remugle
récemment j'ai bossé celui de architecture of aggression (rhhaaa rien que le riff )
ça passe bien mis à part une remontée de penta que j'ai du mal à négocier (en sextolets à 120 bpm c'est chaud)
dragondesmers
moi je joue a tout le monde en entier, solo compris, meme si la fin est plus dure
MisterZou
Woua ...

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Je me refais countdown to extinction en ce moment, excellent, le meilleur pour moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...