MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Karadoc a écrit :
Pour sûr !
M'enfin Mustaine est champion du monde quand il s'agit de ne jamais dire deux fois la même chose dans les interview...

De toute façon, autant je suis un grand fan de Friedman et de megadeth, autant je n'ai pas forcément envie qu'il revienne dans ce groupe. J'aime trop ce qu'il fait en solo je crois).

A partir du moment où Mustaine trouve un guitariste de qualité pour l'épauler, moi ça me va.
Pour TSHF, c'était Poland, et j'ai apprécié. Avant, c'était Pitrelli ( et même s'il n'a pas montré tout ce qu'il savait faire), j'ai apprécié.

En gros, je n'ai que très rarement été déçu par Megadeth, et pourtant, comme cela à été dit, il y a eu 7 lineup différents...
Pour ma part, Il n'y a que So Far so Good, qui me laisse un peu froid...

So far so good est un album très bon bien que méconnu... Quand tu écoutes In my Darkest hour, ou encore la reprise de Anarchy in The UK(meilleure que la V.O des Sex Pistols), on ne peut pas dire que l'album est moins bon...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Metal Maniac
Gypsyking a écrit :
oula ta du retard! il se sont reformés depuis 2004 2005 et ont sorti un album entre temps et vont en ressortir un!^^

Ah ok en fait ca change tellement tout le temps que j'ai un peu du mal à suivre (en plus c'est pas mon groupe préféré donc je suis l'affaire très sporadiquement...)

En plus l'album de 2004 je l'ai mais je savais pas que le split avait eu lieu entre celui la et celui de 2002 -_-

Bon en tout cas j'aimerais bien au moins les voir une fois en concert, ca doit quand même valoir le coup (j'ai bien aimé le Rude Awakening).

Merci de ces précisions en tout cas ^^

PS : dans l'ensemble j'aime bien tout ce qu'ils ont fait, quelque soit la line up. C'est un bon groupe que j'ai découvert malheureusement un peu (ptêtre pour ca aussi que je suis à la ramasse lol)

+
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Mustaine avait également demandé à criss oliva de rejoindre mégadeth, je sais plus si c'etait apres peace sells ou so far mais l'offre avait été rejeté (heureusement d'ailleur). heureusement également qu'al pitrelli n'est pas resté dans mégadeth (il fait du meilleur boulot ailleur)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Blackmail The Universe
Set The World Afire
Skin O' My Teeth
The Scorpion
Wake Up Dead
In My Darkest Hour
Die Dead Enough
She Wolf
Reckoning Day
Take No Prisoners
Trust
Hangar 18
Sweating Bullets
Tornado Of Souls
Kick The Chair
Symphony Of Destruction
Washington's Next
Peace Sells

Holy Wars

une setlist du Gigantour!!! et ouai Take No Prisoners is back, Washington's Next c'est parait il le titre d'ouverture de U.A, c'est une instrumentale!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Sacrée setlist en tout cas !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Homer Simpson
TallicA a écrit :
Blackmail The Universe
Washington's Next c'est parait il le titre d'ouverture de U.A, c'est une instrumentale!

U.A ?
J'ai tous les albums je suis un fan invétéré mais "U.A" ca ne me dit rien du tout ... "Washington's Next" non plus d'ailleurs ...

Je vais voir ca ...
Homer Simpson
Et bah je me suis renseigné et j'hallucine .. Bonne nouvelle !
Un prochain album en préparation ...
Nestor666
normal que ca te dise rien ua c'est le titre du prochain album (united abomination)...
ArnieBall
MisterZou a écrit :

Une Setlist de Megadeth avec une 20aine de morceaux... c'est forcément bon
Karadoc
MisterZou a écrit :

oui, mais je la trouve un peu trop courte....

Quand on aime, on en veut toujours plus !!!

Sinon, moi j'ai bien aimé Pitrelli dans Megadeth... ( bon, c'est sûr que je préfère le voir dans Savatage ou dans le TSO) Je trouve TWNAH très bon même. Toutefois, selon Mustaine, Pitrelli aurait beaucoup de mal à accepter d'être dirigé ! ( il a l'âme d'un leader quoi...)
Et ça c'est clair que c'est incompatible avec Megadeth !
foolk
  • Special Ultra utilisateur
A propos du drame de montreal :

Citation:
Le matin de la fusillade, il avait fait une nouvelle entrée dans son journal, disant écouter une chanson du groupe Megadeth, dont un couplet proclame: "à tout le monde, à tous les amis, je vous aime, je dois partir, voici les derniers mots que je dirai et ils me libèreront".

http://www.lemonde.fr/web/depe(...).html

Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Gypsyking
take no prisoners! rien que ca! personne n'a un lien video ?
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Skelter
foolk a écrit :

Citation:
Le matin de la fusillade, il avait fait une nouvelle entrée dans son journal, disant écouter une chanson du groupe Megadeth, dont un couplet proclame: "à tout le monde, à tous les amis, je vous aime, je dois partir, voici les derniers mots que je dirai et ils me libèreront".

J'espère que la presse ne fera pas d'amalgames.
D'autant que le morceau ne parle ni du suicide ni de meurtre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gypsyking
Skelter a écrit :
foolk a écrit :

Citation:

J'espère que la presse ne fera pas d'amalgames.
D'autant que le morceau ne parle ni du suicide ni de meurtre.
je ne pense pas qu'ils en feront les paroles sont juste une sorte de testament!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Karadoc
En même temps je ne vois pas en quoi cette chanson pourrait avoir un quelconque rapport avec cette fusillade. Il n'y a rien qui incite qui que ce soit à prendre une arme dans ce texte. Les journalistes cherchent toujours à trouver une cause à ce type d'évênement.... et là, ça n'y échappe pas...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
Je pense pas qu'ils aient fait d'amalgame, ils ont juste dit ca pour souligner que le geste était bel et bien prémédité, et que le gars savait vers quelle issue il se dirigeait.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...