MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
C'est pas Sean Drover qui a enregistré ces parties de grattes? Parce que Poland, il jouait avec Megadeth sur Killing et Peace... Je suis pas sur que ce soit lui... MAis tu es excusé car Drover est un fan du jeu de Poland.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est Poland sur TSHF, les frès Drover sont arrivés pour la tournée!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
D'ailleurs, ça a déjà du être dit, mais qui sera le guitariste sur le prochain album ?
Drover ?

( en fait je connais très mal Drover... )
twiggggggyyyyyy
Oui, seul James Mc Donough a quitté le groupe pour se consacrer pleinement à Iced Earth et a été remplacé.

Pour reconnaitre Sean, c'est le Roux avc les cheveux longs qui joue de la gratte...

En gros son frère et lui sont canadiens anglophones, ils sont fans de Megadeth jusqu'a Rust in Peace et fan du jeu de Poland, ils ont aussi monté un groupe qui s'appelle Eidolon.
Skelter
Karadoc a écrit :
ouais, en gros, friedman voulait complètement changer de cap, et aurait préféré faire un album pop.

Non rien à voir.

Il a simplement trouvé que Risk était un truc bizarre mi-metal mi-pop. Il aurait préféré que Mustaine se détermine clairement soit pour de la pop ou soit pour du métal.
Quand on écoute les albums solos de Friedman post-Megadeth c'est pas trop de la pop^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gypsyking
Nestor666 a écrit :
Mustaine qui disait dans les precedentes interviews que pour rien au monde il ne reformerait Megadeth...
pfoua ca me fait bien marrer, il doit avoir besoin de pognon pour se payer ses doses je vois pas autre chose
c'est pas trop du metal non plus!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Gypsyking
jme suis trompé de citation lol
Metal Maniac
Excusez moi mais j'ai un peu de mal à suivre :

Megadeth a été reformé ? Ils prévoient de faire des tournées vers chez nous ???

^^
Gypsyking
oula ta du retard! il se sont reformés depuis 2004 2005 et ont sorti un album entre temps et vont en ressortir un!^^
Karadoc
Skelter a écrit :
Karadoc a écrit :
ouais, en gros, friedman voulait complètement changer de cap, et aurait préféré faire un album pop.

Non rien à voir.

Il a simplement trouvé que Risk était un truc bizarre mi-metal mi-pop. Il aurait préféré que Mustaine se détermine clairement soit pour de la pop ou soit pour du métal.
Quand on écoute les albums solos de Friedman post-Megadeth c'est pas trop de la pop^^

Ah je comprends mieux.
LE problème dans cette histoire, c'est qu'aucun des magazines ne disait la même chose à l'époque, et Friedman et Mustaine avaient tous les deux des versions très différentes... C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs...
Gypsyking
De tte facon ce ki est fait et fait friedman a quitté megadeth et ne reviendra surement jamais et ce n'est pas le fait de savoir la vrai version qui va changer quelque chose!
Karadoc
Pour sûr !
M'enfin Mustaine est champion du monde quand il s'agit de ne jamais dire deux fois la même chose dans les interview...

De toute façon, autant je suis un grand fan de Friedman et de megadeth, autant je n'ai pas forcément envie qu'il revienne dans ce groupe. J'aime trop ce qu'il fait en solo je crois).

A partir du moment où Mustaine trouve un guitariste de qualité pour l'épauler, moi ça me va.
Pour TSHF, c'était Poland, et j'ai apprécié. Avant, c'était Pitrelli ( et même s'il n'a pas montré tout ce qu'il savait faire), j'ai apprécié.

En gros, je n'ai que très rarement été déçu par Megadeth, et pourtant, comme cela à été dit, il y a eu 7 lineup différents...
Pour ma part, Il n'y a que So Far so Good, qui me laisse un peu froid...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
J'avais lu quelque part qu'avant la sortie de Risk, Mustaine avait décidé d'enlever un solo de Friedman sur un des titres, ce qu'il avait tres mal pris... ca a du entamer le divorce entre les deux.

Et sinon pour en revenir aux autres guitaristes de megadeth, il est clair que si il y a bien une qualité qu'on ne peut pas retirer à Dave Mustaine, c'est bien celle d'avoir beaucoup de flair pour s'entourer de bon solistes, car que se soit, Pitrelli, Poland ou Friedman, ca joue bien
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
ArnieBall
foolk a écrit :
Et sinon pour en revenir aux autres guitaristes de megadeth, il est clair que si il y a bien une qualité qu'on ne peut pas retirer à Dave Mustaine, c'est bien celle d'avoir beaucoup de flair pour s'entourer de bon solistes, car que se soit, Pitrelli, Poland ou Friedman, ca joue bien

ouais, sans parler de Jeff Waters qui a été sollicité plusieurs fois pour intégrer le groupe... mais là çà aurait été explosif ! même si Mustaine et Waters sont d'excellents musiciens/compositeurs, leurs caractères ne semblent (à mon avis) pas très compatibles.
TallicA
Mustaine voulait aussi Dimebag Darrell dans megadeth, ça aurait put être énorme,quoique non puisqu'il ni aurait pas eu pantera!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
twiggggggyyyyyy
Karadoc a écrit :
Pour sûr !
M'enfin Mustaine est champion du monde quand il s'agit de ne jamais dire deux fois la même chose dans les interview...

De toute façon, autant je suis un grand fan de Friedman et de megadeth, autant je n'ai pas forcément envie qu'il revienne dans ce groupe. J'aime trop ce qu'il fait en solo je crois).

A partir du moment où Mustaine trouve un guitariste de qualité pour l'épauler, moi ça me va.
Pour TSHF, c'était Poland, et j'ai apprécié. Avant, c'était Pitrelli ( et même s'il n'a pas montré tout ce qu'il savait faire), j'ai apprécié.

En gros, je n'ai que très rarement été déçu par Megadeth, et pourtant, comme cela à été dit, il y a eu 7 lineup différents...
Pour ma part, Il n'y a que So Far so Good, qui me laisse un peu froid...

So far so good est un album très bon bien que méconnu... Quand tu écoutes In my Darkest hour, ou encore la reprise de Anarchy in The UK(meilleure que la V.O des Sex Pistols), on ne peut pas dire que l'album est moins bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...