MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non enfin au sein de megadeth oui, mais rien que ce nom est une bride, il a tenté des trucs avec Risk ça n'a pas marché alors hop on revient direct à des trucs plus quelconque et très prévisible avec l'album suivant!!!

bref Mustaine en solo pourrait sortir du moule Megadeth, et ce permettre d'expérimenter vraiment, je sais pas si ça le branche, mais ça serait bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
je l aime bien risk, en fait j aime tous les albums (sauf les remasters, j les trouve insipides), sur tous y a 2 ou 3 titres qui pulsent bien
sur risk y a au moins
doctor is calling
insomnia
crush em
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
moi aussi j'aime bien Risk, on est pas nombreux mais bon.....
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
ah ben non, moi aussi jl'aime bien Risk.
C'est un album différent, mais dans le style je le trouve réussi.

Fallait oser, il l'ont fait !

D'ailleurs, sur scène ça envoyait pas mal ! ( dommage qu'il y avaient les tensions Mustaine/ Friedman qui se sentaient un peu trop dans la salle ! )
Drawmer
A ce sujet pourquoi Friedman est partie du groupe ?
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
divergence musicale!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
divergence musicale!!!

Non, je veux la vraie version

Y'a eu quoi ? Bain de sang avec Mustaine ? Quels sont les motifs ?

Bref, me raconte pas ce que tu as vu dans Voici
..:: Pas de signature :P ::..
irowhat
Surtout qu'il est parti en pleine tournée...
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Bain de sang avec Munstaine, il est réputé pour pas avoir bon caractère en plus bain de sang t'as vu la taille du bestiau....
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
twiggggggyyyyyy
Marty c'est tiré parce qu'il n'était plus motivé par le groupe et les engueulades incessantes de Mustaine et Eleifsson. Il a aussi detesté RISK qu'il trouvait trop compromis entre ce qu'avait fait Megadeth par le passé et un style plus pop. Il aurait préféré un album plus orienté pop ou plus orienté par ce qu'avait fait le groupe avant.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Karadoc
ouais, en gros, friedman voulait complètement changer de cap, et aurait préféré faire un album pop.

J'étais au dernier concert de Megadeth avec Friedman à Paris, et même si le concert était pas mal, on voyait tout de suite que Mustaine et Friedman n'étaient plus sur la même longueur d'onde...

Marty ne jouait déjà plus sur ses Jackson, mais n'utilisait que des Strat ou des Les Paul... il était en pleine mutation quoi. On sentait bien que le clash n'étais pas loin. ( Menza avait déjà été écarté du groupe par ailleurs, pour des raisons assez obscures aussi !)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
j'ai un extrait de She Wolf joué tiré du Gigantour 2005 dvd pour ceux qui veule mais je sais pas si je peux mettre le lien ici donc demander moi en mp
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
twiggggggyyyyyy
Karadoc a écrit :
ouais, en gros, friedman voulait complètement changer de cap, et aurait préféré faire un album pop.

J'étais au dernier concert de Megadeth avec Friedman à Paris, et même si le concert était pas mal, on voyait tout de suite que Mustaine et Friedman n'étaient plus sur la même longueur d'onde...

Marty ne jouait déjà plus sur ses Jackson, mais n'utilisait que des Strat ou des Les Paul... il était en pleine mutation quoi. On sentait bien que le clash n'étais pas loin. ( Menza avait déjà été écarté du groupe par ailleurs, pour des raisons assez obscures aussi !)

Mustaine avait donné une interview au début de la Tournée Blackmail the Universe où il expliquait que le groupe s'était barré en cacahuette lors dde cette tournée car les membres auraient aimé être ailleurs et que surtout cette période a été le début des grosses engueulades entre les 2 Dave.
Gypsyking
Ralala jme demande coment aurait rendu TSHF aurait rendu avec marty a la lead
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Karadoc
Ca aurait été complètement différent... pas forcément mieux d'ailleurs. Peut ëtre (certainement) plus incisif.
Je trouve le jeu de Poland très bon sur cet album. Il apporte un air frais aux compos avec son phrasé si particulier. Après, je comprends tout à fait qu'on aime pas le style.
twiggggggyyyyyy
C'est pas Sean Drover qui a enregistré ces parties de grattes? Parce que Poland, il jouait avec Megadeth sur Killing et Peace... Je suis pas sur que ce soit lui... MAis tu es excusé car Drover est un fan du jeu de Poland.

En ce moment sur groupes / artistes pros...