MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gypsyking
TallicA a écrit :
MEGADETH frontman Dave Mustaine has told Gary Graff of Billboard.com that the band's upcoming album, entitled "United Abominations", has been pushed back to an early 2007 release through Roadrunner Records.

"We're putting the finishing touches on it," Mustaine told Billboard.com. "We've got a little more work before it's finished, but it should be out some time next year."
Je suis dégouté... j'arriverais jamais a attendre autant de temps...
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Sad but true
j'espère qu'ils trouveront du temps pour refaire la pochette alors...

parceque la elle craint, ça fait bien cliché!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, de toute façon, les pochettes de Megadeth n'ont jamais fait l'unanimité...
Ca ne changera pas de d'habitude !!!
blckwarrior
Karadoc a écrit :
ouais, de toute façon, les pochettes de Megadeth n'ont jamais fait l'unanimité...
Ca ne changera pas de d'habitude !!!

je constate,avec tristesse,que ça devient de pire en pire.......
Sad but true
en fin de compte c'est inspiré de la pochette peace sells!
sur les 2 c'est le batiment de l'ONU a new york qui est détruit!
TallicA
Megadeth, avant hier soir, à San Diego :

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gypsyking
tien ils ont deja la pochette du nouvel album dériére!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
FireSkins
Whouhou ça fait au moins 15 ans que j'avais pas revu mustaine mettre une ceinture a balles.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
ouai ça craint hein?
R.I.P Cowboy!!!
remugle
je suis qu'après il rentre chez lui avec son eastpak avec le nom de ses groupes préférés marqué au typex

plus sérieusement, il a aussi dit que le gigantour2 serait la dernière tournée de megadeth...?
ça sent vraiment la fin là
TallicA
ouai ce sera fini.... enfin jusqu'à la prochaine quoi...

de toute façon MegadetH ou Mustaine en solo pour ce que ça changera, d'ailleur ça pourra être intéressent dans le sens ou il pourrat faire un peu ce qu'il veut!
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
oui, autant j'adore Megadeth, autant je suis certain que ce groupe bride énormément Mustaine, qui doit avoir des tonnes d'autres choses à composer et à chanter...

Megadeth ne s'arrêtera jamais dans le sens où quand Mustaine aura besoin d'argent il fera rennaître le groupe. Et là où il est très très fort, c'est que même comme ça, Megadeth sort des albums de qualité ! C'est quand même très fort ! Et ça prouve que Mustaine est un mec hors du commun !
Droopy22©®
TallicA a écrit :

de toute façon MegadetH ou Mustaine en solo pour ce que ça changera, d'ailleur ça pourra être intéressent dans le sens ou il pourrat faire un peu ce qu'il veut!

c est deja un peu le cas, tu crois pas ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Karadoc
Mad_Droop a écrit :
TallicA a écrit :

c est deja un peu le cas, tu crois pas ?

C'est clair !
TallicA
non enfin au sein de megadeth oui, mais rien que ce nom est une bride, il a tenté des trucs avec Risk ça n'a pas marché alors hop on revient direct à des trucs plus quelconque et très prévisible avec l'album suivant!!!

bref Mustaine en solo pourrait sortir du moule Megadeth, et ce permettre d'expérimenter vraiment, je sais pas si ça le branche, mais ça serait bien!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...