MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
berrybrest a écrit :
irowhat a écrit :
Oui, tu as raison, je crois qu'ils ne font plus trop recette en France, c'est ça aussi le problème. C'est vrai qu'une tournée coûte horriblement chère! De plus, c'est le genre de groupe qui marchent énormément aux States, Japon, et certains pays d'Europe. Ils ne veulent pas non plus prendre le risque de trouver salle à demi-pleine. Ca me rappelle Anthrax qui jouait devant une salle remplie à peine à la moitié. Néanmoins, eux ils viennent...

Peut-être, mais si ils passent avec Opeth et Arch Enemy par exemple la salle sera pleine, ou alors j'y comprends plus rien. C'est clair que le fest itinérant avec deux scènes et tout le tralala c'est impossible, mais un 'gros' concert en salle avec 3 ou 4 gros groupes c'est vraiment imaginable en France quand même.
à combien tu estimes le prix du billet?
berrybrest
Ca dépend de la salle... Mais 25 euros quoi, c'est le tarif pratiqué.
Enfin je prend exemple du Tatoo the planet, c'était il y a 5 ans d'accord, les places étaient à 250 F (38 euros sans Pantera !) et ça a bien marché.
Belgian_PEPSI
25€? t'es fou... le unholly alliance tour c'est 45€!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
25 euros c'est le prix de megadeth seul!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
schizophonic a écrit :
Une question : Bon je sais pas si ça a été déjà evoqué sur ce topic (plus de 200 pages à lire !!!), alors je pose cette question.

Quels matos Dave et Marty ont utilisait pour l'album Youthanasia ?

Plein de choses.

Guitares Jackson, preamplis CAE, amplis de puissance Marshall et VHT, un bon studio, baffles Marshall, divers effets, des cordes, peut-être leurs preamplis tubeworks (mais pas sûr de ça), des câbles, un bon producteur...
lemgement lemg
Invité
Friedman n'etait pas sur Crate Blue Voodoo à l'époque?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bebert40 a écrit :
Friedman n'etait pas sur Crate Blue Voodoo à l'époque?

Je pense qu'il a commencé à utiliser les Crate plus tard. A partir de quand, je ne saurais le dire. Sur la tournée qui a précédé Youthanasia, c'était preamp CAE et Tubeworks pour Mustaine et Friedman. J'imagine que ces engins devaient traîner dans le studio.
Ah aussi, à l'époque, ils raffolaient des BBE sonic maximiser.
lemgement lemg
remugle
l'endorsement Crate est mentionné à partir de Cryptic writings, après il en a peut être utilisé avant
TallicA
parait que l'album est repoussée à début 2007.
R.I.P Cowboy!!!
Invité
T'as vu ça ou?
Normalement il sort fin octobre.
A moins que ce ne soit pour éviter de se retrouver en conccurence avec le dernier Maiden qui doit pas tarder à sortir lui aussi.
La je comprendrai.
TallicA
sur un forum, j'espère que c'est pas vrai, je le veux ds 2 mois!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Je sais pas si la concurrence est un argument valable, sachant qu'en 2007 y'a vraiment un paquet d'albums qui doivent sortir ( Metallica, sans doute DT, Dillinger & co, grosse année en vue 2007 ).

Non ?
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
C'est vrai, c'est repoussé pour la fin d'année.
TallicA
MEGADETH frontman Dave Mustaine has told Gary Graff of Billboard.com that the band's upcoming album, entitled "United Abominations", has been pushed back to an early 2007 release through Roadrunner Records.

"We're putting the finishing touches on it," Mustaine told Billboard.com. "We've got a little more work before it's finished, but it should be out some time next year."
R.I.P Cowboy!!!
Gypsyking
TallicA a écrit :
MEGADETH frontman Dave Mustaine has told Gary Graff of Billboard.com that the band's upcoming album, entitled "United Abominations", has been pushed back to an early 2007 release through Roadrunner Records.

"We're putting the finishing touches on it," Mustaine told Billboard.com. "We've got a little more work before it's finished, but it should be out some time next year."
Je suis dégouté... j'arriverais jamais a attendre autant de temps...
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...