MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
berrybrest a écrit :
Le webmaster du forum gigantour ? Parce que je n'ai rien vu sur le forum Megadeth.
Ils ne donnent pas de raisons ?
Je ne sais même pas pourquoi je suis déçu, c'était tellement prévisible...
le webmaster de leur site et forums.
Mais c'est pas de l'officiel, ça vient d'une conversation entre lui et un pote.
Nestor666
Bebert40 a écrit :
berrybrest a écrit :
Le webmaster du forum gigantour ? Parce que je n'ai rien vu sur le forum Megadeth.
Ils ne donnent pas de raisons ?
Je ne sais même pas pourquoi je suis déçu, c'était tellement prévisible...
le webmaster de leur site et forums.
Mais c'est pas de l'officiel, ça vient d'une conversation entre lui et un pote.

--> faut pas acheter ses cd ni aller a ses concerts dans ce cas la si la france ne les interesse pas, a mon avis il comprendrait vite sa douleur
Invité
en même temps en France, il ne vends plus des masses comme dans les 90's.
Je ne pense pas que Megadeth rejoue au Zénith un jour, même si ils sortent un bon album, le temps du thrash old school ou du heavy qui pique c'est passé.
Même si on est encore nombreux à en écouter et à en acheter, mais plus comme il y a 10 ans.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, enfin le problème c'est lorque l'on sait combien demande Mustaine pour jouer à l'élysée-montmartre...
Invité
Il demande la même chose ailleurs.
Et bizarrement il fait pleins de dates en Espagne ou en Allemagne.
En France, peau de zob, rien, nada keutchi.
C'est peut être que les concerts coutent plus cher à produire et organiser chez nous qu'ailleurs.
Et puis en 20 ans de carrière et avec sa notoriété, il ne va pas jouer pour des cacahuètes.
irowhat
J'ai jamais dit qu'il devrait jouer pour des cacahuètes, mais il demande beaucoup plus que des groupes de même notorité, du moins je parle d'il y a quelques années dèja. Effectivement peut être qu'en France ça coûte plus cher, ce n'est pas faux...
Invité
Pour qu'il revienne jouer en France, il va falloir qu'il en vende une chiée +10 d'albums.
Ainsi qu'il revoit son cachet à la baisse, mais j'en doute.
Tourner ça coute cher et le minimum c'est qu'ils rentrent dans leurs frais.
irowhat
Oui, tu as raison, je crois qu'ils ne font plus trop recette en France, c'est ça aussi le problème. C'est vrai qu'une tournée coûte horriblement chère! De plus, c'est le genre de groupe qui marchent énormément aux States, Japon, et certains pays d'Europe. Ils ne veulent pas non plus prendre le risque de trouver salle à demi-pleine. Ca me rappelle Anthrax qui jouait devant une salle remplie à peine à la moitié. Néanmoins, eux ils viennent...
FireSkins
D'ailleur megadeth est le seul groupe ou j'ai toute la discographie en originaux ( ça te la coupe bebert hein )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
FireSkins a écrit :
D'ailleur megadeth est le seul groupe ou j'ai toute la discographie en originaux ( ça te la coupe bebert hein )
Même Hidden Treasures?
FireSkins
Ah, merde je savais que t'allais m'avoir pas n'importequel moyen , je ne possède en effet pas le hidden treasures ni le md.45 en originaux
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
Le Hidden Treasures tu ne le trouveras qu'en occase ou alors par chance dans un bac mais c'est moins sur ça.
Et c'est un bon album avec des chansons apparaissant sur des tributes et BOF.
J'ai pas le MD45 en original non plus, à l'époque ça ne me disait rien de l'acheter.
J'ai le remaster mais je préfère Dave dans Megadeth.
berrybrest
irowhat a écrit :
Oui, tu as raison, je crois qu'ils ne font plus trop recette en France, c'est ça aussi le problème. C'est vrai qu'une tournée coûte horriblement chère! De plus, c'est le genre de groupe qui marchent énormément aux States, Japon, et certains pays d'Europe. Ils ne veulent pas non plus prendre le risque de trouver salle à demi-pleine. Ca me rappelle Anthrax qui jouait devant une salle remplie à peine à la moitié. Néanmoins, eux ils viennent...

Peut-être, mais si ils passent avec Opeth et Arch Enemy par exemple la salle sera pleine, ou alors j'y comprends plus rien. C'est clair que le fest itinérant avec deux scènes et tout le tralala c'est impossible, mais un 'gros' concert en salle avec 3 ou 4 gros groupes c'est vraiment imaginable en France quand même.
irowhat
Oui, c'est sûr, mais il y a une question de maison de disques communes pour que certaines affiches soient possibles. Seulement ce ne serait peut être pas Megadeth en tête d'affiche, si on juge par rapport aux ventes. Espèrons qu'ils viennent un de ces quatre tout de même. Mais c'est vrai que je me rappelle un concert en première partie de Maiden, alors pourquoi pas!
schizophonic
Une question : Bon je sais pas si ça a été déjà evoqué sur ce topic (plus de 200 pages à lire !!!), alors je pose cette question.

Quels matos Dave et Marty ont utilisait pour l'album Youthanasia ?
Invité
berrybrest a écrit :
irowhat a écrit :

Peut-être, mais si ils passent avec Opeth et Arch Enemy par exemple la salle sera pleine, ou alors j'y comprends plus rien. C'est clair que le fest itinérant avec deux scènes et tout le tralala c'est impossible, mais un 'gros' concert en salle avec 3 ou 4 gros groupes c'est vraiment imaginable en France quand même.
à combien tu estimes le prix du billet?

En ce moment sur groupes / artistes pros...