MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
La pochette de Peace Sells etait beaucoup plus réussie.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Bebert40 a écrit :
en pochettes pourries ils en ont pas des masses.
Celle de SFSGSW, Cryptic Writings et le prochain album.

tu rigoles elles sont toutes hideuse, à part peut être countdowm et system has failed....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Non, je les trouve bien, hormis celles que j'ai cité.
En même temps j'achète un album pour son contenu pas pour sa pochette, même si c'est un petit plus qu'elle soit jolie.
FireSkins
Les pochettes de peace sells, de rust in peace et du system has failed sont réussies
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
petrusteen
Bon Mustaine il se sort les doigts du cul et il rameute le line up de la mort ( je ne précise même pas), il reprend de la vicodine, LSD ou Crystal meth et il nous pond un digne successeur à RIP non parce que 16 ans on a failli atteindre !!!!!

Invité
Tu peux attendre le successeur de RIP, il ne viendra jamais.
Par contre un bon album de heavy avec par moments du speed et du thrash ça oui.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tien j'ai réécouté TSHF hier soir, pas mal, manque un peu de hargne, mais les refrains limites pop sont pour la plupart vraiment géant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
megashoute
Bebert40 a écrit :
j'etais devant Dave, vers le 10eme rang, et pourtant j'ai trouvé le son très bon, j'entendais tout parfaitement.
Comme quoi la position ça joue sur le son.

A ouais? Zut ! J'étais un peu trop sur la gauche je pense... j'entendais trop la basse et la batterie ! (pas du tout le chant au début).
Jon Olivia's Pain c'était énorme ! le meilleurs gratteux que j'ai vu du festival! c'était quoi la chanson de Pink Floyd? C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de morceaux a eux, j'aurais bien voulu découvrir.
\,,/ \,,/
Invité
C'était Comfortably Numb la reprise de Pink Floyd.
Je suis parti dormir pour JOP, trop fatigué, même si j'aurai bien aimé voir jouer Sirens.
JOP ils ont joué après Blind Guardian parce que Jon Oliva a eu des problèmes d'avion pour venir.
fripon
  • Special Méga utilisateur
J'ai enfin acheté "Killing is my busines..."

Je suis pas decu, il tourne pour la 6eme fois en boucle
J'avais les autres albums de Peace sells jusqu'a Youthanasia et So far so goo so what reste quand meme mon préféré...

Pourquoi est ce que personne n'aime cet album ?
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Invité
Quel album n'est aimé, KIMB?
Peut être que les gens ne l'aiment pas à cause du son très brut (faut dire que ces andouilles de Megadeth avaient claqué la moitié du budget en drogues et alcools).
berrybrest
Il parle de SFSGSW non? Mais moi aussi c'est un de mes préférés, tous les morceaux déchirent sur cet album. A part Anarchy in the UK, c'est sympa en live ou en bonus track, mais la mettre au milieu de l'album c'est moyen je trouve.
J'aime même la pochette !!!

Il y a des dates du Gigantour (avec un line up différent) pour l'Australie. Faites qu'il passe en France, avec Opeth, Overkill et Arch Enemy Trop bon... Mais faut pas rêver, passera pas en France, et pas avec ce line-up parce qu'ils pourront pas gérer autant d'emplois du temps sur plusieurs mois et plusieurs continents .
Invité
Ils ne passeront pas en France, ça ne les intéresse pas (dixit leur webmaster).
SFSGSW il est très bon, y'a que la pochette qui est un peu moisie.
berrybrest
Le webmaster du forum gigantour ? Parce que je n'ai rien vu sur le forum Megadeth.
Ils ne donnent pas de raisons ?
Je ne sais même pas pourquoi je suis déçu, c'était tellement prévisible...
fripon
  • Special Méga utilisateur
Oui je parlais de SFSGSW
Toutes les critiques les descendent je pige pas pourquoi...les fans non plus ne sont pas trop attachés a cet album...
Allez je vais me le repasser
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Invité
berrybrest a écrit :
Le webmaster du forum gigantour ? Parce que je n'ai rien vu sur le forum Megadeth.
Ils ne donnent pas de raisons ?
Je ne sais même pas pourquoi je suis déçu, c'était tellement prévisible...
le webmaster de leur site et forums.
Mais c'est pas de l'officiel, ça vient d'une conversation entre lui et un pote.

En ce moment sur groupes / artistes pros...