je viens de me faire offrire par ma copine le Rust In Peace remixé (et des boris vian...miam, mais c'est autre chose)
et en l'écoutant ça m'a paru plus flagrant que sur les autres albums le remix, ou alors c'est la première écoute
enfin tout ça pour amener a la question qu'est-ce qui est sous entendu par remix? ils réenregistrent tout les sons? (voix batterie grattes) ou ils trifouillent le son pour le rendre plus moderne et rajoutent quelque trucs par ci par la?
la voix me semble différente quand meme, il aurait pas été juqu'a réenregistrer les chants?
est ce qu il sonne mieux que le remix de killing ?
parcequ apres avoir ecouter ce dernier, j me suis senti frilleux et j ai preferé en rester sur les originaux
s'il pouvait remettre NeverMore et Dillinger ce serait super !
mais apparement....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
perso je supporte pas la voix du chanteur d'overkill.... pis avant tt faut qu'ils se ramène a Marseille
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...