MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
perso je supporte pas la voix du chanteur d'overkill.... pis avant tt faut qu'ils se ramène a Marseille
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça viendra jamais jusque chez nous un truc pareil!! quoique le UNHOLY ALLIANCE marche plutôt bien, mais bon slayer et slipknot ça ramène pas mal de monde en france!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
qu'ils virent les autres looser, Megadeth et Overkill ça suffit amplement!

Dillinger Escape Plan ça botte aussi bien méchamment le cul ...
..:: Pas de signature :P ::..
Skelter
TallicA a écrit :

l'ouverure d'esprit serait-il un concept étranger à ton bulbe?

Opeth et Arch enemy ont largement leur place sur cette tournée:
musique de grande qualité et prestations scéniques de haute tenue...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :

Dillinger Escape Plan ça botte aussi bien méchamment le cul ...

+1, dEP sur scène, ca arrache (enfin en vidéo, pas d'exp inside....)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
petite question: j'ai envie de me procurer un autre album de Megadeth, vu que je ne possède actuellement que Peace sells (exellent)... je pense a RIP: bon choix ? Sachant que j'aime les titres holywars, symphony of destruction, hangar 18. Ces titres sont-ils bien représentatifs de l'album ? sinon ya Countdown et le dernier (pas UA) qui me font de l'oeil...
berrybrest
Ben Symphony n'est pas sur RIP ... (ça sonne pas pareil quand même )
Mais si t'aimes Hangar et Holy Wars tu peux y aller.
Skelter
infected mind a écrit :
petite question: j'ai envie de me procurer un autre album de Megadeth, vu que je ne possède actuellement que Peace sells (exellent)... je pense a RIP: bon choix ? Sachant que j'aime les titres holywars, symphony of destruction, hangar 18. Ces titres sont-ils bien représentatifs de l'album ? sinon ya Countdown et le dernier (pas UA) qui me font de l'oeil...

Tu peux acheter RIP les yeux fermés d'autant qu'il regorge de titres aussi puissants que les 2 que tu connais:

Tornado of Souls, Lucrecia, ...

Symphony of destruction est sur countdown et est représentative de l'album donc a priori tu peux aussi le prendre.

Pour les albums plus récents je te conseillerai plutot Youthanasia.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
ok, bon je vais prendre RIP ( a 6.40, pourquoi se priver) mais pour les autres, ca risque d'etre chaud...

merci
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Ya des rumeurs comme moi Megadeth passerait au havana café (toulouse) courant 2007. Sachant que la salle fait 900 personnes sa risque d'etre pas mal !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
berrybrest
J'ai quand même du mal à croire qu'il se négocie un concert en France dans une salle de 900 personnes alors que le Gigantour tourne en ce moment et que la date de sortie de l'album a été repoussée...
Invité
lg0. a écrit :
Ya des rumeurs comme moi Megadeth passerait au havana café (toulouse) courant 2007. Sachant que la salle fait 900 personnes sa risque d'etre pas mal !
d'ou tu tiens ça?
remugle
ça me brancherait bien ça, mais bon ce n'est qu'une rumeur, et puis qu'ils passent même plus en France...

sinon le prochain album comportera une reprise de led zeppelin visiblement!!
pourquoi pas...?
irowhat
Je suis curieux d'entendre ce que va donner le prochain album!! Des infos quant à la "direction musicale"?
secret face
d'ap^rès Mustaine, ce sera "métal"...
TallicA
d'après washington is next se sera très moyen...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...