MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
d'après washington is next se sera très moyen...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
De toute façon megadeth depuis The Mechanix...

Blague à part aujourd'hui j'ai grâce à ma freebox regardé le live 2005 en argentine qui doit prochainement sortir en dvd. Même si ce n'est pas la grande époque j'ai trouvé le show assez bon, Glen Drover joue maintenant assez bien les solos de friedman même si c'est pas parfait. La set-list est sympa, sauf le I Be There et le titre sur l'argentine qui font un peut tâche.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
secret face
a propos de DVD live, ya a un avec Marty, Menza et cie ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skelter
TallicA a écrit :

ou comment évaluer la qualité d'un album à paraitre sur un titre entendu en qualité sonore pourave...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
non, mais tu peux trouver des show entier avec le line up magique, italie 92, woodstock 99 ect...

ah oui sur le dernier best of du groupe y'a un extrait de concert, seulement quelques morceaux, 5 ou 6, bon Friedman est bien là mais on ne l'entend pas ou très peu.....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Skelter a écrit :
TallicA a écrit :

ou comment évaluer la qualité d'un album à paraitre sur un titre entendu en qualité sonore pourave...

wa t'aimes bien brasser du vent toi...

j'entend suffisament pour en déduire que ce morceau est très moyen à mon gout, donc si tout le reste est dans cette veine, c'est pas bon pour moi, maintenant je ne suis pas assez stupide pour condamner un album qui n'est pas encore sortie.
R.I.P Cowboy!!!
FunkPunk
infected mind a écrit :
d'ap^rès Mustaine, ce sera "métal"...

C'est marrant j'avais ouïe dire que ça sera plus House/funky
secret face
FunkPunk a écrit :
infected mind a écrit :
d'ap^rès Mustaine, ce sera "métal"...

C'est marrant j'avais ouïe dire que ça sera plus House/funky

nan mais en fait, c'est exactement ce qu'il a répondu dans une interview
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
megashoute
Go To Hell est énorme a jouer
\,,/ \,,/
clodo666
lg0. a écrit :
Ya des rumeurs comme moi Megadeth passerait au havana café (toulouse) courant 2007. Sachant que la salle fait 900 personnes sa risque d'etre pas mal !

Tu as entendus ca ou??? ce serait enorme!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
"I talked to my agent yesterday in the U.K., and unless after the parting of ways between my former manager and I affect our relationship, I see no reason to question this fantastic agent's ability to bring us to you. We talked about possibly April and then again later for festival. Gigantour Euro/U.K. will be probably five bands and small venues to build our fan base. . . I told my agent I wanted Gigantour U.K./Euro to be MEGADETH, ANTHRAX, TESTAMENT, EXODUS, and someone else."

si ya ces groupes là, je vais etre obligé d'y aller.
mon pauvre portefeuille ...

Sinon le nouvelle album sera mixé par Andy Sneap (NEVERMORE, MACHINE HEAD, ARCH ENEMY, CRADLE OF FILTH)

et le nouveau cd devrait sortir en mars.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
megashoute
seek and destroy a écrit :
"I talked to my agent yesterday in the U.K., and unless after the parting of ways between my former manager and I affect our relationship, I see no reason to question this fantastic agent's ability to bring us to you. We talked about possibly April and then again later for festival. Gigantour Euro/U.K. will be probably five bands and small venues to build our fan base. . . I told my agent I wanted Gigantour U.K./Euro to be MEGADETH, ANTHRAX, TESTAMENT, EXODUS, and someone else."

Ils passent en France??
\,,/ \,,/
Invité
megashoute a écrit :
Ils passent en France??
A mon avis, même avec 1 tonnes de cierges brulant à Lourdes, ça m'étonnerait que ton voeu soit exaucé.
Mais sait on jamais après tout, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
TallicA
Y'a une nouvelle chanson qui a été jouée, Gears of War, au Japon.
R.I.P Cowboy!!!
Invité
oui sauf que aucun des fans présent qui sévissent sur le forum du groupe n'a dit comment elle sonnait.
Les batards
remugle
ben doit pas y avoie trop de japonais ici
une version audio circulerait déjà, ça se saurait, mais à mon avis ça ne va pas trop tarder

En ce moment sur groupes / artistes pros...