MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
foolk a écrit :
metalleuh a écrit :
blckwarrior a écrit :
c'est encore mieux de préférer Megadeth........
NAN, personnellement j'ai regardé un dvd de megadeth et je me suis fait chieeeer, mustain bouge a peine les levres quand il chante alors que tu vois kirk qui fait des tours de scène en sautant et en courant ça donne lpus envi ^^

A la "bonne" époque, Friedman mettait bien plus le feu sur scène que Hammet (et que mustaine bien entendu) je trouve...
Mais c'est sur que niveau charisme Hetfield est nettement plus impressionnant que Mustaine.
C'etsvrai que hetifleld c'est le meilleur
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Droopy22©®
c est surement parcequ il bouge peu les levres qu il a cette voie "acide"
on peut pas tout avoir
vive metallica en live
vive megadeth en studio (j crache pas sur les lives non plus... surtout qu ils ont ete mon 1er concert en 94/95)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
j'ai recu hier RIP... mon dieu c'est bon !

Quasiment que des perles, a part Poison Was The cure et RIP auquelles je n'arrive pas encore a accrocher... par contre, quelle horreur Dawn Patrol...beurk.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mille Sabords !
Mad_Droop a écrit :
c est surement parcequ il bouge peu les levres qu il a cette voie "acide"
on peut pas tout avoir
vive metallica en live
vive megadeth en studio (j crache pas sur les lives non plus... surtout qu ils ont ete mon 1er concert en 94/95)
Il faudrait fonder Metadeth ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
infected mind a écrit :

Quasiment que des perles, a part Poison Was The cure et RIP auquelles je n'arrive pas encore a accrocher... par contre, quelle horreur Dawn Patrol...beurk.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
Skelter a écrit :
infected mind a écrit :

très bien, je dois marquer quoi ? "fantastique" ca irait ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
infected mind a écrit :

re-ecoute le parce que j'arrive à trouver de defaut dans cette album, un des tout meilleurs à mon avis tout artiste confondu (même si j'aime assez moyennement le chant de Mustaine).

Je me souviens la premiere fois que je l'ai entendu ça a été la mega claque (ça remonte à loin tout ça)
Skelter
Tiens je viens d'apprendre qu'au départ Mustaine ne voulait pas de Marty à cause de sa coupe de cheveux.

Franchement ce Mustaine a beau un super guitariste ça ne reste pas moins l'un des mecs les plus cons qu'ait porté cette planete...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
twiggggggyyyyyy
C'est des conneries, il l'aurait pas viré 10 ans après pour ca...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Skelter
twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est des conneries, il l'aurait pas viré 10 ans après pour ca...

J'ai dit au départ donc quand Friedman a été recruté. Mustaine a refusé puis s'est ravisé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
twiggggggyyyyyy
Ah j'avais compris qu'il l'avait viré pour sa...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
remugle
non il est parti de lui même...

mustaine a peut cru avoir affaire à un guitariste venant d'un groupe de hair metal, il avait une sacrée tignasse à l'époque quand même!
FireSkins
Bebert40 a écrit :
La cote de popularité du groupe a baissé en France, et cela depuis 1999 même si je pense qu'elle a un peu remonté depuis.
Avant le groupe remplissait le Zénith à Paris, ensuite il a joué à l'Elysée Montmarte, puis plus rien depuis.
La loose totale.

C'est un peut normal, maintenant ça ressort plus du tout pareil qu'avec friedman ou poland en live même si le guitariste actuel s'en sort mieux qu'a ses débuts dans le groupe.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
megashoute
Skelter a écrit :
Tiens je viens d'apprendre qu'au départ Mustaine ne voulait pas de Marty à cause de sa coupe de cheveux.

Franchement ce Mustaine a beau un super guitariste ça ne reste pas moins l'un des mecs les plus cons qu'ait porté cette planete...

C'est vrai que c'est l'un des types les plus débiles que le métal ai connu !!!!
La coupe a Friedman était méga cool a lépoque
\,,/ \,,/
FireSkins
megashoute a écrit :
Skelter a écrit :

C'est vrai que c'est l'un des types les plus débiles que le métal ai connu !!!!
La coupe a Friedman était méga cool a lépoque

Franchement, je ne suis pas du tout convaincu qu'il ait dit ça ou qu'il l'est pensé. Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous exciter
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
à ce niveau là il n'aurait jamais demandé à Dimebag de rejoindre megadeth, surtout à l'époque!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...