MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
à ce niveau là il n'aurait jamais demandé à Dimebag de rejoindre megadeth, surtout à l'époque!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et il aurait surement changé de coupe lui aussi, soyons realiste...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
blckwarrior
les fans savent bien que Mustaine dit souvent des conneries et a un pet au casque sans parler d'un égo démesuré mais bon,ça n'enleve rien a son talent......
ça égratigne juste un peu son image.....quand on le sait on fait meme plus attention......
onzieme diese
FireSkins a écrit :
megashoute a écrit :
Skelter a écrit :
Tiens je viens d'apprendre qu'au départ Mustaine ne voulait pas de Marty à cause de sa coupe de cheveux.

Franchement ce Mustaine a beau un super guitariste ça ne reste pas moins l'un des mecs les plus cons qu'ait porté cette planete...

C'est vrai que c'est l'un des types les plus débiles que le métal ai connu !!!!
La coupe a Friedman était méga cool a lépoque

Franchement, je ne suis pas du tout convaincu qu'il ait dit ça ou qu'il l'est pensé. Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous exciter

si si, Mustaine l'a dit et redit en interview.

son agent lui avait proposé Friedman plusieurs fois et Mustaine n'aimait pas les photos, trop "poseur", une coup "bi-colore", un jean troué et une guitare de merde... sans écouter bien sûr.
dans l'interview dont je me souviens (c'était à l'époque de RIP, dans un mag de gratte US), il disait qu'ils se sont empressé de changer tout ça.

dans la même interview (il y avait aussi Marty), Friedman raconte qu'il pensait ne pas être pris à l'issue de l'audition, car Mustaine lui a fait pleins de critique, surtout pour l'interprétation (les bonnes notes, mais pas jouées avec la bonne intension)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
megashoute
onzieme diese a écrit :

dans la même interview (il y avait aussi Marty), Friedman raconte qu'il pensait ne pas être pris à l'issue de l'audition, car Mustaine lui a fait pleins de critique, surtout pour l'interprétation (les bonnes notes, mais pas jouées avec la bonne intension)

Mais quel ouf ce type
\,,/ \,,/
berrybrest
C'est une manière de montrer qui est le patron . Classique chez Dave.
Et puis si Marty jouait ses soli comme dans Cacophony je comprends que Mustaine l'ait repris. Ce n'est pas parce qu'on est une bête de technique qu'on s'imprègne immédiatement du style.
FireSkins
Et puis faut savoir qu'a l'époque mustaine s'en mettais pas mal dans la geule, sex, drugs and rock n' roll
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
FireSkins a écrit :
Et puis faut savoir qu'a l'époque mustaine s'en mettais pas mal dans la geule

Tu pense qu'il a arreté ?
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
secret face
foolk a écrit :
FireSkins a écrit :

ben, ouais, dsormais catho... me demande si il a gagné au change ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
remugle
il serait mort s'il avait continué drogues et alcool
il a d'ailleurs fait un coma éthylique au milieu des années 90 et a été cliniquement mort pendant quelques secondes
c'est après cette expérience qu'il s'est intéressé à la religion
blckwarrior
infected mind a écrit :
foolk a écrit :
FireSkins a écrit :

ben, ouais, dsormais catho... me demande si il a gagné au change ...

RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
foolk a écrit :
metalleuh a écrit :
blckwarrior a écrit :
c'est encore mieux de préférer Megadeth........
NAN, personnellement j'ai regardé un dvd de megadeth et je me suis fait chieeeer, mustain bouge a peine les levres quand il chante alors que tu vois kirk qui fait des tours de scène en sautant et en courant ça donne lpus envi ^^

A la "bonne" époque, Friedman mettait bien plus le feu sur scène que Hammet (et que mustaine bien entendu) je trouve...
Mais c'est sur que niveau charisme Hetfield est nettement plus impressionnant que Mustaine.

c'est une question de gout mon cher
foolk
RuRu a écrit :
foolk a écrit :
metalleuh a écrit :
blckwarrior a écrit :
NAN, personnellement j'ai regardé un dvd de megadeth et je me suis fait chieeeer, mustain bouge a peine les levres quand il chante alors que tu vois kirk qui fait des tours de scène en sautant et en courant ça donne lpus envi ^^

A la "bonne" époque, Friedman mettait bien plus le feu sur scène que Hammet (et que mustaine bien entendu) je trouve...
Mais c'est sur que niveau charisme Hetfield est nettement plus impressionnant que Mustaine.

Bien entendu, ce que je voulais dire par là, c'est que quand je vois hetfield sur scène, j'ai l'impression que lui seul suffit à faire le show, il capte l'attention de tout le monde, les autres ne font que lui tourner autour, alors que Mustaine en fait un peu moins. Il faut pas le prendre mal, d'autant que je prefere megadeth à metallica , mais je pense que la difference de succes entre les deux groupes (et le fait que mustaine n'ait jamais digéré son éviction de metallica) est en partie due à ca.

En ce qui concerne les histoires de drogue, toutes mes excuses à Dave si j'ai été présomptueux en sous entendant qu'il prenait tjs des trucs , mais quand je lis ses interview, j'ai du tjs pas à croire qu type clean puisse changer aussi souvent d'avis

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
foolk a écrit :
RuRu a écrit :
foolk a écrit :
metalleuh a écrit :
blckwarrior a écrit :

Bien entendu, ce que je voulais dire par là, c'est que quand je vois hetfield sur scène, j'ai l'impression que lui seul suffit à faire le show, il capte l'attention de tout le monde, les autres ne font que lui tourner autour, alors que Mustaine en fait un peu moins. Il faut pas le prendre mal, d'autant que je prefere megadeth à metallica , mais je pense que la difference de succes entre les deux groupes (et le fait que mustaine n'ait jamais digéré son éviction de metallica) est en partie due à ca.

En ce qui concerne les histoires de drogue, toutes mes excuses à Dave si j'ai été présomptueux en sous entendant qu'il prenait tjs des trucs , mais quand je lis ses interview, j'ai du tjs pas à croire qu type clean puisse changer aussi souvent d'avis

c'est ton impression moi c 'est le contraire

hetfield n est pas en forme ca va se sentir au niveau de sa voix (bien que ce soit souvent tres faut, attention j aime metallica aussi ) alors que mustaine si il est pas en forme le live sera tres bof, il fait la plus grande partie du show, mustaine assure bien plus en live apres la voie de chacun est different et la donc c'est une question de gout

mais en live hetffield se repose sur hammett alors que mustaine se repose sur personne niveau rythmique (ou rarement), il fait meme certain solo

pour moi le choix est fait
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aimant et ayant vu les deux groupes dans le même genre de salle, (moin de 800personnes) là ou megadeth fait un bon show metallica est un vrai bulldozer, Hetfield est réellement impressionnant et en impose grave, Mustaine c'est différent pas qu'il ne soit pas charismatique, il est très froid, et a tendance a prendre son publique de haut mais sous le ton de l'humour, c'est pas un showman quoi..., bref c'est vraiment différent, mais le résultat est le même, je suis sortie des ces salles heureux comme jamais!!! c'est tout ce qui compte!

pour ce qui est du chant, que ce soit l'un ou l'autre sa volle pas haut, mais ils sont chanteur faute de mieux....

parceque mustaine même sur ses morceaux "simple" c'est pas terrible non plus! mais quand on est dans la fausse et que retenti Holy Wars ou Creeping Death c'est bien la dernière chose à laquelle on pense...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
foolk
RuRu a écrit :
c'est ton impression moi c 'est le contraire

hetfield n est pas en forme ca va se sentir au niveau de sa voix (bien que ce soit souvent tres faut, attention j aime metallica aussi ) alors que mustaine si il est pas en forme le live sera tres bof, il fait la plus grande partie du show, mustaine assure bien plus en live apres la voie de chacun est different et la donc c'est une question de gout

mais en live hetffield se repose sur hammett alors que mustaine se repose sur personne niveau rythmique (ou rarement), il fait meme certain solo

pour moi le choix est fait

Le vrai problème de megadeth pour moi, c'est que le jour ou friedman a arreté de secouer sa tignasse dans tous les sens, je trouve qu'il n'y a plus eu de peche dans leur prestations live. Alors certe musicalement, ils sont toujours bien calé, mustaine a une bonne régularité, mais je trouve qu'il n'y a plus le coté "explosif" de leur début.... c'est aussi certainement du au virage musical qu'ils ont pris durant les 90's (sur lequel je ne crache pas).

Tallica a bien résumé mon propos : Mustaine n'est pas un showman. Cependant je le trouve très fort, toujours super concentré sur ce qu'il fait, ce qui explique qu'il ne soit pas toujours très expressif, mais à partir du moment ou il n'y pas un gars qui fait le show à ses cotés, je trouve leur live moins interressant, meme si la zik est bonne.
Car RuRu, je rapelle que j'ai juste évoqué le charisme du personnage, et non la qualité de musicien !!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...