MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
kv2 a écrit :
Apparement mustaine arrete son endorsement avec esp si quelqun a des infos pour la traductions de ces pages
http://p222.ezboard.com/fespgu(...)topic
http://www.guitarsatbmusic.com(...)=1818

Si il retourne chez Jackson ca rapellera de bons souvenirs à tout le monde je pense...
Mais peut etre pas autant que si marty reprennait en main sa kelly en laissant son iba de coté.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Droopy22©®
Marty il peut revenir avec ce qu il veut, meme une ESP (mouarf), tant qu il en joue
pi ca va j suis content, j suis pas le seul a ne pas du tout aimer la DV8 (surement un excellent instrument ceci dit, surtout les versions en Livewire Mustaine)
tiens d ailleurs KV2, ta DV8 SH2/4 ou Livewire ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toastwoast
sh4 mais je compte acheter le kit micro actif mustaine pour voir ce que ca donne , a priori ca serait un sh4 et un sh2 boosté , et ces actifs sont en 9V apparement les actif metal chez seymour sont en 18. Mais bon le sh4 tourne deja pas mal j'adore ce micro, meme pour le métal (sans tomber dans le death) je trouve qu'il déchire
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Un jour il risque de splitter avec lui même ce gars^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Droopy22©®
c est deja arrivé..... enfin, en un sens
Toastwoast
Il garde son coté imprévisible, esperons qu'il retourne chez jackson
Skelter
Bon je viens d'écouter GoW.

Mis à part l'intro assez atypique le reste est du pur Megadeth période So Far/Peace Sells.
C'est pas la chanson du siecle mais ça laisse présager des choses plus que sympas pour la prochaine galette.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
twiggggggyyyyyy
kv2 a écrit :
sh4 mais je compte acheter le kit micro actif mustaine pour voir ce que ca donne , a priori ca serait un sh4 et un sh2 boosté , et ces actifs sont en 9V apparement les actif metal chez seymour sont en 18. Mais bon le sh4 tourne deja pas mal j'adore ce micro, meme pour le métal (sans tomber dans le death) je trouve qu'il déchire

Mustaine n'a pas de micros actifs. Il joue sur TB4/SH2 the jazz. Du moins c'est ce qui est monté sur sa DV8 et la KV2.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Skelter
twiggggggyyyyyy a écrit :

Mustaine n'a pas de micros actifs. Il joue sur TB4/SH2 the jazz. Du moins c'est ce qui est monté sur sa DV8 et la KV2.

Il n'a tellement pas de micros actifs qu'il y a des micros actifs qui portent sa signature chez Duncan^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karmina
Citation:
Mis à part l'intro assez atypique le reste est du pur Megadeth période So Far/Peace Sells.
C'est pas la chanson du siecle mais ça laisse présager des choses plus que sympas pour la prochaine galette.

+1.En tout cas j'espere que sa va etre bien.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Toastwoast
Je suis d'accord avec skelter ca fait plus penser a du peace sells mais avec un son facon rust in peace
twiggggggyyyyyy
Skelter a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Il n'a tellement pas de micros actifs qu'il y a des micros actifs qui portent sa signature chez Duncan^^

Alors Thomann nous aurait menti.

&mode=related&search=
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Droopy22©®
SPECS:
• NECK-THRU-BODY CONSTRUCTION
• 25.5” SCALE
• MAHOGANY BODY
• 3-PIECE MAHOGANY NECK
• EBONY FINGERBOARD
• DOT INLAYS W/8-BALL ON FIRST FRET
SEYMOUR DUNCAN DAVE MUSTAINE LIVEWIRE ACTIVE PICKUPS
• 2 VOLUME & 1 TONE CONTROL WITH 3-WAY TOGGLE
• BLACK HARDWARE
• SPERZEL LOCKING TUNERS
• DUNLOP FLUSHMOUNT STRAPLOKS
• TONEPROS LOCKING BRIDGE W/STRING-THRU-BODY
• WHITE BINDING ON NECK & HEADSTOCK;
• 24 JUMBO FRETS

pour la DV8
pour le cas thomann... peut etre leur restent ils des stocks d invendues, qu ils preferent se debarrasser de ce qui leur reste avant de refaire des commanes, avec l arret contrat, ils ne vendront probablement jamais la nouvelle version
si il leur en reste en 2007, ils baisseront peut etre le prix
Toastwoast
mdr capitaine de soirée j'avais deja vu , trop fort ce moustique

EDIT: tu vas sur ebay us tu as une axxion a 2000 dollard ca commence a brader
Toastwoast
Petite question, connaissez vous le matos qui a été utilisé pour enregistrer countdown to extinction??

En ce moment sur groupes / artistes pros...