MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
kv2 a écrit :
J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont a chier, mais c'est sur que comparer a d'autres albums , c'est moins technique.Maintenant des solos qui vont a mach2 avec du shred dans tous les sens ca saoule un peu a la longue, je trouve que ce genre de morceau rend megadeth bcp plus ouvert.

Ca me fera un album en moins à acheter alors.
Dommage car j'adore MegaDave et j'ai tous les albums sauf Risk et donc celui ci
Drawmer
TallicA a écrit :
le morceau en qualité studio, dispo sur le megadeth.com

http://www.megadeth.com/gow/ge(...)r.mp3

bon la version studio est pas si mal que ça en fait, mais ça casse pas des briques non plus!!! les lead par contre........

Ergh, c'est du Megadeth "ça" ?

Sont passés où les rythmiques du père Mustaine ? Et les soli ?

Le chant qui dédouble la rythmique, c'est pas non plus indispensable

Bon, et bien, ça confirme ce que ça confirme, c'est quand même bien désolant
..:: Pas de signature :P ::..
twiggggggyyyyyy
C'est moins pire que la New Song des Mets... C'est pas mal de voir autre chose que de la branlette de manche pour les soli. Et c'est quand même rythmé (enfin pas autant que RIP)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
secret face
moi je la trouve pas mal, sans atteindre le niveau d'un Holy wars ou d'un Symphony Of Destruction...

EDIT:

+1 avec twiggggggyyyyyy, je m'inquiete d'ailleurs bien plus pour le nouveau Metallica que United Abominations...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Drawmer
twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est moins pire que la New Song des Mets... C'est pas mal de voir autre chose que de la branlette de manche pour les soli. Et c'est quand même rythmé (enfin pas autant que RIP)

C'est bizarre, faut toujours faire des comparaisons à Metallica sur ce topic
Tant pis pour Megadeth hein ...

Personnellement, ce morceaux, je le classe tout juste entre un ... puh, j'en sais rien, y'a rien à dire sur ce morceau ... La rythmique est d'un bateau hallucinant, la ligne de chant est vraiment honteuse, la batterie, faudrait voir aut' chose que des poum-tchak-poum-tchak, et le "solo", hmmm ... no comment.

Puisque tu parles de Metallica, parlons-en, mais juste à titre de comparaison quant à la new compo ( enfin la première ... ) :

- riffs : même si pas des masses inspirés, c'est du riff àla Hetfield, du qui-tache. Le riff proposé dans "Gears Of War" ( quel nom au passage ) ne ressemble à rien de ce que Mustaine sait faire, des séries de PM interminables sans aucune mélodie quelque part. Bref, pas un seul riff digne de Megadeth

- chant : bon, là, ils sont aussi merdique l'un que l'autre. Cependant, on sent de la hargne dans un seul des 2 chants ... Et c'est pas une nouvelle fois chez Mustaine ( pourtant, lui qui se plaint toujours, il pourrait pousser un peu, là, on dirait que ça le fait chier ).

- solo : les deux sont très pauvres, seulement l'un ose à nouveau débouller ses gammes et faire dire aux gens que OUI, il sait encore faire des soli et que le prochain album en comportera donc. L'autre ... Oui, alors peut-etre ( PEUT-ETRE ! ) qu'il recherche une certaine mélodie ... Mais alors, faut qu'il arrete de la chercher hein, c'est pas son truc ...

Bref, je m'arrete là, car je veux pas que ça reparte sur 35 pages Mustaine VS Metallica ... Seulement, puisque vous parlez d'inquiétudes, moi, entre un morceau qui ose ( et même si il est passable ) et un morceau qui ne comporte rien, mais alors STRICTEMENT rien de ce que peut faire Megadeth, y'a pas photo ...

Bref ... Y'a du souci.
..:: Pas de signature :P ::..
megashoute
Arf non, le solo de Gears Of Wars est quand même pas "sans aucune technique", il est juste mais alors totallement a chier ! Franchement j'espère que le nouvau gratteux va pas pondre des trucs comme ça dans tout l'album, parce que la rythmique, si mauvaise soit-elle, est quand même potable... Enfin y a quand même 3 riffs dans la chanson !!

VIVE BLAACKMAILL THEEE UUNIVVERSSE :Band1:
\,,/ \,,/
Toastwoast
attendons la suite ... j'ai confiance que ca soit metallica ou megadeth
berrybrest
TallicA a écrit :
le morceau en qualité studio, dispo sur le megadeth.com

http://www.megadeth.com/gow/ge(...)r.mp3

bon la version studio est pas si mal que ça en fait, mais ça casse pas des briques non plus!!! les lead par contre........

Ben moi je trouve que c'est de la balle !
Toastwoast
Je viens de regarder sur le site d'esp japon ces guitares n'aparaissent plus, lui non plus d'aillleurs :p
Azaner
En même temps, pas terrible la DV8 ... j'ai toujours adoré le King V signature Mustain .... Y'a pas photo entre les deux.

Bon je ne veux pas être salaud, mais au vue ou surtout à l'oreille, de ce que l'on a entendu ... ça ne m'étonnerais pas s'il signait chez Danelectro

Azaner
Je suis vache
Toastwoast
lol azaner, je suis d'accord avec toi pour la signature jackson mais bon je me suis résigné a esp car je n'ai jamais réussi a trouver une kv1 ou une ykv2.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué quand même, merde Danelectro, déconnes pas quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
Chez squire le mustaine allez hop :p
foolk
  • Special Ultra utilisateur
kv2 a écrit :
Apparement mustaine arrete son endorsement avec esp si quelqun a des infos pour la traductions de ces pages
http://p222.ezboard.com/fespgu(...)topic
http://www.guitarsatbmusic.com(...)=1818

Si il retourne chez Jackson ca rapellera de bons souvenirs à tout le monde je pense...
Mais peut etre pas autant que si marty reprennait en main sa kelly en laissant son iba de coté.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...