twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est moins pire que la New Song des Mets... C'est pas mal de voir autre chose que de la branlette de manche pour les soli. Et c'est quand même rythmé (enfin pas autant que RIP)
C'est bizarre, faut toujours faire des comparaisons à Metallica sur ce topic
Tant pis pour Megadeth hein ...
Personnellement, ce morceaux, je le classe tout juste entre un ... puh, j'en sais rien, y'a rien à dire sur ce morceau ... La rythmique est d'un bateau hallucinant, la ligne de chant est vraiment honteuse, la batterie, faudrait voir aut' chose que des poum-tchak-poum-tchak, et le "solo", hmmm ... no comment.
Puisque tu parles de Metallica, parlons-en, mais juste à titre de comparaison quant à la new compo ( enfin la première ... ) :
- riffs : même si pas des masses inspirés, c'est du riff àla Hetfield, du qui-tache. Le riff proposé dans "Gears Of War" ( quel nom au passage
) ne ressemble à rien de ce que Mustaine sait faire, des séries de PM interminables sans aucune mélodie quelque part. Bref, pas un seul riff digne de Megadeth
- chant : bon, là, ils sont aussi merdique l'un que l'autre. Cependant, on sent de la hargne dans un seul des 2 chants ... Et c'est pas une nouvelle fois chez Mustaine ( pourtant, lui qui se plaint toujours, il pourrait pousser un peu, là, on dirait que ça le fait chier ).
- solo : les deux sont très pauvres, seulement l'un ose à nouveau débouller ses gammes et faire dire aux gens que OUI, il sait encore faire des soli et que le prochain album en comportera donc. L'autre ... Oui, alors peut-etre ( PEUT-ETRE ! ) qu'il recherche une certaine mélodie ... Mais alors, faut qu'il arrete de la chercher hein, c'est pas son truc ...
Bref, je m'arrete là, car je veux pas que ça reparte sur 35 pages Mustaine VS Metallica ... Seulement, puisque vous parlez d'inquiétudes, moi, entre un morceau qui ose ( et même si il est passable ) et un morceau qui ne comporte rien, mais alors STRICTEMENT rien de ce que peut faire Megadeth, y'a pas photo ...
Bref ... Y'a du souci.
..:: Pas de signature :P ::..