MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Rust in Peace
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
pour revenir a la chanson "gears of war",jla trouve pas si mauvaise que sa..
au contraire le chant de dave me fait un peu penser a du megadeth 80's par moment !(jvais me faire engeuler !! )
pis j'aime bien l'intro avec son coté sombre !
Toastwoast
bon j viens de me la remettre ( gears of war :p) et franchement la deuxieme écoute passe mieux en fait je commence a vraiment bien aimer, et je commence a penser qu'il faut vraiment prendre ca comme une intro du nouvel album . Petite remarque tout de meme ne trouvez vous pas que le son de ce morceau fait legerement penser a du rust in peace niveau distro gratte ???
FireSkins
C'est vrai qu'a la 2 ème écoute ça passe mieux mais n'empèche que c'est quand même franchement médiocre, je m'attendais a des morceaux genre blackmail the universe.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Oränge ESP
remugle a écrit :
seek and destroy a écrit :
arf j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait a countdown.

je crois que le préfère à rust in peace, je dois être le seul d'ailleurs

rien que la production me casse en deux, même 14 ans après
le son de rust in peace, même s'il est très bon, est un peu daté aujourd'hui alors que countdown n'a pas pris une ride
il n'y a aucun morceau à jeter sur cet album, toutes les compos sont des 'tubes' bien équilbrés avec des solos dévastateurs de Marty
bon c'est aussi le cas sur RIP mais je préfère quand même, en dépit de l'absence de morceau speed
mes préférées: ashes in your mouth (quels soli ) architecture of aggression (LE riff de la muerte )
j'aime un peu moins sweating bullets pour son côté 'pseudo film d'épouvante rock n roll' je me comprend
enfin c'est quand même le premier solo de megadeth que j'ai réussi à passer

Oui, moi j'ai mis plus de temps a entrer dans cet album mai sje le trouve aussi super, avec RIP c'est les meilleurs je trouve.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
A propos vous avez une date de sortie pour "United Abominations" ? Je sais qu'il a été repoussé a l'année prochaine, mais j'ai lu aucune date précise.
J'attends ça impatiemment
Sinon je viens juste de créer un forum sur Megadeth si ça vous dit de venir discuter entre fans :
http://megadeth.discutforum.com/
remugle
début mars...
berrybrest
FireSkins a écrit :
C'est vrai qu'a la 2 ème écoute ça passe mieux mais n'empèche que c'est quand même franchement médiocre, je m'attendais a des morceaux genre blackmail the universe.

8O
C'est juste un morceau live, probable futur single d'un album qui ne sort que dans plusieurs mois ! On ne sait même pas s'il est joué en entier. On ne peut pas tirer des conclusions sur le style de l'album avec ça !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est sûr mais déjà que WIN n'est pas terrible, enfin bon j'm'en tape ça leur donnera une bonne raison de venir nous botter le cul sur scène!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
je trouve que les solos sur les deux nouveaux morceaux sonnent tres iron maiden pas vous?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
kv2 a écrit :
je trouve que les solos sur les deux nouveaux morceaux sonnent tres iron maiden pas vous?

Je trouve surtout qu'ils sont à chier
Toastwoast
J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont a chier, mais c'est sur que comparer a d'autres albums , c'est moins technique.Maintenant des solos qui vont a mach2 avec du shred dans tous les sens ca saoule un peu a la longue, je trouve que ce genre de morceau rend megadeth bcp plus ouvert.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le morceau en qualité studio, dispo sur le megadeth.com

http://www.megadeth.com/gow/ge(...)r.mp3

bon la version studio est pas si mal que ça en fait, mais ça casse pas des briques non plus!!! les lead par contre........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
kv2 a écrit :
J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont a chier, mais c'est sur que comparer a d'autres albums , c'est moins technique.Maintenant des solos qui vont a mach2 avec du shred dans tous les sens ca saoule un peu a la longue, je trouve que ce genre de morceau rend megadeth bcp plus ouvert.

Ca me fera un album en moins à acheter alors.
Dommage car j'adore MegaDave et j'ai tous les albums sauf Risk et donc celui ci

En ce moment sur groupes / artistes pros...