MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :
seek and destroy a écrit :
arf j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait a countdown.

je crois que le préfère à rust in peace, je dois être le seul d'ailleurs

rien que la production me casse en deux, même 14 ans après
le son de rust in peace, même s'il est très bon, est un peu daté aujourd'hui alors que countdown n'a pas pris une ride
il n'y a aucun morceau à jeter sur cet album, toutes les compos sont des 'tubes' bien équilbrés avec des solos dévastateurs de Marty
bon c'est aussi le cas sur RIP mais je préfère quand même, en dépit de l'absence de morceau speed
mes préférées: ashes in your mouth (quels soli ) architecture of aggression (LE riff de la muerte )
j'aime un peu moins sweating bullets pour son côté 'pseudo film d'épouvante rock n roll' je me comprend
enfin c'est quand même le premier solo de megadeth que j'ai réussi à passer

Moi aussi j'adore "Countdown" album avec lequel j'ai découvert Megadeth en 92.
En revanche je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai mis en gras. Il y a quand même un titre dispensable sur l'album: Psychotron.

Sinon mes préférées sont Ashes in your mouth, Captive Honour et High Speed Dirt.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remugle
ah bon, moi je l'aime bien psychotron (plus que moto psycho en tout cas ), j'adore le riff du couplet en décalage avec le couple basse/batterie
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bon bin je dois etre le seul a pas aimer cette album.
J'apprecie juste FOAD, Captive Honor, This Was My Life et Countdown To Exctinction.
et je n'aime definitivement pas le son de cette album.

Mais quand j'ai découvert Megadeth j'ai écouté uniquement PSBWB, SFSGSW et RIP pendant un an et je m'en suis jamais lassé alors que les autres albums m'ont lassé tres rapidement si ce n'est dès le début lol.

Mais c'était la deuxieme fois que j'écoutait exclusivement un groupe pdt si longtemps, le premier groupe étant Metallica
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
putain c'est vraiment très moyen, c'est super pauvre et meme pas efficace!!!! et dire que certains ce plaignaient de Pitrelli!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Je m'attendais a beaucoup mieux venant de mustaine , c'est assez bad je trouve, espéront que tout l'album ne soit pas dans cette veine !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
secret face
pareil, je trouve ca trop mélodique/pop et pas assez péchu...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Toastwoast
je veux pas voir le mal partout mais ca manque sérieusement de "couilles" je trouve ca limite mou, en revanche un sacré son de gratte
remugle
je ne trouve pas ça mauvais, mais pas très bandant non plus
un peu quelconque... le son est chouette par contre

EDIT: ouais bon en fait faut penser ça comme une BO de jeu vidéo, il a du faire ça vite fait le Dave
et puis je viens de remater Holy Wars à woodstock 99, ça remonte le moral
Toastwoast
faut voir la suite de l'album mais bon comme tous les megadeth un temps d'adaptation et ca va le faire tranquille
berrybrest
Ouais moi je ne me fais pas de bile, ça va le faire, comme d'habitude .
Skelter
TallicA a écrit :
putain c'est vraiment très moyen, c'est super pauvre et meme pas efficace!!!! et dire que certains ce plaignaient de Pitrelli!

Tiens en parlant de lui tu me fais penser qu'il faut que j'aille déposer une gerbe pour tous les soli de Friedman qu'il a massacré.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Che Gue Natha a écrit :
J'ai que Youthnasia vous me conseillez quoi d'autre ?

Difficile à dire.

Si tu as aimé le côté "pop" de Youthanasia "Cryptic writings" te plaira.
En revanche si tu cherches du pur thrash avec des morceaux complexes et des soli de fous furieux cours acheter "Rust in Piece".

Si tu veux un compromis entre le côté "pop" et le côté "métal" c'est "Countdown to extinction" qu'il te faut.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FireSkins
Rust in Peace
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...