Ok je viens de lire tout ca sur le topic dean, a la base son endorsement chez dean me paraissait le plus probable. Je suis curieux de voir ce que ca va donner niveau gratte
Ben c'est pas trop difficile à imaginer. Y'a pas 36 modèles chez dean : c'est les 4 pointes à la dime, les V et les LPlike. La 1ère est trop personnelle et la 3è est trop banale. Donc V lol . Et pour la tête y'a pas le choix non plus.
Ca sera une V par contre elle aura a mon avis un manche de king v cad manche 24 cases touches ébène fret jumbo et manche plus plat
quel topic dean ? pas celui du forum hein ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Il est revenu le temps de faire quelques répetes (il était sensé faire la tournée qui suivait the system has failed) mais apparement il n'avait pas la préparation nécessaire, donc il a été remplacé