MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
Bon bah le set list est pas dégueu , il y a un titre de risk ca fait plaisir et ca change
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Grand moment du concert : symphony of destruction!! Sinon, le set-list est très sympa!
Bud5150
kv2 a écrit :
Moi j'aime bien tous les albums, meme risk qui est souvent le plus critiqué

+1!

Pour info j'ai vu "A Tout Le Monde" en live à Bueno Aires sur Googlevideos,est-ce un extrait du futur live,on verra ça...
Jackson & Kramer Addicted.
berrybrest
Mais le dvd est prévu pour le 6/7 mars !!!!

Sinon Dave a toujours dit que le meilleur public pour Megadeth était en Argentine. Ils en ont toujours été dingues là-bas.

edit : bon je vien de taper "megadeth buenos aires" dans youtube. En fait ça fait bien longtemps, on avait même posté le lien dans ce topic ^^. Il y a la version de symphony avec le public qui démarre au 1/4 de tour. On voit pas ça tous les jours quand même...
irowhat
Ce qui est fort sur symphony, et sur ce live qui sortira en mars , c'est qu'entre les paroles le public chante : megadeth, megadeth, lalala megadeth, ou quelque chose d'autre, après tout je ne suis pas argentin, et sûr de ce qu'ils chantent! En tout cas, c'est surprenant, je n'ai jamais vu symphony déclencher ce type de chants. Vraiment la grosse claque ce live. En plus, c'est en plein air, si je me rappelle bien, on a l'impression qu'ils sont en pleine ville, du moins, on voit des bâtiments au loin! Vraiment énorme ce concert!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
kv2 a écrit :
Moi j'aime bien tous les albums, meme risk qui est souvent le plus critiqué

C'est quelquechose que je n'ais jamais comprit ! Je trouve cet album vraiment génial ! En meme temp c'est le seul album de megadeth que je connait alors peut etre que je n'aimerait pas les autres...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Karadoc
Moi aussi je trouve que Risk est un très bon album.
Si ça avait été un jeune groupe qui aurait sorti ce disque, tout le monde en aurait dit du bien... mais là c'est sous le nom de Megadeth que c'est sorti...donc comme ce n'est pas ce qu'on attend d'un tel groupe... ce n'est pas un bon album. C'est dommage.
Toastwoast
Meme d'un point de vue technique je trouve risk assez interessant , les rythmiques ne sont pas les plus compliquées , mais je les trouves tres prenantes avec des solos assez péchus
Dark Flames
irowhat a écrit :
Ce qui est fort sur symphony, et sur ce live qui sortira en mars , c'est qu'entre les paroles le public chante : megadeth, megadeth, lalala megadeth, ou quelque chose d'autre, après tout je ne suis pas argentin, et sûr de ce qu'ils chantent! En tout cas, c'est surprenant, je n'ai jamais vu symphony déclencher ce type de chants. Vraiment la grosse claque ce live. En plus, c'est en plein air, si je me rappelle bien, on a l'impression qu'ils sont en pleine ville, du moins, on voit des bâtiments au loin! Vraiment énorme ce concert!!

Ayant vécu 3 ans à Buenos Aires, je ne peux que confirmer qu'ils sont fous de Megadeth (là-bas, le groupe remplit un stade), c'est le groupe préféré des Argentins après les Rolling Stones. Une institution pour résumer.

Et ce qu'ils chantent sur Symphony, c'est: "Megadeth, Megadeth, Aguante Megadeth", "Aguante" étant une interjection équivalente à notre "Allez" (comme pour "Allez les Bleus")

En tout cas, vivement ce live!
irowhat
Ah!! Merci Dark Flames pour la précision de ce que les argentins chantent entre les paroles de Symphony!!
Tu les as déjà vu en concert lorque tu étais en Argentine?
Ce que tu dis se ressent énormément lors de ce concert. Je ne sevais pas qu'ils avaient cette popularité en Argentine. Mais cette interraction est très présente, une vraie communion entre le public, et le groupe. Plus on en parle, plus j'ai envie de le revoir! Je crois que je vais retourné faire un tout sur ma freebox...
Toastwoast
héhé c'est bientot le namn on va enfin savoir chez qui mustaine va aller se faire endorser :p pas de news par rapport a ca ?
twiggggggyyyyyy
Je le verrai bien avec une petite Flying V Gibson... Dommage qu'ils n'endorsent plus. Ptet qu'il reviendra chez Jackson.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Belgian_PEPSI
a mon avis il va se faire endorser par un luthier ou un machin du style... Genre suhr ou ken lawrence
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Toastwoast
Ca ressemble pas a mustaine d'aller chez un luthier, il est assez ventard du coup je pense qu'il va allez sur une grosse boite genre , dean ou washburn pq pas
Toastwoast
Ca y est c'est fait mustaine a disparu des différents sites esp :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...