MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Mister Drover!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
Enfin un autre live de megadeth ca fait plaisir :p
secret face
c'est quoi le truc poilu sur la pochette ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
berrybrest
Pfff il faut encore attendre 4 mois...

1 dvd live et 1 nouvel album en si peu de temps... alleluia !!!!
Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'aimerais savoir quel matos utilise Glen Drover la guitare tout particulièrement, je cherche sur internet depuis toute à leur et je ne trouve pas donc voila si vous pouvez m'aider thank's d'avance
Invité
va voir sur le site du groupe dans la section "who is?" puis "Gear".
Tu clics sur le membre que tu veux et ils te donnent son matos.

Pour Glen Drover:
ESP Guitars/Seymour Duncan pickups
ESP LTD Deluxe M1000
ESP Deluxe M1000 Peace Sells Graphic
ESP LTD EC1000 Deluxe
Ovation Legend
Bebert40 a écrit :
va voir sur le site du groupe dans la section "who is?" puis "Gear".
Tu clics sur le membre que tu veux et ils te donnent son matos.

Pour Glen Drover:
ESP Guitars/Seymour Duncan pickups
ESP LTD Deluxe M1000
ESP Deluxe M1000 Peace Sells Graphic
ESP LTD EC1000 Deluxe
Ovation Legend

Thank's Beber

PS: j'adore t'as moustache
Bud5150
Je n'ai pas parcouru tout le topic mais j'ai remarqué que World Needs A Hero n'est pas souvent cité,c'est peut être pas un album référence mais moi j'aime bien cet album.
Jackson & Kramer Addicted.
Toastwoast
Moi j'aime bien tous les albums, meme risk qui est souvent le plus critiqué
irowhat
Moi, je me suis arrêté à youthansia. Je ne connais pas trop les autres. J'ai écouté des bribes, mais je n'ai pas vraiment été séduit. Néanmoins, comme je n'ai pas entendu les albums dans leur totalité, je ne permettrait pas de juger...
Que pensez vous du live "That one night" (désolé si cela a déjà été évoqué)? Personnelement j'ai été très agréablement surpris! Une vraie tuerie ce live, avec un Mustaine très en forme vocalement parlant, et un aspect musical bien en place!
irowhat
Je sais pas. Je l'ai regardé par l'intermédiaire de ma freebox, qui propose de nombreux lives...
irowhat
Sincèrement : une tuerie!!!!!!!!!
Pour moi, il est supérieur à rude awakening, que je trouvais très bon. Je sais pas, il a quelque chose de spécial ce live! Mustaine chante mieux que d'habitude, en ayant une voix un peu plus rauque, avec un peu plus d'ouverture, et moins nasillarde qu'à son habitude. Le public est assez incroyable, il y a une réelle ferveur. Je crois qu'il a été enregistré en argentine. Il y a une symbiose entre le groupe et le public, et il s'en dégage une certaine magie. Niveau musical, c'est super en place, très carré. En général, ça ne fait pas défaut à Megadeth. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais ce live, et son ambiance m'ont marqué, il y a des concerts comme ça qui vous font oublier une partie des autres
Kenshin.
kv2 a écrit :
Il est sorti ce live???

concert enregistré à Buenos Aires le 9 octobre 2005
sortie prevu le 6 mars 2007

Track Listing

1. Blackmail the Universe
2. Set the World Afire
3. Wake Up Dead
4. In My Darkest Hour
5. She Wolf
6. Reckoning Day
7. A Tout Le Monde
8. Hangar 18
9. Return to Hangar
10. I'll Be There
11. Tornado of Souls
12. Trust
13. Something I'm Not
14. Kick the Chair
15. Coming Home
16. Symphony of Destruction
17. Peace Sells
18. Holy Wars
19. Alternate track of Symphony of Destruction

pas vu
Toastwoast
Bon bah le set list est pas dégueu , il y a un titre de risk ca fait plaisir et ca change

En ce moment sur groupes / artistes pros...