MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
ouai pareil, toujours rien, c'est pas des rapides
berrybrest
Majunkio a écrit :
aaaahhh... si y'avait eu Jason Becker avec Marty dans Megadeth .... lol

Moi je pense que ça aurait été nul ^^
Nestor666
idem poruqoui becker aurait ete gache son talent avec un connard comme mustaine....
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
Nestor666 a écrit :
idem poruqoui becker aurait ete gache son talent avec un connard comme mustaine....

je m'excuse d avance pour ce que je vais dire

mais le connard c'est toi, t'as pas des chaussettes a ranger ou un puzzle a finir au lieu de dire des conneries pareil, le seul truc qui t enerve c'est que tu ne lui arrivera jamais a la cheville, donc je comprends que c'est dur pour toi.
passe aux puzzle pour les 10 ans maintenant

encore désolé pour les autres membres du forum ...
Toastwoast
C'est sur que nestor a vraiment tendance a se répéter concernant mustaine, donc c'est un peu lourd a la longue
Nestor666
j'avais oublie que la moindre critique negative envers mustaine ici n'etait pas envisagable, force est quand meme de constater "qu'humainement " parlant c'est pas un ange le pere mustaine....
Toastwoast
Non c'est sur que de ce point de vue c'est pas le meilleur mais toujours rabacher la meme chose , c'est valable sur d'autres forum comme metallica ou on arrete pas de dire que hammet sait pas joué que st anger c'est naze, au bout d'un moment on a compris
berrybrest
Eh Nestor, ça ne t'est jamais arrivé de penser que si Mustaine n'avait pas eu ce caractère particulier, il n'en serait probablement jamais arrivé là ? C'est le sentiment de revenche, sa haine, voire sa fourberie ou tout ce que tu veux qu'on peut ressentir dans sa musique, et je crois que c'est une des causes du succès du groupe.
J'imagine le monde du rock avec que des saints qui ne boivent pas et se font des courbettes (si c'est pas plus ^^)... qu'est-ce qu'on s'amuserait !!!

Moi je disais que ça aurait été nul parce que deux solistes dans le groupe ça aurait été "cacophonique" (^^) pour un groupe de thrash, franchement ridicule et bien loin de l'esprit Megadeth.
De plus le jeu de Becker n'aurait pas collé.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pour moi, Becker reste un très grand guitariste... autant que Friedman, mais je pense moi aussi que les deux dans Megadeth, ça n'aurait pas fonctionné...
Il aurait fallu en bridé un des deux... voire les deux. Il n'y aurait plus eu aucun intérêt.
Et puis le style Megadeth, je ne suis pas certain qu'il aurait collé avec Becker. Lui il collait plus avec David Lee Roth par exemple...
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
c'est vrai que ce sont de bon guitariste de toute facon, mais mustaine et friedman etait parfait dans megadeth, le groupe a pris tout son sens (bien que j aime aussi les albums sans friedman)
megashoute
C'est comme dire "Alalala qu'est-ce que ça aurait été The System Has Failed avec Friedman"... Je pense que Megadeth, avec n'importe quel soliste, aurait suivi la voie que Mustaine lui a fait prendre parce que je crois pas que les solistes aient beaucoup participés à l'écriture des chansons... Après c'est clair qu'a mon sens Friedman a donné une ptite touche originale a Megadeth qui a fait devenir ce ptain de groupe unique, mais après tout il choisit pas des buses les père mustaine donc avec Becker Megadeth aurait surement suivi le même chemin qu'il a suivi, mais avec la "touche" Becker... On saura jamais si ca aurait fonctionné !!! Ptet ben qu'oui ptet ben qu'non...
(Je sais pas si quelqu'un va comprendre ce que j'ai voulu dire lol)
\,,/ \,,/
berrybrest
Si si je comprends ^^ , et j'approuve.

Mais la question portait sur le fait d'avoir Friedman ET Becker dans le groupe. Je persiste à dire que ça aurait été tout pourri ;
megashoute
berrybrest a écrit :
Si si je comprends ^^ , et j'approuve.

Mais la question portait sur le fait d'avoir Friedman ET Becker dans le groupe. Je persiste à dire que ça aurait été tout pourri ;

A oué carrément... a ba la non ça serait surement devenu cacophoniesque comme l'a été dis précedement... Megadeth avec deux solistes de choc (donc 3 gratteux !!!) ca ferait un peu bizare !!!
\,,/ \,,/
foolk
  • Special Ultra utilisateur
megashoute a écrit :
C'est comme dire "Alalala qu'est-ce que ça aurait été The System Has Failed avec Friedman"... Je pense que Megadeth, avec n'importe quel soliste, aurait suivi la voie que Mustaine lui a fait prendre parce que je crois pas que les solistes aient beaucoup participés à l'écriture des chansons...

Pas tout à fait d'accord.... Personnellement, les albums qui ont été fait sans Poland ou sans Friedman etaient désepérements plats.
Pour moi Poland et Friedman ont quand meme contribué grandement au son du groupe au moment ou il y officiaient, meme si ils ont deux styles très differents. Ils ont peut etre peu participé à l'écriture des chanson, mais quand il étaient là, ca s'entendait, et rien que pour ca je les considère vraiment comme des pillliers du groupes (quand ils étaient dedans).
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...