Mouais... grand fan de Mustaine devant l'éternel, je n'irai pas acheter UA dans une semaine (comme j'ai évité That One Night d'ailleurs)...
Ok, il y a pléthore de riffs, l'album est blindé de solos, mais bon... Megadave n'est pas super inspiré, les solos de Glen ne remontent pas le niveau pour moi (bon, ok, j'avoue je déteste son style, je préfère nettement son dernier prédecesseur qui lui respectait à peu près les solos de Poland et Friedman, et évitait de faire du grand déballage de notes pour rien), la batterie, déjà pas terrible à la base avec Shawn, n'est pas avantagée par un son privilégiant nettement la grosse caisse et la caisse claire... seul J Lo s'en sort avec les honneurs!
Enfin voilà, c'était mon avis perso, et dans les disques récents, je préfère encore TWNAH (qui, bien que vraiment pas génial, avait une atmosphère plutôt sombre tout le long du disque), et TSHF, qui bien que pas forcément thrash, avait de vraies bonnes chansons comme Kick The Chair, Scorpions, Back In The Day, Tears In A Vial... Ici, les seules vraies bonnes surprise que je vois dans UA sont Washington's Next et ¨Pray For Blood (vive le groove!)